Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Dur de résister quand tu les a devant toi et en HD en plus..j'en ai juste regarder 2 ou 3 pour être rassuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un aurait vu ou saurait comment vont se passer les codes de triches ? Est ce que ça sera aussi chiant que dans GTA IV à ouvrir le téléphone et les menus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un aurait vu ou saurait comment vont se passer les codes de triches ? Est ce que ça sera aussi chiant que dans GTA IV à ouvrir le téléphone et les menus ?! Go faire le jeu aussi sans tricher non ? 2 RockySawyer et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un aurait vu ou saurait comment vont se passer les codes de triches ? Est ce que ça sera aussi chiant que dans GTA IV à ouvrir le téléphone et les menus ?! Go faire le jeu aussi sans tricher non ? Oui mais quand je jeu sera terminer c'est toujours amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens d'aller payer mon jeux donc sur et certain de l'avoir, plus de 600 réservations dans un dock games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTRA wallon 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il reste 3 jours avant la sortie, comme 3 cases sur le site officiel. Une idée de la date pour qu'enfin les cases soient débloquées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Le jeu est en vente libre en Espagne et en Hollande : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/gta-5-deja-en-vente-libre-en-espagne--a1067106 Modifié 13 septembre 2013 par Michael Ratcliffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il reste 3 jours avant la sortie, comme 3 cases sur le site officiel. Une idée de la date pour qu'enfin les cases soient débloquées ? 3 jours pour 4 cases, pour moi tout sera dévoilé Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 on y est presque Le jeu est en vente libre en Espagne et en Hollande : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/gta-5-deja-en-vente-libre-en-espagne--a1067106 plus de magasin vont les vendre plus d'autres vont suivre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vers quelle heure avaient été dévoilé les cases sur le site de Rockstar les vendredis précédents, 17h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTRA wallon 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il reste 3 jours avant la sortie, comme 3 cases sur le site officiel. Une idée de la date pour qu'enfin les cases soient débloquées ? 3 jours pour 4 cases, pour moi tout sera dévoilé Lundi. Oui juste 4 sorry, ce serait pas mal. si je me souvient bien lors de la sortie du 4, des zones de la ville ne se sont ouverte sur le site que le jour de la sortie voir meme apres. Wait&see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Si vous cherchez bien et si vous en avez envie, vous trouverez des Live des GTa V en Full Hd sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTRA wallon 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vers quelle heure avaient été dévoilé les cases sur le site de Rockstar les vendredis précédents, 17h ? Je n'ai jamais fait attention, je parcours régulièrement les sites à propos du jeu. Nous verrons d'ici 40min ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 on a attendu si longtemps NONNNNNNNNNNNNNNN :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 on y est presque Le jeu est en vente libre en Espagne et en Hollande : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/gta-5-deja-en-vente-libre-en-espagne--a1067106 plus de magasin vont les vendre plus d'autres vont suivre non? Le "bon sens" voudrait que oui mais si ils ont peur des sanctions, je ne pense pas ^^ Franchement, je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vers quelle heure avaient été dévoilé les cases sur le site de Rockstar les vendredis précédents, 17h ? Je n'ai jamais fait attention, je parcours régulièrement les sites à propos du jeu. Nous verrons d'ici 40min ;-) C'était entre 17h et 18h apparemment. En espérant qu'on aura du nouveau aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les cases je suis sûr ils vont dévoiler le reste aujourd'hui, après l'heure je pense 18h comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 il y'a de plus en plus de leak sur la toile j'viens de tomber sur une vidéo montrant Blaine county enneigé je n'ai regarder que quelque secondes, je n'aurait le jeux que jeudi je doit rester fort et résister a la tentation que le ciel me vienne en aide 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 il y'a de plus en plus de leak sur la toile j'viens de tomber sur une vidéo montrant Blaine county enneigé je n'ai regarder que quelque secondes, je n'aurait le jeux que jeudi je doit rester fort et résister a la tentation que le ciel me vienne en aide envoi lien mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Yo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites