whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 la technique des tickets de caisse edites le jour meme de la sortie c'est le grand classique des magasins. En France ils font la meme pour vendre le jeu en avance, il faut toujours payer en espèce, ils acceptent pas la cb pour pas se faire cramer, et voila. Voila pourquoi légalement certaines enseignes sur paris ou en région parisienne devraient commencer a le vendre des samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mdr je ne savais pas si c’était le même que le mien C'était pour plaisanter, me suis trompé de smiley! Fin tu l'as bien prit! ah x). oui il y a rien de bien méchant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Et pourquoi sur le compte a rebours ils disent 3j 7h c'est 4j il sors mardi non ? Car dans 7 heures nous serons minuit le 14 Septembre.. et nous serons donc bien à 3 jours pile avant le 17 septembre à minuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les cases sur le site officiel de GTA5 se dévoilent bien a 18h d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) le live a repris edit : fausse alerte... Modifié 13 septembre 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 le live a repris Le lien du Live stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai réserver mon exemplaire y'a 20 minutes je l'ai Mardi ! Maintenant faut rester patient, n'empèche j'ai eu chaud, il n'avais plus que 2 GTA V pour XBOX360. Vive GTA V ♥ t'aurais du essayer de demander au vendeur si il pouvait pas passer le cd d'installation pour l'installer en avance, si il y'a vait la possibilité ca pourrait etre pratique. ca serait cool qu'on puisse par exemple commander le cd d'installation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai réserver mon exemplaire y'a 20 minutes je l'ai Mardi ! Maintenant faut rester patient, n'empèche j'ai eu chaud, il n'avais plus que 2 GTA V pour XBOX360. Vive GTA V ♥ t'aurais du essayer de demander au vendeur si il pouvait pas passer le cd d'installation pour l'installer en avance, si il y'a vait la possibilité ca pourrait etre pratique. ca serait cool qu'on puisse par exemple commander le cd d'installation !!!!! Mdr il les reçois des demain , j'essayerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 pensez vous que dans GTA5 ils y aura plus de pnj que dans GTA4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 pensez vous que dans GTA5 ils y aura plus de pnj que dans GTA4? je pense pas, je pense qu'ils sont assez limités techniquement ca sera pareil que gta 4!!!!! a mon avis la prochaine info ou news de rockstar va envoyer du lourd pour faire oublier les derniers spoils !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les cases dans 10 minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 surement , je plaint R* il ont dut boulot avant la sortie officiel avec tout ces spoiller et leak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Logiquement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 GTA V : le pré-téléchargement retardé sur PS3 http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/gta-5-le-pre-telechargement-retarde-sur-ps3-a1067110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ils sont quand meme a cheval sur leur 17 septembre rockstar, on dirait que pour eux y jouer avant c'est criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Toujours pas de cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de recevoir GTA V ! Mais je crois qu'ils ont fait une petite erreur... 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de recevoir GTA V ! Mais je crois qu'ils ont fait une petite erreur... Tu dois avoir ma commande quelque part, pense à la mettre de côté s'il te plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Gampelay inédit en Full HD de Gta V , me contacter si vous voulez le lien. envoie Pareil envoi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de recevoir GTA V ! Mais je crois qu'ils ont fait une petite erreur... un jeux par vie y aura pas assez de disque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites