Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Mise à jour Newswire : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51358/gtav-midnight-launch-locator.html

 

"For fans in the NYC area, we'll be hosting a special midnight opening at the GameStop location in Union Square. Stop by and check out the custom Bravado Banshee, score some limited GTAV promo gear and of course get your hands on a copy of the game promptly at midnight."

 

C'est pour les fans de GTA V ànew york

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question les packs a droites c'est des packs PS3 plus le jeu ou c'est l'edition collector sur PS3 ? p...... ça donne envi =)

 

C'est un peu petit pour être les Buddle PS3, je pense que c'est plutôt les éditions collector :)

 

J'ai envie de voir les vidéos leaké sur GTA V mais je ne peux pas j'ai trop envie de découvrir les choses par moi-même avec le pad en main mais honnêtement ça me fais grave chier :p

 

Non mon ami ! Ne le fait pas !! Je vais t'inscrire au alcoLeak Anonyme ! Ça t'aidera sans doutes... !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Bordel de m****! Il y a même les 7 premières minutes du jeu et j'ai vu 1 image qui ma boulversé! De trevor mais...m****!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai tout loupé quelqu'un aurait quelque petit lien pour moi ??

Pareil pour moi j'aimerais bien voir les dégâts sur les voitures ^^

 

Idem pour la vidéo de 8 minutes :)

 

idem ² pour la video de 8min pleeease !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



 



 



 



J'ai tout loupé quelqu'un aurait quelque petit lien pour moi ??

Pareil pour moi j'aimerais bien voir les dégâts sur les voitures ^^

 

Idem pour la vidéo de 8 minutes :)

 

idem ² pour la video de 8min pleeease !

 

 

 

 

Vous êtes fous de regarder autant de vidéos Leaké ... Vous aurez plus de surprise, ou du moins, beaucoup moins ... :/

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas de petites cases dévoilées par Rockstar aujourd'hui ... :crying2:

 

La punition !

 

Je n'y crois pas du tout à ça. Après les 1ères vidéos leakées du jeu sur les programmes tv, on avait eu de nouvelles cases dévoilées. C'est juste que Rockstar choisi son timing, et que rien n'est prévu de plus aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de résister à toutes ces vidéos, même si j'en ai regarder une. Sans entrer dans les détails, graphiquement, c'est pas mal du tout.

Modifié par Paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçus un mail de micromania

 

Cher(e) Micromane,


Devant le succès rencontré par Grand Theft Auto V et l’énorme volume de commandes à expédier, nous devons anticiper l’impression des bordereaux d’envoi afin que chacun d’entre vous reçoive son jeu dans les meilleurs délais.
Pour cette raison, il est tout à fait possible que vous receviez un mail de confirmation d’expédition ce vendredi 13 septembre 2013, mais les expéditions auront bien lieu le lundi 16 septembre 2013, soit la veille du jour de la sortie.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons d’excellentes heures de jeu avec ce nouvel opus de Grand Theft Auto !

Cordialement,
L’équipe Micromania

 

En gros je ne l'aurais pas avent le 19 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant