Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ces horrible de voir tout les info fuité et video et de se dire qu il faut resiter jusqua la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Mise à jour Newswire : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51358/gtav-midnight-launch-locator.html "For fans in the NYC area, we'll be hosting a special midnight opening at the GameStop location in Union Square. Stop by and check out the custom Bravado Banshee, score some limited GTAV promo gear and of course get your hands on a copy of the game promptly at midnight." C'est pour les fans de GTA V ànew york Modifié 13 septembre 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 petite question les packs a droites c'est des packs PS3 plus le jeu ou c'est l'edition collector sur PS3 ? p...... ça donne envi =) C'est un peu petit pour être les Buddle PS3, je pense que c'est plutôt les éditions collector J'ai envie de voir les vidéos leaké sur GTA V mais je ne peux pas j'ai trop envie de découvrir les choses par moi-même avec le pad en main mais honnêtement ça me fais grave chier Non mon ami ! Ne le fait pas !! Je vais t'inscrire au alcoLeak Anonyme ! Ça t'aidera sans doutes... ! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un pote sur le stream d'un mec sur GTA 5 qui n'aime pas du tout GTA 5 (sans connaitre la série) m'a quand même dit : "puta**, comment ils font ça (les devs) sérieux..." ! J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bordel de m****! Il y a même les 7 premières minutes du jeu et j'ai vu 1 image qui ma boulversé! De trevor mais...m****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 https://www.rockstargames.com/newswire/article/51358/gtav-midnight-launch-locator.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai tout loupé quelqu'un aurait quelque petit lien pour moi ?? Pareil pour moi j'aimerais bien voir les dégâts sur les voitures ^^ Idem pour la vidéo de 8 minutes idem ² pour la video de 8min pleeease ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'ai tout loupé quelqu'un aurait quelque petit lien pour moi ?? Pareil pour moi j'aimerais bien voir les dégâts sur les voitures ^^ Idem pour la vidéo de 8 minutes idem ² pour la video de 8min pleeease ! Vous êtes fous de regarder autant de vidéos Leaké ... Vous aurez plus de surprise, ou du moins, beaucoup moins ... Modifié 13 septembre 2013 par Alex7Rossoneri 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pas de petites cases dévoilées par Rockstar aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est incroyable le nombre de leaks qui sortent à la minute sur Youtube! J'ai même vue les 7 premières minutes du jeu! Heureusement j'ai vite quitté la vidéo! Mais je l'ai téléchargé! vas y envoie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pas de petites cases dévoilées par Rockstar aujourd'hui ... La punition ! 2 Alex7Rossoneri et bmc rv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 qui veut regarder une mission de braquage (par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pas de petites cases dévoilées par Rockstar aujourd'hui ... La punition ! Je n'y crois pas du tout à ça. Après les 1ères vidéos leakées du jeu sur les programmes tv, on avait eu de nouvelles cases dévoilées. C'est juste que Rockstar choisi son timing, et que rien n'est prévu de plus aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce n'était pas à prendre au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Difficile de résister à toutes ces vidéos, même si j'en ai regarder une. Sans entrer dans les détails, graphiquement, c'est pas mal du tout. Modifié 13 septembre 2013 par Paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'ai regardé un live j'ai l'impression qu'il manque des piétons Modifié 13 septembre 2013 par Quentiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ça demande trop de ressources ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai reçus un mail de micromania Cher(e) Micromane, Devant le succès rencontré par Grand Theft Auto V et l’énorme volume de commandes à expédier, nous devons anticiper l’impression des bordereaux d’envoi afin que chacun d’entre vous reçoive son jeu dans les meilleurs délais. Pour cette raison, il est tout à fait possible que vous receviez un mail de confirmation d’expédition ce vendredi 13 septembre 2013, mais les expéditions auront bien lieu le lundi 16 septembre 2013, soit la veille du jour de la sortie. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons d’excellentes heures de jeu avec ce nouvel opus de Grand Theft Auto ! Cordialement, L’équipe Micromania En gros je ne l'aurais pas avent le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi je l'ai mardi, vive les petits magasins hihihi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi je l'ai mardi, vive les petits magasins hihihi ♥ Rupture de stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites