GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Mon magasin le mette en vente demain mais pour remercier R* et toute les personne attendant gta je l'achete mais je le met pas dans la console Modifié 13 septembre 2013 par GTSA Reeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Pas de petites cases dévoilées par Rockstar aujourd'hui ... Tu crois qu'ils ont le temps de dévoilé les cases alors que des p***** de Youtuber's se mettent à poster des vidéos de mes deux alors que des gens comme nous attendent ils ne servent à rien les dev's avaient fais un super boulot et là des vieux mecs se ramènent de n'importe où et poste des vidéos par ci et par là pour spoil les gamer's Bien fais à ce c**: https://www.youtube.com/watch?v=PIKyDDDNGwU Modifié 13 septembre 2013 par GTA5NSA201180 2 RockySawyer et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droogies 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mon magasin le mette en vente demain mais pour remercier R* et toute les personne attendant gta je l'achete mais je le met pas dans la console tu pense que tu pourras tenir tout le week-end sans joué ? 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mon magasin le mette en vente demain mais pour remercier R* et toute les personne attendant gta je l'achete mais je le met pas dans la consoletu pense que tu pourras tenir tout le week-end sans joué ? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mon magasin le mette en vente demain mais pour remercier R* et toute les personne attendant gta je l'achete mais je le met pas dans la console tu pense que tu pourras tenir tout le week-end sans joué ? je sais pas C'est quoi ton Magasin?Plzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi je l'ai mardi, vive les petits magasins hihihi ♥ Rupture de stock ... J'ai demander, il lui en restait 2-3 j'ai donc réserver. Pas de rupture de stock pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mon magasin le mette en vente demain mais pour remercier R* et toute les personne attendant gta je l'achete mais je le met pas dans la consoletu pense que tu pourras tenir tout le week-end sans joué ? je sais pas C'est quoi ton Magasin?Plzz HappyCash 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai envoyer un message à Rockstar concernant les gameplay's: 1 Kendrick a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tramway publicitaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tramway publicitaire : Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tramway publicitaire : → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=1496#entry465534 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je croie que c'est a Liberty City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tramway publicitaire : → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=1496#entry465534 Oups Je croie que c'est a Liberty City Non, à New York Même si LC est la copie de New York... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Pas de petites cases dévoilées par Rockstar aujourd'hui ... Tu crois qu'ils ont le temps de dévoilé les cases alors que des p***** de Youtuber's se mettent à poster des vidéos de mes deux alors que des gens comme nous attendent ils ne servent à rien les dev's avaient fais un super boulot et là des vieux mecs se ramènent de n'importe où et poste des vidéos par ci et par là pour spoil les gamer's Bien fais à ce c**: https://www.youtube.com/watch?v=PIKyDDDNGwU Oui, ils ont le temps, puisqu'ils viennent de le faire. Et pour les vidéos gameplay, il suffit de ne pas les regarder, inutile de rager. Waw, comment je fais trop bien le mec qui gère bien l'attente ... Je déconne, au secours, j'en peux plus, je veux ce jeu, allez p*** c'est trop long !!!! Modifié 13 septembre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les dernières cases du site officielle sont disponibles : https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je croie que c'est a Liberty City Non, à New York Même si LC est la copie de New York... C'était préméditer je dirais même que c'est a middle park east Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Votre colis attend d'etre prit en charge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) NOUVELLES CASES !!!! YEAHHH !! Par contre c'est chiant c'est pas traduit !! Modifié 13 septembre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un mec s'appelant logan sur youtube à eu le jeu en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 salut les mecs je vais parler de la conduite d'apres ce que j'ai vu la conduite a l'air trop arcade c'est vraiment pas beau pas realiste du tout c'est presque du saint row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites