Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Alex : Je parlais des leakers ! Pas des honnêtes travailleurs dans les usines Ah merde je suis comme un con là ! Excuse moi vraiment ! Tu as pas a t'excuser ! C'est moi, j'ai été confus dans mes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mon collègue m'a appelé ce matin, on a reçu nos 50 éditions collector (37 pour PS3 et 13 pour 360) et 230 exemplaires en version simple. Je suis dèg'! >_< J'ai l'impression que pas mal de joueur xbox360 ne vont pas avoir leur exemplaire a temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 On a reçu 130 versions simples pour PS3 et seulement 100 pour la XBOX. Je sais pas si c'est comme ça pour les autres magasins. Nous sommes un petit magasin indépendant (comme le village d'Astérix, on fait de la résistance) ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Y'a de quoi rager quand on voit que c'est les versions Xbox360 qui circulent surtout en ce moment (il y a également des versions Ps3 mais moins, j'ai l'impression). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'avoue qu'en relisant, ca peut preter a confusion mais je vise les personnes qui nous spoile a tt va. Je parle pas sur ce site mais ce qui se passe depuis hier dans la globalité Alex : Je parlais des leakers ! Pas des honnêtes travailleurs dans les usines Ah merde je suis comme un con là ! Excuse moi vraiment ! Tu as pas a t'excuser ! C'est moi, j'ai été confus dans mes propos Bah sur le site en fait, je regarde pas beaucoup en ce moment, mais tout à l'heure je suis tombé sur l'interface ps3, avec le fond d'écran de GTA V quand tu sélectionnes de lancer le jeu, je peux te dire que j'étais un peu dégoûté de tomber dessus, il aurait fallut le mettre sous balise "spoiler", et en parler sur le topic des Spoilers... Aller c'est bon on va pas s'excuser, je t'inviterai à boire un petit Whisky dans un bar de Los Santos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Y'a de quoi rager quand on voit que c'est les versions Xbox360 qui circulent surtout en ce moment (il y a également des versions Ps3 mais moins, j'ai l'impression). Largement moins car sur les leak qui y eu perso j'ai vu que xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est dû au fait qu'aux USA les consôleurs jouent plus sur Xbox 360 que sur PS3. En Europe, notamment en France c'est l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'avoue qu'en relisant, ca peut preter a confusion mais je vise les personnes qui nous spoile a tt va. Je parle pas sur ce site mais ce qui se passe depuis hier dans la globalité Alex : Je parlais des leakers ! Pas des honnêtes travailleurs dans les usines Ah merde je suis comme un con là ! Excuse moi vraiment ! Tu as pas a t'excuser ! C'est moi, j'ai été confus dans mes propos Bah sur le site en fait, je regarde pas beaucoup en ce moment, mais tout à l'heure je suis tombé sur l'interface ps3, avec le fond d'écran de GTA V quand tu sélectionnes de lancer le jeu, je peux te dire que j'étais un peu dégoûté de tomber dessus, il aurait fallut le mettre sous balise "spoiler", et en parler sur le topic des Spoilers... Aller c'est bon on va pas s'excuser, je t'inviterai à boire un petit Whisky dans un bar de Los Santos ! Je paye la bouteille J'insiste ! Toutes les précisions sur : http://www.gameblog.fr/news/38226-gta-5-des-problemes-avec-la-version-xbox-360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Pour ma part, mon vendeur ma dit qu'il avais rupture de stock (en résa) pour PS3 et qu'il en restait 2-3 Pour xbox. Donc je pleins ceux qui vont le réserver demain ( ) Modifié 13 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'avoue qu'en relisant, ca peut preter a confusion mais je vise les personnes qui nous spoile a tt va. Je parle pas sur ce site mais ce qui se passe depuis hier dans la globalité Alex : Je parlais des leakers ! Pas des honnêtes travailleurs dans les usines Ah merde je suis comme un con là ! Excuse moi vraiment ! Tu as pas a t'excuser ! C'est moi, j'ai été confus dans mes propos Bah sur le site en fait, je regarde pas beaucoup en ce moment, mais tout à l'heure je suis tombé sur l'interface ps3, avec le fond d'écran de GTA V quand tu sélectionnes de lancer le jeu, je peux te dire que j'étais un peu dégoûté de tomber dessus, il aurait fallut le mettre sous balise "spoiler", et en parler sur le topic des Spoilers... Aller c'est bon on va pas s'excuser, je t'inviterai à boire un petit Whisky dans un bar de Los Santos ! Je paye la bouteille J'insiste ! Toutes les précisions sur : http://www.gameblog.fr/news/38226-gta-5-des-problemes-avec-la-version-xbox-360 1 Jours de plus dur pour la Xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Voilà pour ceux qui sont intéressée, ça s'annonce vraiment mal pour les joueurs 360... http://www.gameblog.fr/news/38226-gta-5-des-problemes-avec-la-version-xbox-360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour ma part, mon vendeur ma dit qu'il avais rupture de stock (en résa) pour PS3 et qu'il en restait 2-3 Pour xbox. Donc je pleins ceux qui vont le réserver demain ( ) Ca va etre compliquer pour eux ! Je m'inquiete quand meme perso ^^ Meme si je l'ai payé la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'avoue qu'en relisant, ca peut preter a confusion mais je vise les personnes qui nous spoile a tt va. Je parle pas sur ce site mais ce qui se passe depuis hier dans la globalité Alex : Je parlais des leakers ! Pas des honnêtes travailleurs dans les usines Ah merde je suis comme un con là ! Excuse moi vraiment ! Tu as pas a t'excuser ! C'est moi, j'ai été confus dans mes propos Bah sur le site en fait, je regarde pas beaucoup en ce moment, mais tout à l'heure je suis tombé sur l'interface ps3, avec le fond d'écran de GTA V quand tu sélectionnes de lancer le jeu, je peux te dire que j'étais un peu dégoûté de tomber dessus, il aurait fallut le mettre sous balise "spoiler", et en parler sur le topic des Spoilers... Aller c'est bon on va pas s'excuser, je t'inviterai à boire un petit Whisky dans un bar de Los Santos ! Je paye la bouteille J'insiste ! Toutes les précisions sur : http://www.gameblog.fr/news/38226-gta-5-des-problemes-avec-la-version-xbox-360 MDRRRRRR carrement la bouteille ca c beauuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'avoue qu'en relisant, ca peut preter a confusion mais je vise les personnes qui nous spoile a tt va. Je parle pas sur ce site mais ce qui se passe depuis hier dans la globalité Alex : Je parlais des leakers ! Pas des honnêtes travailleurs dans les usines Ah merde je suis comme un con là ! Excuse moi vraiment ! Tu as pas a t'excuser ! C'est moi, j'ai été confus dans mes propos Bah sur le site en fait, je regarde pas beaucoup en ce moment, mais tout à l'heure je suis tombé sur l'interface ps3, avec le fond d'écran de GTA V quand tu sélectionnes de lancer le jeu, je peux te dire que j'étais un peu dégoûté de tomber dessus, il aurait fallut le mettre sous balise "spoiler", et en parler sur le topic des Spoilers... Aller c'est bon on va pas s'excuser, je t'inviterai à boire un petit Whisky dans un bar de Los Santos ! Je paye la bouteille J'insiste ! Toutes les précisions sur : http://www.gameblog.fr/news/38226-gta-5-des-problemes-avec-la-version-xbox-360 1 Jours de plus dur pour la Xbox360 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je paye la bouteille J'insiste ! Toutes les précisions sur : http://www.gameblog.fr/news/38226-gta-5-des-problemes-avec-la-version-xbox-360 Mdr bon d'accoooord !! Ah merde là c'est toi qui m'a devancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'avoue qu'en relisant, ca peut preter a confusion mais je vise les personnes qui nous spoile a tt va. Je parle pas sur ce site mais ce qui se passe depuis hier dans la globalité Alex : Je parlais des leakers ! Pas des honnêtes travailleurs dans les usines Ah merde je suis comme un con là ! Excuse moi vraiment ! Tu as pas a t'excuser ! C'est moi, j'ai été confus dans mes propos Bah sur le site en fait, je regarde pas beaucoup en ce moment, mais tout à l'heure je suis tombé sur l'interface ps3, avec le fond d'écran de GTA V quand tu sélectionnes de lancer le jeu, je peux te dire que j'étais un peu dégoûté de tomber dessus, il aurait fallut le mettre sous balise "spoiler", et en parler sur le topic des Spoilers... Aller c'est bon on va pas s'excuser, je t'inviterai à boire un petit Whisky dans un bar de Los Santos ! Je paye la bouteille J'insiste ! Toutes les précisions sur : http://www.gameblog.fr/news/38226-gta-5-des-problemes-avec-la-version-xbox-360 MDRRRRRR carrement la bouteille ca c beauuuuu lol J'invite tout le monde du forum ! Bon il y aura un manque de place mais c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bon allé je l'ai pas sortit aujourd'hui WAIT & SEE ♥ Hahah moi je suis sur (80%) d'l'avoir Mardi (Ducoup cela me fais peur --' :'( ) Edit: Et pour la bouteille c'est d'accord Modifié 13 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je paye la bouteille J'insiste ! Toutes les précisions sur : http://www.gameblog.fr/news/38226-gta-5-des-problemes-avec-la-version-xbox-360 Mdr bon d'accoooord !! Ah merde là c'est toi qui m'a devancé ! Ouais c'est vrai ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Au taf on est livré le samedi. Je pense que l'on va recevoir le reste de notre commande demain (en croisant les doigts pour mes collègues) sinon c'est la merde avant la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon allé je l'ai pas sortit aujourd'hui WAIT & SEE ♥ Hahah moi je suis sur (80%) d'l'avoir Mardi (Ducoup cela me fais peur --' :'( ) Edit: Et pour la bouteille c'est d'accord Je prends note Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites