Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Franchement lundi si ces une vendeuse je vais débarquer en mode "Salut ces quoi ton petit nom?" histoire de gratter GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Franchement lundi si ces une vendeuse je vais débarquer en mode "Salut ces quoi ton petit nom?" histoire de gratter GTA V Ho le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Si sa marche je sort du magasin avec une musique épique dans mes ecouteur en pensant "like a Boss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Non en marchant comme tel. Mais tu risque de te faire remarquer et montrer du doigt xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Sur le moment on pourrait me pointez du doigt je sortirais GTA V du sac et je leur dirais "Excuse me?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 U mad bro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 U mad bro ? Hahaha Grave Pour une fois que je veux que le weekend passe vite x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le pire en pre-commande sur psn le telechargement a été programmé pour le 13 septembre et hop rockstar décide de rapporter la date jusqu'au lundi mais pourquoi ? Pourquoi ? On telecharge tranquille on va rien faire pourquoi compliquer les choses et on attends l'activation du jeu pour le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi pas trop vite déjà que ma copine crois que j'veux pas la voir dimanche car je parle que de GTA xD ! La pauvre, j'vais devoir lui prendre un GTA avec une xbox pour qu'elle joue avec moi (This is a dream bro...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Le pire en pre-commande sur psn le telechargement a été programmé pour le 13 septembre et hop rockstar décide de rapporter la date jusqu'au lundi mais pourquoi ? Pourquoi ? On telecharge tranquille on va rien faire pourquoi compliquer les choses et on attends l'activation du jeu pour le 17 je pense ces un coup de gueule de R* au niveau des leak @Damanou sa va elle est compréhensible Modifié 14 septembre 2013 par Oga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le pire en pre-commande sur psn le telechargement a été programmé pour le 13 septembre et hop rockstar décide de rapporter la date jusqu'au lundi mais pourquoi ? Pourquoi ? On telecharge tranquille on va rien faire pourquoi compliquer les choses et on attends l'activation du jeu pour le 17 C'est fais exprès pour montré que c'st le 17 et pas le 13 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour que je sois clair avec vous , je suis un petit peu déçu du jeu je m'y attendais a l'extraordinaire graphiquement c'est qu'on a une vaste map , je sais pas quelque chose qui me laisse penser comme ça envers cet opus . Y'a pas mal de monde qui ont testé le jeu et qui n'ont pas trop apprécié la conduite de voiture si arcade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est qui la fille chez Franklin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'aimerais trop quelle devienne gameuse ! Le pied que sa serais qu'elle joue mais bon c'est beau de rêver xD Pour que je sois clair avec vous , je suis un petit peu déçu du jeu je m'y attendais a l'extraordinaire graphiquement c'est qu'on a une vaste map , je sais pas quelque chose qui me laisse penser comme ça envers cet opus . Y'a pas mal de monde qui ont testé le jeu et qui n'ont pas trop apprécié la conduite de voiture si arcade . Pardon, mais là tu dit des choses alors que tu na pas joué WAIT & SEE ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Damanou pourtant il y en as ^^ Mardi je ferme les volet, je me cale dans mon lit, j'éteins mon phone,je prévois de la nourriture a portée de main,je vais cramer ce bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ho oui je sais qu'il y en a (j'en déjà eu Haha j'étai fier ! ) Moi c'est la même , réveil le matin a 8h bonne douche et la je trace au magasin et la adieu vie social. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'avais lu sur le forum de jv qu'un mec essaye de convaincre ses parents pour avoir la permission d'acheter gtav tandis que c'est de son propre argent juste avoir l'accord et imaginez il a 23 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Jamais tombé sur des gameuse ^^ j’avoue que ma vie sociable va en prendre un coup :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'avais lu sur le forum de jv qu'un mec essaye de convaincre ses parents pour avoir la permission d'acheter gtav tandis que c'est de son propre argent juste avoir l'accord et imaginez il a 23 ans Qu'il aille se pendre sa ira plus vite Jamais tombé sur des gameuse ^^ j’avoue que ma vie sociable va en prendre un coup :ohmy: Moi c'est juste GTANF et xbox pendant *temps indéfinis* mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quel radio vous allez écoutez vous pensez ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites