Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi ce seras l'équivalent de BEAT FM / Et celle de raggae ou de techno et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Radio los Santos et West coast Classics dans les rue de LS comme a l'ancien temp ^^ j'aimerais bien aussi un variante de ram jam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ha oui Ram Jam FM j'ai surkiffé et une radio Vice-City FM du dlc GAY TOTO que j'ai *Fapfapfap* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) A propos de la vice-city mon petit frère joué a GTA IV cet aprem et il était sur cette station et cette musique passé en même temp et j'ai promis a mon frère de sortire du magasin avec cette musique en ayant GTA V dans les main Bref petit délire Modifié 14 septembre 2013 par Oga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Epic en plus c'est trop la classe ! Sayais je vais jouer a GTA iv multi avec cette station : En espérant ne pas tomber sur des moddeur relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Epic en plus c'est trop la classe ! Sayais je vais jouer a GTA iv multi avec cette station : En espérant ne pas tomber sur des moddeur relou Moi j'ai essaye cet aprem j'ai pas tenu 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai joué ce soir mais ma session a été coupé par un appel de ma chérie ... Un petit Fus roh da sur le téléphone maurais sauvé ma partie hahahaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mdrr pas de chance moi si on m’appelle alors que je suis sur ma play ta une chance sur 2 que je t'envoie chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi si je répond pas dans les 10 minutes mademoiselle me gueule dessus mais d'un coup le son de ma télé augmente et elle se ferme sa bouche hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ta raison il faut montre qui le chef hahaha les 4 case toujours pas traduit erf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Demain je pense Sinon Gogole traduction est là pour aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 sa va sa je peut patientez ^^ je vais pas tardez a me couchez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 sa va sa je peut patientez ^^ je vais pas tardez a me couchez moi Moi je savoure le bon son de vice city fm très reposant et je pense que j'vais pas tarder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ah moi j’écoute la musique du trailer de Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je l'ai trop écouté celle ci , elle m'a dégouté même si elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Idem mais je suis tombé dessus et j'ai pas zapper Bon je go dodo Bonne nuit surement a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonne nuit et oui à demain, j'serais toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Hello, ami de la nuit. J'ai une question qui tourne dans ma tête, j'ai pas trouver la réponse peut-être que j'ai du mal à cehrcher correctement avec les verres que je m'enfile depuis 00h00 bref. Ma question, Peut-t'on avoir 2 crews différents ? et si oui comment celà fonctionne t'il par la suite? Si jamais y a déjà un sujet que j'ai pas trouver ou une réponse, un petit link sujet serais très apprécier. Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 oui tu peux faire parti de 5 crews max je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu peux être dans 5 crews maximum. Quand tu veux jouer avec un crew en particulier, tu dois aller sur le social club pour "activer" le crew (set as active crew). Il me semble que ça fonctionne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites