Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

oui tu peux faire parti de 5 crews max je crois

 

Tu peux être dans 5 crews maximum. Quand tu veux jouer avec un crew en particulier, tu dois aller sur le social club pour "activer" le crew (set as active crew). Il me semble que ça fonctionne comme ça ;)

 

 

Merci à vous deux pour les réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé de GTA V hier soir !!! Mais je m'en rappelle plus j'ai les boules.... :dry:

 

Au cas où ta penser à vérifier ton lit ? :unsure:

 

Pardon il est tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a toujours fait doucement rire les histoires de rupture ou d'impossibilité d'avoir le jeu en avance ou le jour J pour ceux qui l'avaient pas précommandé. Pour San Andreas, c'était exactement la même histoire, pour GTA IV encore la même histoire...bref arrêter de paniquer, vous l'aurez tous au moins le jour J. Je n'ai jamais réservé de ma vie aucun jeu, et a chaque fois que je me pointais a J-1 ou même J-2 chez Micromania ou Score Game ou autre bah j'ai toujours obtenu le jeu sans précommande. Je vois pas pourquoi ça serait différent cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a toujours fait doucement rire les histoires de rupture ou d'impossibilité d'avoir le jeu en avance ou le jour J pour ceux qui l'avaient pas précommandé. Pour San Andreas, c'était exactement la même histoire, pour GTA IV encore la même histoire...bref arrêter de paniquer, vous l'aurez tous au moins le jour J. Je n'ai jamais réservé de ma vie aucun jeu, et a chaque fois que je me pointais a J-1 ou même J-2 chez Micromania ou Score Game ou autre bah j'ai toujours obtenu le jeu sans précommande. Je vois pas pourquoi ça serait différent cette fois.

On espère que tu ait raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain quand Lundi je vais voir sur mon telephone que ma commande est expédier, je vais être trop motiver pour bosser

mouhahah et c'est là que je le recois pas le mardi argggggggg :(

Tu l'a Préco Ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain quand Lundi je vais voir sur mon telephone que ma commande est expédier, je vais être trop motiver pour bosser

mouhahah et c'est là que je le recois pas le mardi argggggggg :(

Si tu as la livraison en un jour ouvré, tu l'aura mardi, mais si c'est normal, tu l'aura le mercredi voir jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait d'un message, daté d'aujourdui le 14/09 à 00h20, mis en ligne sur le Facebook d'un magasin de jeux vidéo de ma ville :

 

"(...) Comme vous le savez, G.T.A V sort le Mardi 17 Septembre 2013.

TAKE 2 met une énorme pression à tous les magasins de France et dans le monde pour le respect de cette mise en vente.

A ce titre, certains magasins qui espéraient le recevoir ce-jour et le criaient haut et fort: et bien c'est justement ce qu'il ne fallait pas faire car TAKE 2 a bloqué leurs fournisseurs.

C'est un peu aussi pour cette raison que nous n'avançons aucune date, hormis celle du 17 Septembre: d'une pour que notre livraison ne soit pas décalée ou annulée si cela s'apprend (car il vaut mieux avoir le jeu en temps et en heure que pas de jeu du tout), et deux, tout simplement pour ne pas vous donner de faux espoirs ou vous mentir tant que le jeu n'est pas en notre possession.

Si vous l'avez réservé chez Camisole: vous avez bien fait, car nous allons honorer à 100% nos réservations.

Car comme escompté: le titre est en .... rupture chez l'éditeur et tous les magasins cherchent désespérément des pièces supplémentaires, mais il n'en reste ni en France ou en Europe et G.T.A V enregistre même des précommandes au delà de Call Of Duty: Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV réunies, vous imaginez ???

Délai d'attente: entre 3 et 5 semaines. (...) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai remarqué que les gameplay qu'ont publié rockstar sont mieux que les leak qu'ont voit depuis 2 jour

 

edit:surtout dans les mouvements des personnages

Modifié par NoNames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai remarqué que les gameplay qu'ont publié rockstar sont mieux que les leak qu'ont voit depuis 2 jour

 

edit:surtout dans les mouvements des personnages

 

Oui j'espère que la version hacké n'est pas une version finale. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai remarqué que les gameplay qu'ont publié rockstar sont mieux que les leak qu'ont voit depuis 2 jour

 

edit:surtout dans les mouvements des personnages

 

Oui j'espère que la version hacké n'est pas une version finale. :ermm:

 

Ce n'est pas la version finale mais la version d'un compte producteur sur le xbox live de plus pour la version ps3 qui commence à circuler c'est la fuite de PSN qui en plus encore de sa à réussis à être décrypté par une clé RAP qui à été récupérée par le .pkg du multiman :p

Je peux vous envoyer des images de la ps3 :p

Je passe ici vite fait pour vous dire que pour ceux ayant commandé a la Fnac, les commandes partent aujourd'hui :)

T'es sûr?

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant