GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oui moi ma commande de la fnac vien d etre expedié ^^ Cool je go look pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Juste pour dire qu'il y un un live qui se ballade en ce moment, en faites un mec joue a GTA 5 devant nos petits yeux, en stream. Juste degueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darth jaffah 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Juste pour dire qu'il y un un live qui se ballade en ce moment, en faites un mec joue a GTA 5 devant nos petits yeux, en stream. Juste degueulasse. t'as un lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Juste pour dire qu'il y un un live qui se ballade en ce moment, en faites un mec joue a GTA 5 devant nos petits yeux, en stream. Juste degueulasse. t'as un lien stp? Lien mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oui moi ma commande de la fnac vien d etre expedié ^^ Yeaaaah moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Juste pour dire qu'il y un un live qui se ballade en ce moment, en faites un mec joue a GTA 5 devant nos petits yeux, en stream. Juste degueulasse. Le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oui moi ma commande de la fnac vien d etre expedié ^^ Yeaaaah moi aussi Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) j'ai gta5 mais je suis trop dégouter car il ont pas eu l'édition collector il ont eu la spéciale et la normale ps: y a que 2500 édition collector en europe Modifié 14 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai gta5 mais je suis trop dégouter car il ont pas eu l'édition collector il ont eu la spéciale et la normale Tu l'as mpaintenant alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je n'ai pas precomander le jeux , étant donnez que je reprend la fac que lundi prochain pensez vous que j'ai une chance d'avoir gta 5 mardi en allant en magasin à l'ouverture ? Et est ce que j'ai une chance de l'avoir en collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je n'ai pas precomander le jeux , étant donnez que je reprend la fac que lundi prochain pensez vous que j'ai une chance d'avoir gta 5 mardi en allant en magasin à l'ouverture ? Et est ce que j'ai une chance de l'avoir en collector ? Pour le collector c'est mort je pense homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) j'ai gta5 mais je suis trop dégouter car il ont pas eu l'édition collector il ont eu la spéciale et la normale Si tu l'as maintenant, tu peux faire une photo pour montrer qu'en France il y a un magasin qui le distribue, comme ça je montre sa aux vendeurs et ils lacheront peut être gta 5 Modifié 14 septembre 2013 par Quentiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je n'ai pas precomander le jeux , étant donnez que je reprend la fac que lundi prochain pensez vous que j'ai une chance d'avoir gta 5 mardi en allant en magasin à l'ouverture ? Et est ce que j'ai une chance de l'avoir en collector ? Je pense que l'avoir ça sera possible mais en collector tu peux toujours courir par contre Le principal est d'avoir le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Yo sa va asvp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Si vous voulez des gameplays sur Dailymotion il y en a plein mais perso je préfère me garder la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ouai c'est sur ! tans pis ! Mais j'espère juste ne pas subir la phrase " désole monsieur nous sommes en rupture " NAN !!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Yo sa va asvp ? I'm Good et toi homie tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai gta5 mais je suis trop dégouter car il ont pas eu l'édition collector il ont eu la spéciale et la normale Si tu l'as maintenant, tu peux faire une photo pour montrer qu'en France il y a un magasin qui le distribue, comme ça je montre sa aux vendeurs et ils lacheront peut être gta 5 UNE PHOTO UNE PHOTO j'ai gta5 mais je suis trop dégouter car il ont pas eu l'édition collector il ont eu la spéciale et la normale Si tu l'as maintenant, tu peux faire une photo pour montrer qu'en France il y a un magasin qui le distribue, comme ça je montre sa aux vendeurs et ils lacheront peut être gta 5 UNE PHOTO UNE PHOTO Je crois qu'il en peu plus là il b**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Yo sa va asvp ? I'm Good et toi homie tu va bien Oui , je pense que l'ont va l'avoir lundi (peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai gta5 mais je suis trop dégouter car il ont pas eu l'édition collector il ont eu la spéciale et la normale ps: y a que 2500 édition collector en europe et moi je vais en recevoir une hehe Yo sa va asvp ? I'm Good et toi homie tu va bien Oui , je pense que l'ont va l'avoir lundi (peut etre) ouais j'espere sa serait awesome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites