GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il a le jeu: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17525&view=getnewpost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) j'ai gta5 mais je suis trop dégouter car il ont pas eu l'édition collector il ont eu la spéciale et la normale Si tu l'as maintenant, tu peux faire une photo pour montrer qu'en France il y a un magasin qui le distribue, comme ça je montre sa aux vendeurs et ils lacheront peut être gta 5 Pareil !! Le vendeur de la fnac ma dit qu'il le venderer si un autre magasin le metter en vente ! Depeche que je cour a la fnac looool ! Modifié 14 septembre 2013 par SOFIANE_DU_HAVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous croyez si je go à Auchan maintenant je peux avoir l'édition normal ou autre car j'ai preco sur la fnac mais je veux l'avoir tout de suite? Je deviens fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Rien ne sert de courir, vous aller vous faire Ban ca serais con non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Rien ne sert de courir, vous aller vous faire Ban ca serais con non ? Elle est awesome ta signature 2 doudou49150 et GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Rien ne sert de courir, vous aller vous faire Ban ca serais con non ? Elle est awesome ta signature T'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Du nouveau sur le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankliin 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai le lien d'un live sur GTA, envoyez mp si vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Y'a pleins de vidéos gameplay spoilé sur dailymotion ! La tentation étais trop grande ! Mais maintenant je suis déçu car je regrette de les avoir regarder ( quelques secondes ) Plus que 3 petits jours ♥ Modifié 14 septembre 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Celui qui fige tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi j'ai vu 3 vidéos de quelques secondes et j'ai stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi j'ai vu 3 vidéos de quelques secondes et j'ai stop. Moi j'ai regardé aussi 3 vidéos mais quelques seconde.. juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quelqu'un saurait si je joue le 16 vers 14h00 est ce que je risque de me faire ban sur ps3 même si je déconnecte la console du réseau (il y a pas eu un communiqué de rockstar pour expliquer ça ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 moi je pense plus de news jusqu'au 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 comment voir l'espace restant dans ma ps3? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quelqu'un saurait si je joue le 16 vers 14h00 est ce que je risque de me faire ban sur ps3 même si je déconnecte la console du réseau (il y a pas eu un communiqué de rockstar pour expliquer ça ?) sony sait controler ces trucs là évite de jouer avant 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Source vous avez toutes les vidéos : Lien interdit Modifié 14 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 comment voir l'espace restant dans ma ps3? merci information système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous croyez vraiment a ces histoires?? Pour les versions piratées peut etre qu'ils ont le moyens d'agir, mais surement pas sur des versions légalement obtenuent! vous imaginez un-peu le nombres de sanctions a prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites