Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous croyez vraiment a ces histoires?? Pour les versions piratées peut etre qu'ils ont le moyens d'agir, mais surement pas sur des versions légalement obtenuent! vous imaginez un-peu le nombres de sanctions a prendre? Oui c'est vrai, supposons que les magasins de France lâchent le jeu aujourd'hui toute la France sera banni alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 le patriotest de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi ce qui me dérange c'est sur ma ps3 j'en ai une de 80 gb , quand je vérifie l'espace ca m'affiche 49/74gb Tandis que j'en ai que deux démos pes et Fifa 14 ainsi que j'ai supprimé tout les donnés d'anciens jeux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 comment voir l'espace restant dans ma ps3? merci information système merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je passe ici vite fait pour vous dire que pour ceux ayant commandé a la Fnac, les commandes partent aujourd'hui T'es sûr? Oui oui, j'ai même le numéro de suivi du colis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour répondre à ma question sur le ban ps3 sans leak personne n'a une info officielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Salut les gens. J'ai un pote qui a gta V avec sa JTAG et d'après la video qu'il m'a faite Franklyn vis chez sa mère. C'est donc la maison qu'on voit sur les artworks Modifié 14 septembre 2013 par g-unit222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour répondre à ma question sur le ban ps3 sans leak personne n'a une info officielle ? Non ca reste un mystere pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut les gens. J'ai un pote qui a gta V avec sa JTAG et d'après la video qu'il m'a faite Franklyn vis chez sa mère. C'est donc la maison qu'on voit sur les artworks. merci du spoil 2 Overflowed et Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est pas vraiment un spoil. Puis j'ai pas mis la video et vaut mieux pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est pas vraiment un spoil. Puis j'ai pas mis la video et vaut mieux pas ^^ mouais tu as raison tant que nu spoil pas de scénario et que tu ne montre pas la vidéo ça vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut les gens. J'ai un pote qui a gta V avec sa JTAG et d'après la video qu'il m'a faite Franklyn vis chez sa mère. C'est donc la maison qu'on voit sur les artworks. Les spoils sont sous la balise. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Si quelqu'un souhaite la voir mp moi il va m'en faire d'autre aujourd'hui normalement. Salut les gens. J'ai un pote qui a gta V avec sa JTAG et d'après la video qu'il m'a faite Franklyn vis chez sa mère. C'est donc la maison qu'on voit sur les artworks. Les spoils sont sous la balise. Merci ! Je l'ai rajouté. Dsl je pensais pas que c'était considéré vraiment comme du spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi j'ai regardé hier une vidéo live de gta 5 d'un français et finalement en bonne qualité et pendant un bon moment on s'habitue vite à la conduite, ce qui m'étonne c'est qu'il était sur xbox et qu'il recevait encore des messages d'amis (donc pas de ban) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi je me suis fait spoil par les gens qui mettent pas les citations en spoil donc j'ai lu le spoil mais dans les citations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi je me suis fait spoil par les gens qui mettent pas les citations en spoil donc j'ai lu le spoil mais dans les citations ! lol dsl je peux pas rajouté la balise pour lui ^^mais c'est ma faute à la base donc je m'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Déjà il a été dit que Franklin vivait seul donc dire qu'il vit chez sa mère je n'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Déjà il a été dit que Franklin vivait seul donc dire qu'il vit chez sa mère je n'y crois pas. Je te passe la video si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Et puis ça fait pas vraiment gangster de vivre encore chez sa mère à son âge Modifié 14 septembre 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 lol c'est clair, mais si ça se trouve c'est pas sa mère. Mais en tout cas il ne vis pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites