RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-les-dernieeres-nouvelles-60665.html "Pour tenter de lutter contre les nombreuses vidéos sur le net, Rockstar annonce qu'il fera tout son possible pour supprimer les dites vidéos et que la consigne a été passée à Microsoft de bannir à vie les joueurs profitant du jeu avant le 17 septembre. Une consigne qui devrait également s'appliquer du côté de la PS3 et nous vous conseillons donc d'attendre mardi prochain pour profiter de votre jeu en toute sérénité." Outch faudra pas faire les couillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Nan mais c'est du mito soyez pas stupide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Nan mais c'est du mito soyez pas stupide... Nan mais allo, tu vas jouer et tu va te faire bannier et ensuite tu va venir pleurer ici, nan mais allo. Modifié 14 septembre 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non non tu as raison joue vas-y fais toi plaisir, tu peux ne pas te faire chopper mais je serai toi je prendrai pas le risque mais Chuck Norris est en toi donc fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-les-dernieeres-nouvelles-60665.html "Pour tenter de lutter contre les nombreuses vidéos sur le net, Rockstar annonce qu'il fera tout son possible pour supprimer les dites vidéos et que la consigne a été passée à Microsoft de bannir à vie les joueurs profitant du jeu avant le 17 septembre. Une consigne qui devrait également s'appliquer du côté de la PS3 et nous vous conseillons donc d'attendre mardi prochain pour profiter de votre jeu en toute sérénité." Outch faudra pas faire les couillons ! Tu vas te faire bannir a vie parce qu'un vendeur n'a pas obeit aux ordres ? Je ne pense pas non ^^ De toute facon, je m'en fout, j'attend mardi. Quand bien meme je deplore la situation, je pense plus a ceux qui ont le jeu avant l'heure et qui joue dans leur coin et je trouve ca assez extreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi si je les lundi soir bah je sais pas si j'y jourais je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi y'a un moddeur qui me nargue car il a sa copie GTA V --' je l'allume de mot d'irrespectueux, de froduleux de sous-m**de il est méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi y'a un moddeur qui me nargue car il a sa copie GTA V --' je l'allume de mot d'irrespectueux, de froduleux de sous-m**de il est méchant ! Laisse le et t'en occupe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ouaip' j'l'ai fais fermer on clapet et ducoup il ma demandé en ami pour se pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ouaip' j'l'ai fais fermer on clapet et ducoup il ma demandé en ami pour se pardonné Tout est bien qui finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Yo tout le monde! plus que 3 jours et 2 pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Yo tout le monde! plus que 3 jours et 2 pour certains Ca en devient ridicule cette torture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 La forme de la map ressemble à la Seine-et-Marne. GTA 77 \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Yo tout le monde! plus que 3 jours et 2 pour certains Ca en devient ridicule cette torture ^^ Moi ces juste l'envie de y jouez qui augmentent de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Yo tout le monde! plus que 3 jours et 2 pour certains Ca en devient ridicule cette torture ^^ Moi ces juste l'envie de y jouez qui augmentent de plus en plus Et moi donc ^^ j'en peut plus la j'ai trop attendu et voir tt ceux qui l'ont, ca me desespere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Plus que deux jours/ trois jours, tenez bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Yo tout le monde! plus que 3 jours et 2 pour certains Ca en devient ridicule cette torture ^^ Moi ces juste l'envie de y jouez qui augmentent de plus en plus Et moi donc ^^ j'en peut plus la j'ai trop attendu et voir tt ceux qui l'ont, ca me desespere ^^ Moi j'suis sur gaytony et j'memmerde a en creuvé avec mes potes --' Pitié GTA V téléporte toi dans mes mains ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Yo tout le monde! plus que 3 jours et 2 pour certains Ca en devient ridicule cette torture ^^ Moi ces juste l'envie de y jouez qui augmentent de plus en plus Et moi donc ^^ j'en peut plus la j'ai trop attendu et voir tt ceux qui l'ont, ca me desespere ^^ Grave ^^ J'aimerai bien l'avoir lundi si possible et comme sa je commence mardi a y jouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mardi à 8h devant la boutique après flash gordon jusqu'à chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mardi à 8h devant la boutique après flash gordon jusqu'à chez moi ^^ Moi si ces pas lundi ,sa sera mardi a 9h mais après journé entière de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites