Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je trouve sa irresponsable de la part des parent même si je suis mal place pour dire sa moi qui a jouer a mon premier GTA a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je trouve sa irresponsable de la part des parent même si je suis mal place pour dire sa moi qui a jouer a mon premier GTA a 7 ans A 7 ans !! O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je trouve sa irresponsable de la part des parent même si je suis mal place pour dire sa moi qui a jouer a mon premier GTA a 7 ans Ouais mais bon tu est respectueux et bien eleve, d'apres ce que je voit. De nos jours, il n'y a plus aucun respect de la part de ces jeunes. Ca fait faire son caid car Monsieur a son jeu blablabla. Les parents sont irresponsables qui plus est. Je vais m'arreter la car je peut aller tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Je trouve sa irresponsable de la part des parent même si je suis mal place pour dire sa moi qui a jouer a mon premier GTA a 7 ans A 7 ans !! O.O Oui je jouer en cachette @Michael Ratcliffe Merci du compliment ,ta tout a fait raison et il y a pas que les garçon même les jeune fille se prenne pour des adulte Modifié 14 septembre 2013 par Oga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je trouve sa irresponsable de la part des parent même si je suis mal place pour dire sa moi qui a jouer a mon premier GTA a 7 ans Ouais mais bon tu est respectueux et bien eleve, d'apres ce que je voit. De nos jours, il n'y a plus aucun respect de la part de ces jeunes. Ca fait faire son caid car Monsieur a son jeu blablabla. Les parents sont irresponsables qui plus est. Je vais m'arreter la car je peut aller tres loin Je pense qu'on a tous joué à GTA avant nos 18 ans les homies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je jouais a GTA Vice City avec mes frères a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oga : Tu est une femme ? J'ai commencer a 13 ans a vice city, mon premier jeu vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'avais 7 ans que je geeker sur la démo de GTA 1 sur playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oga : Tu est une femme ? J'ai commencer a 13 ans a vice city, mon premier jeu vidéo ^^ Non je suis pas une femme >< première fois que on me la sort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oga : Tu est une femme ? J'ai commencer a 13 ans a vice city, mon premier jeu vidéo ^^ Non je suis pas une femme >< première fois que on me la sort xD Mdrrrrrrrr LA bourde est enfin sortie ! J'en fais toujours ^^ C'est pas ma journee ! Toutes mes excuses surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oga : Tu est une femme ? J'ai commencer a 13 ans a vice city, mon premier jeu vidéo ^^ Non je suis pas une femme >< première fois que on me la sort xD En même temps Oga c'est pas vraiment un nom de mec Homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oga : Tu est une femme ? J'ai commencer a 13 ans a vice city, mon premier jeu vidéo ^^ Non je suis pas une femme >< première fois que on me la sort xD Mdrrrrrrrr LA bourde est enfin sortie ! J'en fais toujours ^^ C'est pas ma journee ! Toutes mes excuses surtout Pas grave x) Oga : Tu est une femme ? J'ai commencer a 13 ans a vice city, mon premier jeu vidéo ^^ Non je suis pas une femme >< première fois que on me la sort xD En même temps Oga c'est pas vraiment un nom de mec Homie Bon bah @Michael Ratcliffe ces pas sa journée moi non plus j'en bouffe de tout les coté x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oga : Mdrrrrrr viens je t'invite a boire un verre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Nouvel artwork : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 En dedomagement x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 qui veut un rhino à 3million de dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Thema : Merci, elle a été devoilée hier aussi ^^ Oga : ca va re remonter le moral comme ca Va sur gameblog, le jeu est déjà en vente sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oga la demoiselle du forum♥ (j'en rajoute ma couche HAHAHA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je c'est pas si c'est le fait qu'il y est un mode online qui rend les pij d'aujourd'hui moins respectueux, car le fait de pouvoir insulter tout le monde sans s'en prendre une fait qu'il se crois les plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ah désolé j'aurais dû vérifier avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites