yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non ménage ! Si tu savais a quel point sa m'emmerde de le faire xD Go mp ou The no limit pour parler de n'importe quoi.. C'est pas pour 2 messages que j'ai gacher le sujet ... Sinon pour les pages R* y'a Google traduction. Bonsoir tout le monde, regardez un peu ça : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/14/97001-20130914FILWWW00330-des-queues-a-paris-pour-gta-v.php Une punition est prévue pour ces magasins ? Aucune idée. R* a dit des choses, après faut voir dans la pratique... C'est officiel, je l'ai lundi.. Mon dieu, les téléphériques seront bel et bien disponibles sur GTA V... C'est mieux que de l'avoir après le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est dommage de ne pas respecter les ordres de R* ... ce que je vais dire va paraître méchant , mais j'espère qu'ils vont s'en prendre pleins la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est dommage de ne pas respecter les ordres de R* ... ce que je vais dire va paraître méchant , mais j'espère qu'ils vont s'en prendre pleins la gueule ! ce qui serait marrant c'est que tout ce qui l'on eu avant le 17, soit identifier et qu'il puissent jouer au live que 2 a 3 jours apres nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est dommage de ne pas respecter les ordres de R* ... ce que je vais dire va paraître méchant , mais j'espère qu'ils vont s'en prendre pleins la gueule ! ce qui serait marrant c'est que tout ce qui l'on eu avant le 17, soit identifier et qu'il puissent jouer au live que 2 a 3 jours apres nous. Ouais ça serais vache ^^, on verras bien la sentence qu'ils subiront .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est dommage de ne pas respecter les ordres de R* ... ce que je vais dire va paraître méchant , mais j'espère qu'ils vont s'en prendre pleins la gueule ! ce qui serait marrant c'est que tout ce qui l'on eu avant le 17, soit identifier et qu'il puissent jouer au live que 2 a 3 jours apres nous. Impossible, c'est les enseignes qui prennent des risques. Les joueurs, je pense pas qu'ils auront quelque chose sauf s'ils font des live par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Parmi tout les gameplays que j'ai vu, il n'y en a aucun qui cherche a piloter un train pour nous montrer, ont-ils peurs ? 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ils en on peux-être pas envie tout simplement, et ça feras une découverte pour toi (ainsi que pour pleins de gens d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi même si j'avais le jeu avant je n'y jouerai pas. Il faut respecter l'énorme travail effectué par Rockstar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 meme si les videos spoilent un peu, je me lasse pas de les savourer. franchement le jeu depasse mes esperances et au final la conduite a l'air pas si mal 1 Damanou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi même si j'avais le jeu avant je n'y jouerai pas. Il faut respecter l'énorme travail effectué par Rockstar ... Blablabla... Si ta le jeu avant biensure que t'y jouerai apres 5 ans d'attente... c'est pas comme si tu l'avais telechargé illégalement Si ta le jeu acheté je vois pas pourquoi attendre le 17... ta payé pour ton jeu. Du moment que tu postes pas de videos, tu gène personnes Maintenant que tu dise que tu veuilles pas le telechargé pour respecté le boulot de R* la d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi même si j'avais le jeu avant je n'y jouerai pas. Il faut respecter l'énorme travail effectué par Rockstar ... Blablabla... Si ta le jeu avant biensure que t'y jouerai apres 5 ans d'attente... c'est pas comme si tu l'avais telechargé illégalement Si ta le jeu acheté je vois pas pourquoi attendre le 17... ta payé pour ton jeu. Du moment que tu postes pas de videos, tu gène personnes Maintenant que tu dise que tu veuilles pas le telechargé pour respecté le boulot de R* la d'accord Oui je parlai indirectement de ceux qui le télécharge illégalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ce jeu c'est une pure merveille. le contraste avec liberty city est saisissant, rien qu'avec la ville je suis comblé mais la campagne autour c'est la cerise sur le gateau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi même si j'avais le jeu avant je n'y jouerai pas. Il faut respecter l'énorme travail effectué par Rockstar ... Blablabla... Si ta le jeu avant biensure que t'y jouerai apres 5 ans d'attente... c'est pas comme si tu l'avais telechargé illégalement Si ta le jeu acheté je vois pas pourquoi attendre le 17... ta payé pour ton jeu. Du moment que tu postes pas de videos, tu gène personnes Maintenant que tu dise que tu veuilles pas le telechargé pour respecté le boulot de R* la d'accord Oui je parlai indirectement de ceux qui le télécharge illégalement ... Autant pour moi Et dire que j'avais une PS3 hacké, je l'ai remise d'origine justement pour jouer a GTA 5 dès sa sortie (et pas attendre une version pirate quelque jours apres)... Au finalement le jeu est déja piraté haha J'aurai fais une bonne action au moins Il y a un liens qui regroupe toute les videos spoil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi même si j'avais le jeu avant je n'y jouerai pas. Il faut respecter l'énorme travail effectué par Rockstar ... Blablabla... Si ta le jeu avant biensure que t'y jouerai apres 5 ans d'attente... c'est pas comme si tu l'avais telechargé illégalement Si ta le jeu acheté je vois pas pourquoi attendre le 17... ta payé pour ton jeu. Du moment que tu postes pas de videos, tu gène personnes Maintenant que tu dise que tu veuilles pas le telechargé pour respecté le boulot de R* la d'accord Oui je parlai indirectement de ceux qui le télécharge illégalement ... Autant pour moi Et dire que j'avais une PS3 hacké, je l'ai remise d'origine justement pour jouer a GTA 5 dès sa sortie (et pas attendre une version pirate quelque jours apres)... Au finalement le jeu est déja piraté haha J'aurai fais une bonne action au moins Il y a un liens qui regroupe toute les videos spoil ? Oui tu as fais une bonne action Euuh pour les liens je sais pas trop, j'arrête de regarder toutes les vidéos leakées ... De 1 parce que ça me rend encore plus impatient, et de 2, ça gâche un peu l'effet de surprise .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi même si j'avais le jeu avant je n'y jouerai pas. Il faut respecter l'énorme travail effectué par Rockstar ... Blablabla... Si ta le jeu avant biensure que t'y jouerai apres 5 ans d'attente... c'est pas comme si tu l'avais telechargé illégalement Si ta le jeu acheté je vois pas pourquoi attendre le 17... ta payé pour ton jeu. Du moment que tu postes pas de videos, tu gène personnes Maintenant que tu dise que tu veuilles pas le telechargé pour respecté le boulot de R* la d'accord Oui je parlai indirectement de ceux qui le télécharge illégalement ... Autant pour moi Et dire que j'avais une PS3 hacké, je l'ai remise d'origine justement pour jouer a GTA 5 dès sa sortie (et pas attendre une version pirate quelque jours apres)... Au finalement le jeu est déja piraté haha J'aurai fais une bonne action au moins Il y a un liens qui regroupe toute les videos spoil ? il y a un live en francais envoi un mp si tu veu le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Silver R. Envoie le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vivement lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vivement lundi! Moi : Vivement MARDI ! Message à tout ceux qui l'auront Lundi : Vous êtes des chanceux et ceux qui ne spoilerons rien, je vous dit merci et c'est un honneur ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bon j'ai fait le tours de quelque magasin apparemment ils le reçoive lundi Modifié 14 septembre 2013 par Oga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon j'ai fait le tours de quelque magasin apparemment ils le reçoive lundi Tu as carrément été demandé Alors ton super u la reçus ? 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites