Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est du genre a s'en foutre des autres a ce niveau la xD

Et moi aussi perso quand je joue a ce genre de jeu c'est coupure social 100%.

il ma dit " arrete de m'envoyer des sms je joue tu casses mon immersion, ou alors envoie moi des sms sur mon iFruit "

Quel ***** xD

Ptdr j'avoue presque tout le monde ici ferait la même chose ;)

Dit lui que si il fait pas de vidéos tu va venir descendre du dirigeable et le buter à la batte de base ball non la raquette de tennis c'est mieu Xp

Je comprends vraiment pas comment des magasins de jeux vidéo peuvent vendre GTA V avant sa sortie, c'est immoral et au lieu de récompenser R* pour son magnifique travail, sa nique ses statistiques de record de ventes le premier jour de sa sortie... :(

Je comprends vraiment pas comment des magasins de jeux vidéo peuvent vendre GTA V avant sa sortie, c'est immoral et au lieu de récompenser R* pour son magnifique travail, sa nique ses statistiques de record de ventes le premier jour de sa sortie... :(

Oui mais ça fait le bonheur des acheteurs

Oui mais ça fait le bonheur des acheteurs

c'est surtout pour vendre plus ;o)

Et perso R* et son pauvre petit record ... c'est triste, ou pas non en fait, ils vont gagner des 10e de millions d'euros alors les records osef

J'avoue le record tout le monde s'en fou à part les puristes

Même Rockstar à la rigueur est content si des gens on le jeu en avance les autres le voudront aussi donc plus de sous dans les poches pour MR ROckstar

Bon allez à dem1 les gars (dem1, jour où je fête mon anniversaire...peut-être qu'il y aura un cadeau inattendu !! :whistling: )

PS: t'a raison GAMIX, osef. :D

( le RECORD je voulais juste qu'il soit "vrai" pour prouver à Activision que Call of Duty ne tiend plus le coup...face au géant GRAND THEFT AUTO !! :showoff: )

Bon allez, vraiment À DEM1 parce que jsuis mort là... :sleeping:

( le RECORD je voulais juste qu'il soit "vrai" pour prouver à Activision que Call of Duty ne tiend plus le coup...face au géant GRAND THEFT AUTO !! :showoff: )

Bon allez, vraiment À DEM1 parce que jsuis mort là... :sleeping:

COd n'a jamais tenu le coup face à GTA

GTA est le saint graal du jeu entre choisir un COD et un GTA le choix est vite fait

MOI la fnac me la expédier ce matin a 10H

:clapping:

donc peu etre une chance de lavoir lundi

moi il me lont expédier hier donc j'espere lavoir dans les temps ( mais enfaite sais la poste qui nous l'envoie ? )

Modifié par dechireur77

jespere aussi ca serait sachant yen a qui son entrain de jouer en ce moment meme alors que nous on et la discuter sur le forum looool :p

Puta*n à République sur le boulevard Voltaire Square Game et les autres magasins vendaient GTA V cet aprèm! Je suis vert!

NAAAANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

Modifié par ABDER 93