PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est du genre a s'en foutre des autres a ce niveau la xD Et moi aussi perso quand je joue a ce genre de jeu c'est coupure social 100%. il ma dit " arrete de m'envoyer des sms je joue tu casses mon immersion, ou alors envoie moi des sms sur mon iFruit " Quel ***** xD Ptdr j'avoue presque tout le monde ici ferait la même chose Dit lui que si il fait pas de vidéos tu va venir descendre du dirigeable et le buter à la batte de base ball non la raquette de tennis c'est mieu Xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je comprends vraiment pas comment des magasins de jeux vidéo peuvent vendre GTA V avant sa sortie, c'est immoral et au lieu de récompenser R* pour son magnifique travail, sa nique ses statistiques de record de ventes le premier jour de sa sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je comprends vraiment pas comment des magasins de jeux vidéo peuvent vendre GTA V avant sa sortie, c'est immoral et au lieu de récompenser R* pour son magnifique travail, sa nique ses statistiques de record de ventes le premier jour de sa sortie... Oui mais ça fait le bonheur des acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je comprends vraiment pas comment des magasins de jeux vidéo peuvent vendre GTA V avant sa sortie, c'est immoral et au lieu de récompenser R* pour son magnifique travail, sa nique ses statistiques de record de ventes le premier jour de sa sortie... Oui mais ça fait le bonheur des acheteurs c'est surtout pour vendre plus ;o) Et perso R* et son pauvre petit record ... c'est triste, ou pas non en fait, ils vont gagner des 10e de millions d'euros alors les records osef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'avoue le record tout le monde s'en fou à part les puristes Même Rockstar à la rigueur est content si des gens on le jeu en avance les autres le voudront aussi donc plus de sous dans les poches pour MR ROckstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bon allez à dem1 les gars (dem1, jour où je fête mon anniversaire...peut-être qu'il y aura un cadeau inattendu !! ) PS: t'a raison GAMIX, osef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J-3 pu**** j'en ai marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 à demain puta** cette semaine à été la plus longue de ma vie et ce n'est pas encore fini vu que je n'ai toujours pas GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ( le RECORD je voulais juste qu'il soit "vrai" pour prouver à Activision que Call of Duty ne tiend plus le coup...face au géant GRAND THEFT AUTO !! ) Bon allez, vraiment À DEM1 parce que jsuis mort là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ( le RECORD je voulais juste qu'il soit "vrai" pour prouver à Activision que Call of Duty ne tiend plus le coup...face au géant GRAND THEFT AUTO !! ) Bon allez, vraiment À DEM1 parce que jsuis mort là... COd n'a jamais tenu le coup face à GTA GTA est le saint graal du jeu entre choisir un COD et un GTA le choix est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 La semaine qui m'attend va etre genial !! ^^' jespere que la fnac va me lenvoyer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ouai COD ! J'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 MOI la fnac me la expédier ce matin a 10H donc peu etre une chance de lavoir lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) MOI la fnac me la expédier ce matin a 10H donc peu etre une chance de lavoir lundi moi il me lont expédier hier donc j'espere lavoir dans les temps ( mais enfaite sais la poste qui nous l'envoie ? ) Modifié 15 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 oui c la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 oui c la poste Ok merci , jespere nous l'auront lundi avec de la chance x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Puta*n à République sur le boulevard Voltaire Square Game et les autres magasins vendaient GTA V cet aprèm! Je suis vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) jespere aussi ca serait sachant yen a qui son entrain de jouer en ce moment meme alors que nous on et la discuter sur le forum looool Puta*n à République sur le boulevard Voltaire Square Game et les autres magasins vendaient GTA V cet aprèm! Je suis vert! NAAAANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! Modifié 15 septembre 2013 par ABDER 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 jespere aussi ca serait sachant yen a qui son entrain de jouer en ce moment meme alors que nous on et la discuter sur le forum looool J'ai grave les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 JAVOUE je suis grave deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites