Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu fais pitié... Ce n'est qu'un jeu, c'est la vie, blablabla... dans ce cas prends le jeu et donne le à un de tes potes... Tu n'est pas obliger de m'insulter aussi. Je fais pitié et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) La neige vient d'être confirmée sous mes yeux, hors mission en plein dans la ville de los santos La balise SPOILER est pas pour les chiens. Encore heureux que c'est Hors missions Michael Ratcliffe Il t'as pas insulté Modifié 15 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 La neige vient d'être confirmée sous mes yeux, hors mission en plein dans la ville de los santos La balise SPOILER est pas pour les chiens. Bizarrement j'étais persuadé que tu allais réagir à ce post (et tu as bien raison) Bravo Martisias tu viens de lui donner encore moins envie de jouer mtn^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 La neige vient d'être confirmée sous mes yeux, hors mission en plein dans la ville de los santos La balise SPOILER est pas pour les chiens. La neige vient d'être confirmée sous mes yeux, hors mission en plein dans la ville de los santos La balise SPOILER est pas pour les chiens. Je ne trouve pas la balise spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bon a plus tout le monde ! Merci d'avoir essayer de me remonter a bloc ^^ Bonne soirée ! 2 LMACxSkyzo et GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0PS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut a tous , voilà hier j'ai eu la chance de pouvoir près commande le dernier gta 5 édition collector a dock game de ma ville et je voulais savoir si je vais avoir le dlc dirigeable et le livre collector comme le fait micromania ?? Merci de vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Salut a tous , voilà hier j'ai eu la chance de pouvoir près commande le dernier gta 5 édition collector a dock game de ma ville et je voulais savoir si je vais avoir le dlc dirigeable et le livre collector comme le fait micromania ?? Merci de vos réponses . Tu n'aura que les dlc offert dans la boîte Bon a plus tout le monde ! Merci d'avoir essayer de me remonter a bloc ^^ Bonne soirée ! @+ Modifié 15 septembre 2013 par GTA5NSA201180 1 P0PS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut a tous , voilà hier j'ai eu la chance de pouvoir près commande le dernier gta 5 édition collector a dock game de ma ville et je voulais savoir si je vais avoir le dlc dirigeable et le livre collector comme le fait micromania ?? Merci de vos réponses . C'est pour toutes réservation du jeu que il est offert et si tu veux je peux t'envoyer par MP une vidéo du dirigeable Atomic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 La neige vient d'être confirmée sous mes yeux, hors mission en plein dans la ville de los santos La balise SPOILER est pas pour les chiens. La neige vient d'être confirmée sous mes yeux, hors mission en plein dans la ville de los santos La balise SPOILER est pas pour les chiens. Je ne trouve pas la balise spoiler Pour mettre la balise spoiler : [spoiler ] ton spoil [/spoiler ] en enlevant l'espace après spoiler a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0PS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 À ok merci beaucoup Salut a tous , voilà hier j'ai eu la chance de pouvoir près commande le dernier gta 5 édition collector a dock game de ma ville et je voulais savoir si je vais avoir le dlc dirigeable et le livre collector comme le fait micromania ?? Merci de vos réponses . Tu n'aura que les dlc offert dans la boîte Bon a plus tout le monde ! Merci d'avoir essayer de me remonter a bloc ^^ Bonne soirée ! @+ Salut a tous , voilà hier j'ai eu la chance de pouvoir près commande le dernier gta 5 édition collector a dock game de ma ville et je voulais savoir si je vais avoir le dlc dirigeable et le livre collector comme le fait micromania ?? Merci de vos réponses . C'est pour toutes réservation du jeu que il est offert et si tu veux je peux t'envoyer par MP une vidéo du dirigeable Atomic. ok merci et oui je veux bien pour le dlc c'est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) À ok merci beaucoup Salut a tous , voilà hier j'ai eu la chance de pouvoir près commande le dernier gta 5 édition collector a dock game de ma ville et je voulais savoir si je vais avoir le dlc dirigeable et le livre collector comme le fait micromania ?? Merci de vos réponses . Tu n'aura que les dlc offert dans la boîte Bon a plus tout le monde ! Merci d'avoir essayer de me remonter a bloc ^^ Bonne soirée ! @+ Salut a tous , voilà hier j'ai eu la chance de pouvoir près commande le dernier gta 5 édition collector a dock game de ma ville et je voulais savoir si je vais avoir le dlc dirigeable et le livre collector comme le fait micromania ?? Merci de vos réponses . C'est pour toutes réservation du jeu que il est offert et si tu veux je peux t'envoyer par MP une vidéo du dirigeable Atomic. ok merci et oui je veux bien pour le dlc c'est sympa . De rien Aucun risque de ban sur Xbox Live vus que mon amis y joue depuis hier soir look at this: https://live.xbox.com/fr-FR/Profile?gamertag=CDC3%20x%20FURIOUZ PS que veut dire: Joue en ligne Grand Theft Auto V - Chop Modifié 15 septembre 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ohlala R* ne fait pas les chose a moities A vous de décidé de l'ouvrir ou pas ATTENTION SPOILERS http://www.gamergen.com/actualites/gta-5-sexe-censure-grand-theft-auto-gta-rockstar-125094-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est censuré la meuf à la culotte et le mec on voit pas son engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 j'en sait rien , j'ai juste lis le titre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ohlala R* ne fait pas les chose a moities A vous de décidé de l'ouvrir ou pas ATTENTION SPOILERS http://www.gamergen.com/actualites/gta-5-sexe-censure-grand-theft-auto-gta-rockstar-125094-1 Déjà poster hier, et Bonjour au Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut les amis personnellement je n'ai pas encore été chercher GTA V j'irai sûrement demain, c'est même certain. Bref, pour ceux qui ne l'ont pas encore, avez vous réussi à ne pas regarder quelques vidéos de gameplay sur Youtube ? Personnellement j'en ai regarder qu'une en accélérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Toujours pas de vidéos ou on pilote un train ? (pardonnez moi d'insister). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'arrive plus à attendre, vite que le week end passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'arrive plus à attendre, vite que le week end passe ! Oh oui viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Allez encore moins de 24H et c'est fini. J'irai pas le chercher demain matin parce que sinon je s'rai obliger de sécher toute la journée je vais pas suivre en cours en ayant GTA V dans mon sac Toujours pas de vidéos ou on pilote un train ? (pardonnez moi d'insister). Une vidéo avec Franklin SUR le toit d'un train mais sinon je n'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Toujours pas de vidéos ou on pilote un train ? (pardonnez moi d'insister on pourra pilote un train Rockstar l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites