doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut, j'ai pas compris le but du Online. Il y a 16 joueurs sur une carte, comment choisir de faire un braquage avec eux, ou faire du tennis etc ? Tu les invitera chez toi et sinon bah au tennis oui mais 16 joueurs que tu connais pas, tu fais comment ? Bah tu choisira avec lequel et soit il accepteront soit refuseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sans vouloir te décourager on a pas le jeu encore donc on ne le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 perso je trouve que 16 joueurs par rapport a la taille de la carte c'est pas top, je risque d'etre decu du online. a mon avis y'a des joueurs qui vont tomber e haut par rapport a gta online!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VickTheGeeK_ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sans vouloir te décourager on a pas le jeu encore donc on ne le sais pas Jrejoin ton avis, on ne peut pas trop savoir pour le moment, mais la date approche.. a grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan1995 7 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 GTA Online c koi? Sa veut juste dire gta 5 en ligne ou sa kelke chose de special GTA Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Si les 16 joueurs sont groupés, alors il y aura rien à craindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 GTA Online c koi? Sa veut juste dire gta 5 en ligne ou sa kelke chose de special GTA Online ? c'est le multi de gta5 mais rockstar le considère comme un jeu à part entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 16 joueurs sa fait peu pour le mode libre certes, mais pour les autres modes genre course, deathmatch etc qui se déroule sur une petite partie de la map sa va quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 R* voulais faire 32 joueurs, mais ils avaient peur que sa ne tienne pas la route, pour les next-gen je suppose que ce seras là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Espéront que demain soir quand j'arrive il sera chez moi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Esperons tous esperons :-) J'ai tout precu je me suis avancer sur les devoirs de toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 R* voulais faire 32 joueurs, mais ils avaient peur que sa ne tienne pas la route, pour les next-gen je suppose que ce seras là S'est plutôt que nos console présentement ne tiendrais pas 32 joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Espéront que demain soir quand j'arrive il sera chez moi Je le veux chez moi demain aussi pour l'instaler car j'ai fais tout mes devoirs de la semaine Donc je pourrais "geek" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 R* voulais faire 32 joueurs, mais ils avaient peur que sa ne tienne pas la route, pour les next-gen je suppose que ce seras là S'est plutôt que nos console présentement ne tiendrais pas 32 joueurs Oui c'est ce que j'ai dit indirectement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) R* voulais faire 32 joueurs, mais ils avaient peur que sa ne tienne pas la route, pour les next-gen je suppose que ce seras là S'est plutôt que nos console présentement ne tiendrais pas 32 joueurs Oui c'est ce que j'ai dit indirectement... Moi en tout cas j'ai hâte de voir ça, 32 joueurs Modifié 15 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tii-ruiso2 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour y aura t-il les activités type billard ou bowling sur gta5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour y aura t-il les activités type billard ou bowling sur gta5 ? Je n'en suis pas sûr à 100%, mais il semblerait que non, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour y aura t-il les activités type billard ou bowling sur gta5 ? Je n'en suis pas sûr à 100%, mais il semblerait que non, malheureusement. Pourquoi pas, R* a mis plein de nouveauté alors je croit pas qu'ils on enlevé le billard, en plus je croit que sa été dit que il en aurait( possible que je me trompe) Modifié 15 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour y aura t-il les activités type billard ou bowling sur gta5 ? Perso, je m'en fous totalement du billard et du bowling...si ce n'est pour foutre le bordel sur les piste et faire des carnages avec la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklinLOSantos 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 A partir de mardi soir, le forum sera méga vide je pense x) Le 17 septembre devrait devenir un jour fériés, c'est un évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites