Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Si des personnes ont pu tester le jeux, et aller voir la bourse enfin comment elle fonctionnais ou trouver des petites astuces déjà. J'aimerais bien un petit message privé, car c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) A regarder assez drôle ! Je pence qu'ici il y en a qui vont avoir la meme reaction aha Ps: ce n'est pas un spoile ! Meme ce gamin a deja le jeux aha hate a demain ! http://m.youtube.com/watch?v=za2Dh817ZyM Modifié 15 septembre 2013 par SOFIANE_DU_HAVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 JE l'ai vue sur le 15-18 mdrr sa réaction est moindre à coter de la mienne quand j'aurais le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour les intéressés, 3 places sont disponibles dans la bande : http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france Faites vite, ça part vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 JE l'ai vue sur le 15-18 mdrr sa réaction est moindre à coter de la mienne quand j'aurais le jeu Aha prend toi donc en video pour nous faire partager ta joie ! Et rigoler un peu ... 2 paulus et LMACxSkyzo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous êtes dingue ou quoi ? 1 LMACxSkyzo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut! Après avoir été ban 3 jours du fofo à cause d'un leak je suis de retour ! Je n'ai finalement pas reçu GTA samedi, je le receverais sans doute demain. Je ferais un unboxing du collector et je ferais une petite vidéo délir sur le jeu. (BGM93 a déja le jeu ) Mise à part cela, j'ai vu que certains codes étaient dispo. J'ai 2 questions: Est-il vrai que certains codes de SanAndreas marchent ? Autre question cela bloque-t-il les succés ? Merci pour vos réponses Pour les intéressés, 3 places sont disponibles dans la bande : http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france Faites vite, ça part vite ! Mince plus de place dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Demain ça va être la journée la plus dur je veux vraiment le savourer celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 JE l'ai vue sur le 15-18 mdrr sa réaction est moindre à coter de la mienne quand j'aurais le jeu Aha prend toi donc en video pour nous faire partager ta joie ! Et rigoler un peu ... j'éssaierais juste pour le fun mais par contre je ne sais pas comment la poster sur le forum Salut! Après avoir été ban 3 jours du fofo à cause d'un leak je suis de retour ! Je n'ai finalement pas reçu GTA samedi, je le receverais sans doute demain. Je ferais un unboxing du collector et je ferais une petite vidéo délir sur le jeu. (BGM93 a déja le jeu ) Mise à part cela, j'ai vu que certains codes étaient dispo. J'ai 2 questions: Est-il vrai que certains codes de SanAndreas marchent ? Autre question cela bloque-t-il les succés ? Merci pour vos réponses Pour les intéressés, 3 places sont disponibles dans la bande : http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france Faites vite, ça part vite ! Mince plus de place dispo ! T'a une chaîne you tube ou autre pour qu'on puisse voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Oui, c'est JeuxVideo69200 (dsl pas de liens car sur iPhone.) Modifié 15 septembre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ALors c'est parti je vais faire un ptit tour sur ta chaîne elle est top ta vidéo sur la saga de Gta juste tu joue sur Pc c'est un Mod ou t'a fait un truc sur t'a console pour que ce soit multicolor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) ALors c'est parti je vais faire un ptit tour sur ta chaîne elle est top ta vidéo sur la saga de Gta juste tu joue sur Pc c'est un Mod ou t'a fait un truc sur t'a console pour que ce soit multicolor ??Merci et c'est des Mods sur 360 (EaQz Menu FR) Et pour la vidéo delire je la ferais sur un autre compte pour avoir accès aux codes sans bloquer les succés de mon compte Modifié 15 septembre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofian 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 La poisse hier samedi ma Xbox me fais le coup des 3 led rouges a 3 jours d'avoir mon précieux sésame obliger d'acheter un playstation 3 pour 300 il m'aura coûté cher ce jeu il a intérêt d'être génial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Putin Micromania ils font chié ces p* j'doit attendre jusqu'à mardi pour avoir le jeu, alors que plein d'autres gents l'ont ! Demain j'vais aller les braqués ! Modifié 15 septembre 2013 par Le Flingueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ben c'est la moindre des choses de l'avoir mardi comme les autres, moi je l'ai mardi et pas avant et je suis très content comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 La poisse hier samedi ma Xbox me fais le coup des 3 led rouges a 3 jours d'avoir mon précieux sésame obliger d'acheter un playstation 3 pour 300 il m'aura coûté cher ce jeu il a intérêt d'être génial lol Pas de chance... T'inquetes pas j'ai vu des lives HD, il est SUBLiME ! Putin Micromania ils font chié ces p* j'doit attendre jusqu'à mardi pour avoir le jeu, alors que plein d'autres gents l'ont ! Demain j'vais aller les braqués ! Je l'ai préco dans un Micro aussi je penses l'avoir demain avec un peu de chance. Je les appeles a 9h avant de go en cours Ps: Je viens avec toi pour le braco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ps: Je viens avec toi pour le braco @xXTurkish69Xx: Aha !Je crois que je vais faire la même les appelés avant d'aller en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi je l'ai juste mardi et je trouve que s'est pal mal,s'est pas comme si la sortie était vendredi faut juste tenir une journée et après partayy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ps: Je viens avec toi pour le braco @xXTurkish69Xx: Aha ! Je crois que je vais faire la même les appelés avant d'aller en cours Si ils le lachent à 20h j'y serais quand même, même si je reprends les cours à 8h mardi --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites