Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce sera aujourd'hui le plus long. J'regarde Top Gear pour ne pas pensé à GTA xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai appeller micromania il veule pas le lacher avant demain c'est long la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) j'ai appeller micromania il veule pas le lacher avant demain c'est long la Il paraît que carrefour le vend aujourd'hui ( et peut être micromania de carrefour) Modifié 16 septembre 2013 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai appeller micromania il veule pas le lacher avant demain c'est long la Tu leur a demander si il y avais une nocturne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je vais l'avoir pas avant demain donc j'attend tranquillement et sa passera crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 non pas de nocturne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tu devrais te déplacer au téléphone ils te disent non direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 non pas de nocturne . D'accord, comme quoi sa dépend des micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut à tous ! Voila je ne savait pas ou poser cette questions donc je m'excuse si je suis HS avec le topic. . Concernant les codes : Penser vous que R* vont ajouter d'autre codes ? Car je m'attendais à beaucoup plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je pars à mon micromania la pour leur demander, techniquement en pre payant personne ne peut savoir quand on es aller le retirer juste le pre paiement est enregistré donc je croise les doigts ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut à tous ! Voila je ne savait pas ou poser cette questions donc je m'excuse si je suis HS avec le topic. . Concernant les codes : Penser vous que R* vont ajouter d'autre codes ? Car je m'attendais à beaucoup plus que ça Y'a un topic de code l'ami et bien-sûr qu(ils vont en rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut à tous ! Voila je ne savait pas ou poser cette questions donc je m'excuse si je suis HS avec le topic. . Concernant les codes : Penser vous que R* vont ajouter d'autre codes ? Car je m'attendais à beaucoup plus que ça Y'a un topic de code l'ami et bien-sûr qu(ils vont en rajouté Ah effectivement je vient de voir ça... Merci Et j’espère qu'il vont mettre le code pour les armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut à tous ! Voila je ne savait pas ou poser cette questions donc je m'excuse si je suis HS avec le topic. . Concernant les codes : Penser vous que R* vont ajouter d'autre codes ? Car je m'attendais à beaucoup plus que ça Y'a un topic de code l'ami et bien-sûr qu(ils vont en rajouté Ah effectivement je vient de voir ça... Merci Et j’espère qu'il vont mettre le code pour les armes. C'est normal d'aidé quant on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut à tous ! Voila je ne savait pas ou poser cette questions donc je m'excuse si je suis HS avec le topic. . Concernant les codes : Penser vous que R* vont ajouter d'autre codes ? Car je m'attendais à beaucoup plus que ça Y'a un topic de code l'ami et bien-sûr qu(ils vont en rajouté Ah effectivement je vient de voir ça... Merci Et j’espère qu'il vont mettre le code pour les armes. C'est normal d'aidé quant on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 TOUS LES CODES Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des succès.Bang Bang (balles qui explosent) ,,,,,,,,,,, Augmenter l'indice de recherche ,,,,,,,,, Baisser l'indice de recherche ,,,,,,,,, Mode ivrogne ,,,,,,, Refaire le code pour le désactiver. Compétence spéciale rechargée ,,,,,,,, Courir plus vite (course rapide) ,,,,,, Obtenir un parachute équipé ,,,,,,,,,, Attaques au corps à corps explosives ,,,,,,,, Voitures dérapantes ,,,,,,, Ralenti niveau 1 ,,,,,, Renouveler le code pour atteindre le niveau 2 ou 3. Entrer le code une quatrième fois pour le désactiver. Visée au ralenti niveau 1 ,,,,,,,, Renouveler le code pour atteindre le niveau 2 ou 3. Entrer le code une quatrième fois pour le désactiver. TOUS LES CODES Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des trophées.Bang Bang (balles qui explosent) ,,,,,,,,,,, Augmenter l'indice de recherche ,,,,,,,,, Baisser l'indice de recherche ,,,,,,,,, Mode ivrogne ,,,,,,, Refaire le code pour le désactiver. Compétence spéciale rechargée ,,,,,,,, Courir plus vite (course rapide) ,,,,,, Obtenir un parachute équipé ,,,,,,,,,, Attaques au corps à corps explosives ,,,,,,,, Voitures dérapantes ,,,,,,, Ralenti niveau 1 ,,,,,, Renouveler le code pour atteindre le niveau 2 ou 3. Entrer le code une quatrième fois pour le désactiver. Visée au ralenti niveau 1 ,,,,,,,, Renouveler le code pour atteindre le niveau 2 ou 3. Entrer le code une quatrième fois pour le désactiver. CODES DE VÉHICULES Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des succès.Faire apparaître un avion de voltige ,,,,,,,,,,, Faire apparaître un Duster (avion ancien) ,,,,,,,,,,, Faire apparaître un Buzzard (Hélico de la police, armé) ,,,,,,,,,,, Faire apparaître une Comet (voiture de sport) ,,,,,,,,, Faire apparaître une Rapid GT (voiture de sport) ,,,,,,,,, Faire apparaître une Sanchez (motocross) ,,,,,,,,,,, Faire apparaître un Trashmaster (camion-poubelles) ,,,,,,,,, Faire apparaître une limousine ,,,,,,,, Faire apparaître un caddie de golf ,,,,,,,,, CODES DE VÉHICULES Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des trophées.Faire apparaître un avion de voltige ,,,,,,,,,,, Faire apparaître un Duster (avion ancien) ,,,,,,,,,,, Faire apparaître un Buzzard (Hélico de la police, armé) ,,,,,,,,,,, Faire apparaître une Comet (voiture de sport) ,,,,,,,,, Faire apparaître une Rapid GT (voiture de sport) ,,,,,,,,, Faire apparaître une Sanchez (motocross) ,,,,,,,,,,, Faire apparaître un Trashmaster (camion-poubelles) ,,,,,,,,, Faire apparaître une limousine ,,,,,,, Faire apparaître un caddie de golf ,,,,,,,,, CODE MÉTÉO Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des succès.Changer la météo ,,,,,,, Le temps change en boucle selon l'ordre suivant :- Très ensoleillé- Ciel dégagé- Nuageux- Polué- Couvert- Pluvieux- Orageux- Eclaircies- Neigeux (neige) CODE MÉTÉO Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des trophées.Changer la météo ,,,,,,, Le temps change en boucle selon l'ordre suivant :- Très ensoleillé- Ciel dégagé- Nuageux- Polué- Couvert- Pluvieux- Orageux- Eclaircies- Neigeux (neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon micromania c'est mort les gars les jeux sont sous cellé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai appeller micromania il veule pas le lacher avant demain c'est long la Moi aussi ! Soit disant aucun magasin de fait de nocturne sur Lyon aujourd'hui.... Ils m'ont également dit que par rapport à l'exclusivité de la version spéciale ils ne pouvaient pas le vendre aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon je l'aiiiiiiiiiiii.............................................................................................pas encore reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 A voir tous les gens qui l'ont déja y à de quoi devenir dingue plus que 21h d'attente en ce qui me concerne enfin si tous ce passe bien chez GameStore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon je l'aiiiiiiiiiiii.............................................................................................pas encore reçu pour la plupart ça sera demain au moins on respect meme si on aurait voulu l'avoir avant mais on respect la date donné par rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites