moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon je l'aiiiiiiiiiiii.............................................................................................pas encore reçu pour la plupart ça sera demain au moins on respect meme si on aurait voulu l'avoir avant mais on respect la date donné par rockstar en même temps mon facteur n'est toujours pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bordel. CDiscount ne m'a toujours pas envoyer mon colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ! Vous avez vu que Gamekult a dégainé leur test les premiers ? Un 9/10 de leur part, vous en pensez quoi, vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ! Vous avez vu que Gamekult a dégainé leur test les premiers ? Un 9/10 de leur part, vous en pensez quoi, vous ? Hoooo je vais voir ça et je te donne mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je sais pas si on l'as déjà dit mais je le dit quand même . Voici les codes de triche pour GTA V . http://soluce.jeuxac...v/#astuce-25859 (Avec les trophées ) Edit > Je sais pas si je doit mettre en spoiler ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ! Vous avez vu que Gamekult a dégainé leur test les premiers ? Un 9/10 de leur part, vous en pensez quoi, vous ? Hoooo je vais voir ça et je te donne mon avis en fait ils trouvent que c'est un tres bon jeu mais ils disent qu'il y'a des defauts persistants comme les gunfights et les caracteristiques qui servent a rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Fait chier je me suis fait spoil un peu la dernière mission !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 as t-on de nouvelles infos sur gta 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 "des files de clients que n'auraient pas reniées l'Union Soviétique" Hahaha elle et marrante cette phrase (Humour personnel ^^) C'est dit : Je veux ce GTA ! ♥ Je sais pas si on l'as déjà dit mais je le dit quand même . Voici les codes de triche pour GTA V . http://soluce.jeuxac...v/#astuce-25859 (Avec les trophées ) Edit > Je sais pas si je doit mettre en spoiler ou pas. Déjà cité y'a quelques jours (voir semaine j'en sais rien) pour les succès/Trophés, et déjà cité pour les codes dans des Topics spéciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) "des files de clients que n'auraient pas reniées l'Union Soviétique" Hahaha elle et marrante cette phrase (Humour personnel ^^) C'est dit : Je veux ce GTA ! ♥ Je sais pas si on l'as déjà dit mais je le dit quand même . Voici les codes de triche pour GTA V . http://soluce.jeuxac...v/#astuce-25859 (Avec les trophées ) Edit > Je sais pas si je doit mettre en spoiler ou pas. Déjà cité y'a quelques jours (voir semaine j'en sais rien) pour les succès/Trophés, et déjà cité pour les codes dans des Topics spéciaux. Oui , DJFrost vient de me le dire . J'ai honte ! Merci quand même . Modifié 16 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Même si c'est sympa de le montrer pour ceux qui n'aurais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Il y a aussi le jdjv sur canal plus qui est pas mal ^^ perso, je me fie pas aux tests ^^ Ah les spoils ... Je compatis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Lire le test de gamekult ma donné encore plus envie de joué même si il révèles des choses discrètement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je possède GTA 5 ! Yihaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankliin 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pas de codes d'arme et d'argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Lire le test de gamekult ma donné encore plus envie de joué même si il révèles des choses discrètement ^^ Ouais mais pas tellement ^^ Et puis faire un test sans spoilé, c'est trèèèèès dur, limite un exercice de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Lire le test de gamekult ma donné encore plus envie de joué même si il révèles des choses discrètement ^^ Ouais mais pas tellement ^^ Et puis faire un test sans spoilé, c'est trèèèèès dur, limite un exercice de style Ouais, mais ça va rien de bien spécial J'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je possède GTA 5 ! Yihaaa ! tu l'a eu ou chanceux =) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut. Mes deux jeux viennent d'être remis au transporteur (Colisimo VIA Cdiscount) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je possède GTA 5 ! Yihaaa ! tu l'a eu ou chanceux =) ??? Boutique indépendante ! Dans ma ville, Annecy. Par contre je te cache pas que je dois aller en cours la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites