Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Lire le test de gamekult ma donné encore plus envie de joué même si il révèles des choses discrètement ^^ Ouais mais pas tellement ^^ Et puis faire un test sans spoilé, c'est trèèèèès dur, limite un exercice de style Ouais, mais ça va rien de bien spécial J'ai hâte !!! Sans plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le mien a été expédié (tape sa petite dance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ma version digital est en cours de telechargement . Mais le pire c'est que le jeu ne s'activera qu'au 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Lire le test de gamekult ma donné encore plus envie de joué même si il révèles des choses discrètement ^^ Ouais mais pas tellement ^^ Et puis faire un test sans spoilé, c'est trèèèèès dur, limite un exercice de style Ouais, mais ça va rien de bien spécial J'ai hâte !!! Sans plus pour Je me demande comme tu fais pour être aussi patient ^^ Donne moi ton secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Oubliez les carrefour, micromania, FNAC, etc...j'ai passé la matinée a rouler entrés les Arcades a Noisy le Grand, Bay a Torcy, Val d'Europe aussi dans le 77 et tous m'ont dit que c'était demain 9h et pas avant. Du coup obligé d'aller a République a Paris ce matin et je confirme que la bas ils ont toujours du stock. Je viens de choper mon exemplaire PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Lire le test de gamekult ma donné encore plus envie de joué même si il révèles des choses discrètement ^^ Ouais mais pas tellement ^^ Et puis faire un test sans spoilé, c'est trèèèèès dur, limite un exercice de style Ouais, mais ça va rien de bien spécial J'ai hâte !!! Sans plus pour Je me demande comme tu fais pour être aussi patient ^^ Donne moi ton secret ! Du taf sur mon roman et un travail interieur intense 700ème message !!! Rock and roll !!! Yeaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Lire le test de gamekult ma donné encore plus envie de joué même si il révèles des choses discrètement ^^ Ouais mais pas tellement ^^ Et puis faire un test sans spoilé, c'est trèèèèès dur, limite un exercice de style Ouais, mais ça va rien de bien spécial J'ai hâte !!! Sans plus pour Je me demande comme tu fais pour être aussi patient ^^ Donne moi ton secret ! Du taf sur mon roman et un travail interieur intense 700ème message !!! Rock and roll !!! Yeaaaaaaaaah Ha d'accord tout s'explique ! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon ben je vais le chercher a 15h moi. Enfin -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) J'ai appelé Micromarnaque où j'ai réservé l'édition spéciale, ils refusent de me le vendre avant demain. Qu'ils notent bien que mes prochains jeux, que je ne voudrais probablement pas en édition spéciale, je les prendrais ailleurs. Comme je l'ai déjà fait pour d'autres auparavant. Modifié 16 septembre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Lire le test de gamekult ma donné encore plus envie de joué même si il révèles des choses discrètement ^^ Ouais mais pas tellement ^^ Et puis faire un test sans spoilé, c'est trèèèèès dur, limite un exercice de style Ouais, mais ça va rien de bien spécial J'ai hâte !!! Sans plus pour Je me demande comme tu fais pour être aussi patient ^^ Donne moi ton secret ! Du taf sur mon roman et un travail interieur intense 700ème message !!! Rock and roll !!! Yeaaaaaaaaah Ha d'accord tout s'explique ! Bravo à toi ! Merci ! Je m'occupe aussi de ma communauté sur mon Facebook et twitter ^^ Donc je suis pepere, j'alterne entre les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 En attendant je fais un bon coup de rangement et de ménage pour être dans de bonnes conditions pour commencer le jeu demain et tourner surement une vidéo Unboxing de la version édition spéciale de chez Micromania avec un petit coup d'oeil sur le guide de BradyGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Lire le test de gamekult ma donné encore plus envie de joué même si il révèles des choses discrètement ^^ Ouais mais pas tellement ^^ Et puis faire un test sans spoilé, c'est trèèèèès dur, limite un exercice de style Ouais, mais ça va rien de bien spécial J'ai hâte !!! Sans plus pour Je me demande comme tu fais pour être aussi patient ^^ Donne moi ton secret ! Du taf sur mon roman et un travail interieur intense 700ème message !!! Rock and roll !!! Yeaaaaaaaaah Ha d'accord tout s'explique ! Bravo à toi ! Merci ! Je m'occupe aussi de ma communauté sur mon Facebook et twitter ^^ Donc je suis pepere, j'alterne entre les deux ^^ Je vais faire comme toi, m'occupé à autre chose. J'en ai marre d'attendre J'vais faire comme Alex13FR Un bon coup de ménage et de rangement ça va me changer les idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 En attendant je fais un bon coup de rangement et de ménage pour être dans de bonnes conditions pour commencer le jeu demain et tourner surement une vidéo Unboxing de la version édition spéciale de chez Micromania avec un petit coup d'oeil sur le guide de BradyGames Lire le test de gamekult ma donné encore plus envie de joué même si il révèles des choses discrètement ^^ Ouais mais pas tellement ^^ Et puis faire un test sans spoilé, c'est trèèèèès dur, limite un exercice de style Ouais, mais ça va rien de bien spécial J'ai hâte !!! Sans plus pour Je me demande comme tu fais pour être aussi patient ^^ Donne moi ton secret ! Du taf sur mon roman et un travail interieur intense 700ème message !!! Rock and roll !!! Yeaaaaaaaaah Ha d'accord tout s'explique ! Bravo à toi ! Merci ! Je m'occupe aussi de ma communauté sur mon Facebook et twitter ^^ Donc je suis pepere, j'alterne entre les deux ^^ Je vais faire comme toi, m'occupé à autre chose. J'en ai marre d'attendre J'vais faire comme Alex13FR Un bon coup de ménage et de rangement ça va me changer les idées ^^ Vous verrez, ca passera plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je confirme ! Surtout quand je réalise l'étendue du Bord*l qu'il y a dans ma chambre O_o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Je confirme ! Surtout quand je réalise l'étendue du Bord*l qu'il y a dans ma chambre O_o ! Moi je constate le bordel que j'ai avec mes outils et mes équipement de jeu xD Edit POPOPOPOPOOOOO JAI 200 MESSAGES ! Modifié 16 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai une petite question par rapport a l'édition spécial (et collector), est ce que les armes supplémentaires sont aussi dans la version normal (mais dans celle- ci, elle serait juste payante et non gratuite) ? Et si ce n'est pas le cas, les aura t on quand on jouera en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai une petite question par rapport a l'édition spécial (et collector), est ce que les armes supplémentaires sont aussi dans la version normal (mais dans celle- ci, elle serait juste payante et non gratuite) ? Et si ce n'est pas le cas, les aura t on quand on jouera en ligne? Je sais que on a des choses spéciales grace au SocialClub.. Après veux tu dire que les éditions collector & Spécial auront les DLCs qui sortirons plus tard sur le marché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) J'ai une petite question par rapport a l'édition spécial (et collector), est ce que les armes supplémentaires sont aussi dans la version normal (mais dans celle- ci, elle serait juste payante et non gratuite) ? Et si ce n'est pas le cas, les aura t on quand on jouera en ligne? Je penses qu'ils les feront sous formes de DLC pour la version normal du jeux , sa reste a voir. Pour le multi il ne me semble pas qu'il y est encore d'information au sujet des armes spécial & collector , mais si elles sont dispo online par les personnes ayant une des deux versions collector ou spécial il me semble logique qu'une personne ayant la version normal pourra la récupérer sur un cadavre Modifié 16 septembre 2013 par Alex13FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai une petite question par rapport a l'édition spécial (et collector), est ce que les armes supplémentaires sont aussi dans la version normal (mais dans celle- ci, elle serait juste payante et non gratuite) ? Et si ce n'est pas le cas, les aura t on quand on jouera en ligne? Je sais que on a des choses spéciales grace au SocialClub.. Après veux tu dire que les éditions collector & Spécial auront les DLCs qui sortirons plus tard sur le marché ?? oui voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Purée je reviens de #Onlachepasgta5avantdemain9h je suis juste un peu, beaucoup, énormément ! dégouter ! /spit /fu je voulais juste au moins jouer à 00h01 ce soir :'( Modifié 16 septembre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites