franklinLOSantos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi tout est prêt, canette de oasis et barres de céréales x) et bien sur je charge la batterie de ma manette ce soir comme sa demain j'suis tranquille Le décompte vas rester a zéro genre a 0:10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-tec power 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je pouvais prendre mon jeux dans ma boutique ou il est reserver mais non moi c'est demain que je vais le chercher, une date c'est une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucker21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi tout est prêt, canette de oasis et barres de céréales x) et bien sur je charge la batterie de ma manette ce soir comme sa demain j'suis tranquille Le décompte vas rester a zéro genre a 0:10? Roooooohhhhh mais non une binouze et un paquet de chips en mode Trévor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklinLOSantos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je pouvais prendre mon jeux dans ma boutique ou il est reserver mais non moi c'est demain que je vais le chercher, une date c'est une date. Tout a fait! Et perso je pense que ce qui on cracker le jeu, ne peuvent se dire être fan de gta, un fan respect le travail de rockstar et paye le jeu! (et le jour annoncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Triple Cheese + Grande frite + Coca + Têtes brulées. Toute la bouffe pour survivre 1 soirée dans GTA V >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi j'ai chargé mes 2 manettes j'ai mon stock de coca et de kinder bueno et je suis prête pour quelques longues heures devant GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ma copine ma dit qu'elle voulais tenter de jouer a GTA V quand elle revenais chez moi, C'st bon j'suis refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklinLOSantos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi tout est prêt, canette de oasis et barres de céréales x) et bien sur je charge la batterie de ma manette ce soir comme sa demain j'suis tranquille Le décompte vas rester a zéro genre a 0:10? Roooooohhhhh mais non une binouze et un paquet de chips en mode Trévor lol mdr Sa vraiment l'air d'être un taré se Trévor Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucker21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Triple Cheese + Grande frite + Coca + Têtes brulées. Toute la bouffe pour survivre 1 soirée dans GTA V >.< Ba ouai Morret ça creuse un gta ah ah Moi j'ai chargé mes 2 manettes j'ai mon stock de coca et de kinder bueno et je suis prête pour quelques longues heures devant GTA Je partage ton plaisir je revendique les Kinder Bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Drame, j'ai vider la bouteille de Jack Daniel's toute la journée et j'en n'ai plus pour le dernier verre de 00h00 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Manette chargée à bloc, Céréales+lait pour demain matin, pizza livrée le midi et pour le soir double cheese maison ! djfrost avait mis le lien pour l'application iOS de GTA V, je le remets: https://itunes.apple.com/app/grand-theft-auto-ifruit/id697056811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est moi ou le background viens de changé ? ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Allé 9min, j'en connais qui vont courir au magasin demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucker21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi tout est prêt, canette de oasis et barres de céréales x) et bien sur je charge la batterie de ma manette ce soir comme sa demain j'suis tranquille Le décompte vas rester a zéro genre a 0:10? Roooooohhhhh mais non une binouze et un paquet de chips en mode Trévor lol mdr Sa vraiment l'air d'être un taré se Trévor Oo Si ça se trouve ils sont en train d'attendre une bière à la main qu'on les dirige j'espère que ces 3 protagonistes on fait une bonne sièste car nous ne sommes pas prêt de les lâcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi j'ai préparer mon bol, mon lait, mes céréales et mon fusil a pompes. Car on ne dérange pas Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi j'ai préparer mon bol, mon lait, mes céréales et mon fusil a pompes. Car on ne dérange pas Michael. Ho oui tu es là ! Le Verres de Sky le 1er Octobre ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucker21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi j'ai préparer mon bol, mon lait, mes céréales et mon fusil a pompes. Car on ne dérange pas Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est moi ou le background viens de changé ? ._. Oui il vient de changer c'est sympa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est moi ou le background viens de changé ? ._. Oui il vient de changer c'est sympa comme sa A fond j'adore ! GTANF.com c'est the best forum in the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi j'ai préparer mon bol, mon lait, mes céréales et mon fusil a pompes. Car on ne dérange pas Michael. Ho oui tu es là ! Le Verres de Sky le 1er Octobre ! hahaha Moi j'ai préparer mon bol, mon lait, mes céréales et mon fusil a pompes. Car on ne dérange pas Michael. Mdrrrrrr Oui Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites