Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Avec l'appli iFruit on peut s'occuper de Chop et faire qu'il soit plus obéissant dans GTA V et lui appendre des tours.... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'ai vrai que le site a la classe interplanetaire la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucker21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est moi ou le background viens de changé ? ._. Oui il vient de changer c'est sympa comme sa A fond j'adore ! GTANF.com c'est the best forum in the world Carrément je choisis toujours le meilleur donc je ne serais pas là sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Question, via l'appstore de l'iphone j'arrive pas à trouver le fruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklinLOSantos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 , c'est plus sympa quand y'a pas beaucoup de monde sur ce forum.. c'est plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliiv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Allez plus que 4 min avant la sortie officiel les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ma manette de secours et rechargée. 4 manettes + celle de secours cool nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Question, via l'appstore de l'iphone j'arrive pas à trouver le fruit ! Je te le remets: https://itunes.apple.com/app/grand-theft-auto-ifruit/id697056811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est moi ou le background viens de changé ? ._. Oui il vient de changer c'est sympa comme sa A fond j'adore ! GTANF.com c'est the best forum in the world Carrément je choisis toujours le meilleur donc je ne serais pas là sinon Tu as bon gout l'ami ! Ici c'est cool tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est pour ça ue je suis actif quand y'a ceux que j'apprécie le plus sur ce forum hahaha Même si j'aime tout le monde,car j'ai été acceuillis il y a quelques jours, et vraiment MERCI de m'avoir accepté avec tant d'ouverture, vous êtes géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 3 minutes C'est pour ça ue je suis actif quand y'a ceux que j'apprécie le plus sur ce forum hahaha Même si j'aime tout le monde,car j'ai été acceuillis il y a quelques jours, et vraiment MERCI de m'avoir accepté avec tant d'ouverture, vous êtes géniaux ! D'ailleurs sorry d'être pas venu heiin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucker21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Aie aie aie la der des der outch ça fait plaiiiiiiizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 1 MINUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 3 minutes C'est pour ça ue je suis actif quand y'a ceux que j'apprécie le plus sur ce forum hahaha Même si j'aime tout le monde,car j'ai été acceuillis il y a quelques jours, et vraiment MERCI de m'avoir accepté avec tant d'ouverture, vous êtes géniaux ! D'ailleurs sorry d'être pas venu heiin ^^ Pas grave hahaha 1 MINUTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 GTA V SORTI LE GRAAAAAAL YOUHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ENFIN le 17 septembtre!! on y est arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucker21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliiv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 00h00 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Question, via l'appstore de l'iphone j'arrive pas à trouver le fruit ! Je te le remets: https://itunes.apple.com/app/grand-theft-auto-ifruit/id697056811 Je voulais dire via la recherche avec l'iphone pas via l'appstore sur itunes Quand je tape Grand Theft auto ou ifruit j'ai rien :S juste les applications annexes. ET GTA V ! 00h00 Modifié 16 septembre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ca y est ! LE JEU EST SORTI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites