WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 BONNNE ANNNNEEE !!! A non GTA V OH YEAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 BONNE ANNEE ! Ha heu Joyeuse sortie de GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 YIHAAA ! ALLEZ FAIT PETER LE TGV (Tekila, Gin, Vodka!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 BONNE ANNEE Merci toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ma manette de secours et rechargée. 4 manettes + celle de secours cool nan ? je te conseillerai 2 autres piles au cas ou le mec pas trop parano je sens que demain mon telechargement ce bloquera a 66.6 % n(y voyai aucun signe quelconque ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklinLOSantos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hé bien j'espere que vous passerais encore sur ce forum de temp a autre et merci vous ETES TOUS GENIAUX!! C'EST LE 17!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Joyeuse sortie du jeu a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et bien voilà ! Nous y sommes ! 17 Septembre enfin ! Tiens à remercier toute la communauté GTANF .. j'ai passé beaucoup de bon moments à vous lire ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucker21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 BONNNE ANNNNEEE !!! A non GTA V OH YEAH BONNE SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 puta** J'suis CONTENT POUR VOUS ! Sinon prochain Tgv cul sec c'est le 26 puis le 1er Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) J'ai gta5 mais mon frere ma prix la play >_< ^^ faudra que j'attende demain soir !!!! :'/ est bonne année a vous Modifié 16 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et bien voilà ! Nous y sommes ! 17 Septembre enfin ! Tiens à remercier toute la communauté GTANF .. j'ai passé beaucoup de bon moments à vous lire ! A bientôt ! A dans 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucker21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce fu 2 bonnes années de lecture il y en aura d'autre je l'espère bon jeu bonne balade et doucement sur les braquages les gars ( et filles aussi ) il n'y a pas de sexe pour la criminalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ma manette de secours et rechargée. 4 manettes + celle de secours cool nan ? je te conseillerai 2 autres piles au cas ou le mec pas trop parano je sens que demain mon telechargement ce bloquera a 66.6 % n(y voyai aucun signe quelconque ahah Bizarrement mon download de pokémon noir 2 sur émulateur est bloqué à 66.6% ! 0octets/s !puta** je flippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai un live qui commence bientôt, MP Encore merci pour tout ce temp passé su le forum avec vous, vous êtes géniaux ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 GTA V EST DISPONIBLE ! Youhou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai eu un petit frissons quand j'ai vue 00h00 cette attente est enfin terminer! 2 WAR-RAOK_Airsoft et francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce fu 2 bonnes années de lecture il y en aura d'autre je l'espère bon jeu bonne balade et doucement sur les braquages les gars ( et filles aussi ) il n'y a pas de sexe pour la criminalité T'es mysogine, tu m'offense ! TU VEUX LA MORT ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon jeu à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Quand j'ai vu 0h00 j'ai voulu aller dans ma salle de bain avec 12 bougies et dire 12 Bloody Mary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites