Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai eu un petit frissons quand j'ai vue 00h00 cette attente est enfin terminer! Moi aussi !!! Ca fait bizarre je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi que le 26 mais je pense à vous ! ENJOY LES GENS ! Waw, un TGV cul sec ça met K.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi j'ai plus de sky plus de vodka, c'est au coca que je tourne .. :hap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon jeu à tous rdv à los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon j'vais me coucher, dans 6h je go en formation de pilote >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Après plus de 4 ans d'attente je vais pouvoir aller flirter avec les étoiles de Los Santos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je propose des retrouvailles le 1er octobre tout ceux du Forum xbox , ceux que ça tente ce seras avec plaisir ! (Attention je ne suis pas seul dans ma tête !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je suis à Los Santos le 26. (Mode RP : Mon billet à été retardé f*** Air france (faux heiin) j'vais les mettre dans mon coffre de 4x4 et les lâcher du mont Chiliad!) Moi jamais, f*** LA CONNEXION 35Ko/s ! Mode alive off ! Allez à dans 6 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Qui voulait l'appli sur iOS déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonne nuit !Zeopoke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucker21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai fais un tour sur amazon il est epuisé et le prix a gonflé de nouveau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Normal que GTA V soit intégralement téléchargeable sur le PSN ? Je précise, j'ai lancé le téléchargement à 23H50 avec la nouvelle mise à jour et le jeu était encore en Pré-commande... GTA V était gratuit au téléchargement intégral sur le PSN à cause d'un bug ou c'est normal? (de mémoire, ils avaient retiré le téléchargement intégral à cause des hackers) Je reçois mon exemplaire demain, plus que hâte vu que j'ai des amis qui y jouent depuis Vendredi. Modifié 16 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'annonce que j'ai un live de 9h qui va commencer. Désolé de spamer, c'est pour ceux qui le veules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Allez, je vais me planter dans mon pieux je me lève à 7 heures pour être devant Micromania à 8 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Allez, je vais me planter dans mon pieux je me lève à 7 heures pour être devant Micromania à 8 heures ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonne soirée mes poulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 En passant, vous pouvez désormais poster des images, vidéos et liens de GTA V légalement. La seule chose à proscrire est le spoil de l'histoire sans l'accompagner des balises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliiv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'annonce que j'ai un live de 9h qui va commencer. Désolé de spamer, c'est pour ceux qui le veules. Tu aurai le lien du live stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) http://www.gamingroom.tv/ TENER c'est le liens du live. Mais attention , spoil de l'histoire annoncé. CE LIVE DURE JUSQUE 9H DU MATIN. Prenez du café ! Modifié 16 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Après plus de 4 ans d'attente je vais pouvoir aller flirter avec les étoiles de Los Santos ! Pour ma part je vais flirter avec les gentils dame du Vanilla unicorn! Non je déconne! Je ne vais pas réussir à dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites