Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bourdin a parlé de GTA V sur RMC découverte! Moi j'ai 212giga sur ma console xD ! J'suis pas près d'être en panne de disque dur ! http://gamingroom.tv/ Live sur GTA V Qui dure jusque 9h du mat' !Battu 318 Tu veux jouer à ça!? Il me reste 450Go ! Mouahahahahah Je sent que je vais passer pour un idiot sur ce topique mais j'ai besoin d'aide ..... J'ai pris le mode pré-commander via le support PS3. Cela fait maintenant 1 heur que je l'ai téléchargé et impossible d'y jouer .... J'ai regardée ma bourse et j'ai bien les 60 requis pour l'acheter au cas ou mais impossible , sa me marque que je ne peut y jouer avant l'activation .... Quelqu' peut m'aide en me disant l'heure ? Ils le mettront surement à midi jcrois Pense tu que je devrait re-téléchargé ? Et comment je vais payé , car lors du premier téléchargemnent je n'est pas déboursé 1 Je sui vraiment inquiet Car je m'y été pris a l'avance pour évité le Freeze réseau du au millier de personne co en même temps avec 18Gb a téléchargé .... Ok dans ce cas la j'ai 500 G mais la console est en panne j'attends son retour mouuuuuuuuahahahahahahahah Sur BFM ils en parlent mas c'est paradoxal avec la fusillade à Washington ça fait tâche quand même !! Mon HDD fait 500Go mais tu enlève la partition de la PS3 forcément ça fait moins! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon jeux à tous ! Moi vais devoir encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popey34 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Même FunRadio parle de GTA 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Dans une heure dix j'aurais le Graal dans les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popey34 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Dans une heure dix j'aurais le Graal dans les mains. Moi 9h30 ou dans 3h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Les gars dépecher vous, la rupture de stock en Centre-Ile-de-France va vite arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai acheté gta dans un petit magasin indépendant hier 60€ et en plus j'ai les codes pour le ballon , chance ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Hello, dure réveil perso avec tout l'alcool que j'ai bu hier xD d'ici 25 minutes j'irais chercher ce petit bijoux Edit : a y est on peut enfin trouver l'application via le store de l'iphone en tapant juste Ifruit ( qui était uniquement dispo via Itunes hier ) Modifié 17 septembre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Hello, dure réveil perso avec tout l'alcool que j'ai bu hier xD d'ici 25 minutes j'irais chercher ce petit bijoux Edit : a y est on peut enfin trouver l'application via le store de l'iphone en tapant juste Ifruit ( qui était uniquement dispo via Itunes hier ) Non elle est dispo via l'AppStore depuis hier car je l'ai trouvée! Plus que 32 minutes et j'ai mon JEU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis en cours... J'ai l'seum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Hello, dure réveil perso avec tout l'alcool que j'ai bu hier xD d'ici 25 minutes j'irais chercher ce petit bijoux Edit : a y est on peut enfin trouver l'application via le store de l'iphone en tapant juste Ifruit ( qui était uniquement dispo via Itunes hier ) Non elle est dispo via l'AppStore depuis hier car je l'ai trouvée! Je l'ai chercher la dernière fois à 19h00, elle à du être mise pendant que je cherchais plus. 10 m encore et je file au magasin, on n'est de vrais dépendants Je suis en cours... J'ai l'seum ! Courage Modifié 17 septembre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis à 15m du Micromania! L'appli je l'ai depuis hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 dans 5min go micromania et jai une penser a ceux qui sont en cours et qui aura gta ce soire après 2 ans d attente c'est le jour j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 j'en reviens juste a quel point la map est vivante et variée. C'est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je l'ai depuis 25 minuuuuuuutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Vous arrivez a vous connecter au social club vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-natsu 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 oooh puta** je suis super décu comment on ils oser faire ca a gta nan mait il leur manque un grain il est pourri la conduite ma chère conduite de gta 4 je te dit a dieux et la phisique du jeux le scenario nan mait c bon gta c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Alala, je sens que les forums vont devenir plus calme maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi perso, je ne pense pas que les forums vont se vider, y'aura sans doute des gens qui quémanderont des soluces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Vous arrivez a vous connecter au social club vous ? Non. Les servers sont full ou down. Je suis en train d'installer le jeu. Manque plus que les DLC a télécharger! Une tite, mais alord ptite pensée à ceux qui sont en cours ou au taf ! Modifié 17 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites