LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Saurai je l'ai 45 euros à carrefour Modifié 17 septembre 2013 par LasVenturas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut a tous pour vous dire que après des année d'attente je les enfin au moment ou je vous parle je suis en pleine installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai acheté gta dans un petit magasin indépendant hier 60€ et en plus j'ai les codes pour le ballon , chance ? ^^ ben le ballon est en métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Installation cours pour ma part aussi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai acheté gta dans un petit magasin indépendant hier 60€ et en plus j'ai les codes pour le ballon , chance ? ^^ ben le ballon est en métal c'est quoi ton histoire de ballon en métal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) j'ai essayé de tirer dessu ça fait un bruit de métal ( j'ai essayé aussi de le "trancher" avec les hélices pareil ) Modifié 17 septembre 2013 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 yessssssss j'ai l'edition collector mais tjs personne concernant l'installation des 2 dvd sur xbox car le vendeur ma dit que lui a installé les deux dvd et qu'il n'a aucun soucis bref je suis perdu mais je suis hyper content j'espere que tout le monde réalise qu'on a enfin gta 5 moi j'ai du mal encore je suis sous le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) 8,5Go a installer sur PS3. Je suis toujours en train de l'installer. Sinon j'ai les deux maps!^^ Pour la version XBOX n'installe pas le DVD pour jouer . Modifié 17 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est bizarre quand meme d'installé un CD l'autre y sert a quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 sa y est j'ai le jeu!!!!!!!!!!!!!!! il et en cour d'installation ,sa fait fait plaisir après toute cette attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Début de l'installation aussi pour moi,sa fais bizzare 1 GTA VI a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 @Urban Predator Yoo bro moi aussi j'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 @Urban Predator Yoo bro moi aussi j'installe Yo bro! Installation finie pour moi!^^ Je règle luminosité. Et je vais me balader avec Franklin. Le 1er DVD installe la première partie du jeu et le 2eme DVD sert a jouer. Le jeu est coupé en deux, puisqu'il fait 16,5Go. Le jeu commence fort!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Installation presque finie les homies yeaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 moi l’installation a été rapide mais j'ai un petit souci j'arrive plus a me connectez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis perdu avec les commandes de la play! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis perdu avec les commandes de la play! XD moi ces la conduite faut que je prenne l'habitude x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Les sous titres défiles trop vite j'ai pas le temps de tous les lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon bah après 1 heures de jeux, je suis plutôt satisfait. Beau, Fluide ! la prise en main de la conduite est sympa, mais je galère avec les switch radio, armes, personnages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tii-ruiso2 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ce que je comprend toujours pas c'est pourquoi avoir enlever le billard et les buger shop on est censé reprendre les 50% de vie manquante comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites