Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous, alors voilà petite question : J'ai lus un peu partout que la musculation n'aller pas refaire son apparition, néanmoins j'ai vus pas mal de joueur dirent que l'on pouvait quand meme utiliser les machines... je suis donc assez confus et j'aimerais bien que quelqu'un qui a le jeux me donne confirmation. Merci d'avance pour vos futur réponses, et bon jeu a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Un vrai kiff. J'essaie de ne pas avancer trop vite dans l'histoire même si il faut bien se taper quelques missions afin de découvrir toutes les subtilités et nouveautés de cet opus. Je suis toujours dans la petite partie de la map, le reste autour étant flouté, et je trouve déjà ça immense. Je n'ose même pas imaginer la grandeur de la ville entière...et encore moins la map en entier. J'en ai déjà le tourni. La ville est superbe, la qualité de la mer m'a mis une claque, tout comme la gestion des lumières et les superbes couchers de soleil. J'ai trouvé des terrains de basket dans le hood de Franklin et à Venice Beach mais on dirait qu'on ne peut pas y jouer, contrairement San Andreas...quelqu'un sait si le basket est une activité ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 ça y est je tremble il s’installe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bon, maintenant qu'on est le 17, je pense que j'ai le droit de vous partager mes perles.. Modifié 17 septembre 2013 par RVdelaVDA 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliiv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai reçu le jeu depuis 10h par amazon et je décolle pas depuis tout a l'heure !!! Quelqu'un sait comment on rentre le train d'atterrissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon, maintenant qu'on est le 17, je pense que j'ai le droit de vous partager mes perles.. :ohmy: bord** magnifique dans quelques instants je l'ai (en cours de chargement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 I got it !!!! Vivement Que je finisse ma journée de Taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon, maintenant qu'on est le 17, je pense que j'ai le droit de vous partager mes perles.. C'est moche !!!! Vague de rageux dans 1..2..3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Entrain de l'installer, bordel cette JOIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut ! Le jeu s'installe tt doucement ! Ce frisson qui parcourt l'echine ... Brrrrrr Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Vous en avez de la chance !!! Moi, j'ai encore cours cet aprèm, puis aller chercher au magasin ma préco, trop pressééé !!! Modifié 17 septembre 2013 par Vegaley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai noté quelques freeze et clipping.... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Absolument pas pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Les gars, j'ai le jeu dans 2 heures et je pense que je reviendrai pas dans un bon bout de temps sur le forum donc tchwao. Profitez bien du jeu !!! Modifié 17 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi j'attend le 20 septembre bande de chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 dossier spécial geek qui parle de gta 5 sur la premiere chaine d'info nationale ils disent qu'il rapportera dans les 1 milliard d'euros et qu'il est aussi important que les harry potter et compagnie la classe Bon, maintenant qu'on est le 17, je pense que j'ai le droit de vous partager mes perles.. ta photo est juste magnifique je pourrai y jouer que ce soir mais j'ai le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quelqu'un sais comment installer les 17 Go entierment sur la PS3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai lu plusieurs fois qu'il n'y a pas de burgeur-shot, mais dans ce cas lá l'idée de vendre la viande des annimaux abatus a été abandoner par R*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai eu le jeu hier a minuit Je veux juste savoir est ce qu'on peux emprunter le bus ou le tramway ? Aucune réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) @GTA.MAN Je pense que l'on pourra les débloquer, car je ne pense pas que R* est supprimé ces services. P**** vivement la fin de journée boulot loool......... Modifié 17 septembre 2013 par Sheitan07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites