sisiLafamille 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pourquoi tout lmonde dit que il y a la musculation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Les mecs vous avez une idée de comment rentrer dans l'aéroport légalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Acheter un hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) comment s'assoir dans les banc moi j'y arrive pa et aussi comment demarrer et eteindre son vehicule quand on est a l'interieure Modifié 17 septembre 2013 par NoNames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quelqu'un saurait a tous hasard vers ou je peux trouver une Sabre GT ?? J'en peux plus de chercher loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai exploré que 15% de la map et encore, j'ai pas tout vu!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 GTA V fait déjà parler de lui dans Lavoixdunord .... http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/grand-theft-auto-v-un-britannique-se-fait-poignarder-ia0b0n1549843 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Rester enfoncer sur triangle pour éteindre un véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Cadeaux les gars: Collector avec preuve que c'est le mien : Plus mon Infernus façon Turkish69 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Rester enfoncer sur triangle pour éteindre un véhicule. oui mais apres il descend moi je veu qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'entame mon premier braquage en mode Bugstar facon cool !!! 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir a tous, je voulais savoir si on pouvait refaire les mission braquage et donc regagner de l'argent en plus... Sa me parait peu probable mais si quelqu'un a tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Après plus de 5 heures de jeux j'ai juste quelques trucs a dire . Au début j'étais déçût de la conduite , mais après j'ai pris l'habitude et c'est pas mal du tout . Bref , R* savais ce qu'ils faisaient depuis le début . Sinon ... CE JEUX EST MAGNIFIQUE ! PS: J'adore être Papa . Modifié 17 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Peu de temps de jeux mais juste magnifique ce jeu *_* Modifié 17 septembre 2013 par RedCrime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Avec une quinzaine d'heures de jeu, je trouve ce GTA énorme et encore je n'ai pas encore tout vu. Concernant les graphisme je les trouve époustouflants, bon pour l'instant je ne les ai pas regardés de près. Concernant mon avancée dans l'histoire j'ai déjà réunis Franklin, Michael & Trevor. Le premier braquage était tout simplement cool, et j'attend avec impatience la fameuse mission du FIB. Et vous ? Vous en êtes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Avec une quinzaine d'heures de jeu, je trouve ce GTA énorme et encore je n'ai pas encore tout vu. Concernant les graphisme je les trouve époustouflants, bon pour l'instant je ne les ai pas regardés de près. Concernant mon avancée dans l'histoire j'ai déjà réunis Franklin, Michael & Trevor. Le premier braquage était tout simplement cool, et j'attend avec impatience la fameuse mission du FIB. Et vous ? Vous en êtes ou ? Je viens réunir les 3 protagonistes et ( Spoil ) Je viens de récuperer un Hangar pour Trevor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Nous y voilà. J'ai été époustouflé devant la qualité graphique du jeu. C'est juste magnifique. Je ne pensais pas que les graphismes allaient être si beaux. Je sens que de longues heures de jeu m'attendent. En tout cas, un grand merci à l'équiper GTANF pour son travail fourni pendant cette longue attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quelqu'un arrive à sauvegarder les photos prises avec l'appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigatoaster 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Savez-vous si sur PS3, on peut changer les boutons? Je souhaite croix et carré pour accélérer et freiner au lieu des gâchettes, à l'ancienne quoi! Modifié 17 septembre 2013 par gigatoaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ça sert vraiment à rien de tuer des animaux ? ou ça se débloque avec une mission ? Parce que j'ai déjà tuer des cerfs et des vaches et je peux pas les envoyer au fast food. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites