Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai débloqué Michael tout à l'heure. il est vrai que j'ai plus exploré et fais le con (sans le faire exprès pour la plupart des fois où c'est parti en sucette!^^'). Hâte de débloqué les bateaux et le parachute (adieux mon rêve de faire du base jump dès le début du jeu)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon bah après plus de 11 h de jeux dans la journée je suis a arrivé a 21 % du jeu et franchement un pur keaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Hey j'ai le jeu mais j'ai une inquiétude en fait je suis en hdmi et je vois les textures des arbres ou loins qui "tremble" et ne sont pas nette est ce normal pu faut il un réglage merci Modifié 17 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Hey j'ai le jeu mais j'ai une inquiétude en fait je suis en hdmi et je vois les textures des arbres ou loins qui "tremble" et ne sont pas nette est ce normal pu faut il un réglage merci Xboite ? PS3 ? Si Xboite n'installe pas le dique N°Installation ! J'ai débloqué Michael tout à l'heure. il est vrai que j'ai plus exploré et fais le con (sans le faire exprès pour la plupart des fois où c'est parti en sucette!^^'). Hâte de débloqué les bateaux et le parachute (adieux mon rêve de faire du base jump dès le début du jeu)!!! On pas pas sauter d'un avion ? Ou sont les parachutes. (char à putes MWAHAHAHAHA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Perso aucun problème de baisses de framerate ou de bugs en 8h de jeu. Tout marche niquel. Bon les textures comme on pouvait s'y attendre sont moyennes mais ça on ne peut pas le reprocher à R*. Il faut des machines plus puissantes pour afficher de meilleures textures. Le jeu est magnifique. L'ambiance est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est énorme le coup du bidon d'essence quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Mais c'est du à quoi non j'ai fais comme rockstar à dit bref sa m'énerve en fait ce sont les arbres et textures au loin qui sont pas nettes et sa tremble vous savez ce que c'est svp ??? :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Suis-je le seul à ne pas avoir le jeu encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Non t'inquiète, je te soutiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Suis-je le seul à ne pas avoir le jeu encore ? Hé my bro' ! Moi le 26 et toi ? Non t'inquiète, je te soutiens ! KLUTCH AUSSI ? Holy shit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Comment on met son parachute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'vais dodo à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Un conseil, faites la montagne russe à Del Perro Beach! C'est super bien fait!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Comment on met son parachute? tu saute dans le vide et il s'active tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Comment on met son parachute? tu saute dans le vide et il s'active tout seul Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai récupéré un morceau d'une lettre d'aveux. Il y en a 50 en tout. Vous aussi vous en avez trouvé!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me répondre voilà j'ai la xbox slim et j'ai installe un disque et mit l'autre pour jouer comme le conseil roxkstar mais il y a des textures qui mettent du temps à arriver puis les textures du goudron arbres tremble ne sont pas nette celles qui sont lointaines pareil quelqu'un pourrai m'expliquer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) moi les truc que j'ai le plus aimé c'est la mer qui tout simplement magnifique et la maison de michael qui est extremement detaillé Modifié 17 septembre 2013 par NoNames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me répondre voilà j'ai la xbox slim et j'ai installe un disque et mit l'autre pour jouer comme le conseil roxkstar mais il y a des textures qui mettent du temps à arriver puis les textures du goudron arbres tremble ne sont pas nette celles qui sont lointaines pareil quelqu'un pourrai m'expliquer merci au contraire tu ne doit pas installer le disque 2 ça rend le jeu moins optimiser et pour les textures ça arrive à un peut près tout le monde le clipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites