Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut a tous . Voial ceux qui on prit l'édition collector les DLC's comment sa se passe s'il vous plait . Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 l'installation du jeu s'arrete a 1893 MB help please je suis sur xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Perso l'install c'est fais sans problème chez moi , environ 15 petites minutes HS : Sinon qui a fait les missions de l'entrainement de pilotage ? Modifié 18 septembre 2013 par Alex13FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai encore une question les gars j'ai installé le disque (install) et l'autre je le met pour jouer mais justement les textures proches mettent du temps à arriver faudrai justement pas que jinstalle tout ou alors cest de l'aliasing ? C'est du clipping. L'aliasing c'est quand ça fait une sorte d'escalier alors que cela devrait être parfaitement une diagonale (j'espère que c'est assez clair!^^'). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) salut savez vous comment rentrer dans les commiseriat Modifié 18 septembre 2013 par NoNames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 je trouve pareil que les mission de trevor sont un peu difficile Moi je trouve ses missions simple pourtant ._. Si tu shoot avec la visée "lockée" oui c'est sûr que tout devient plus simple. Mais en visée libre, la ça devient une autre histoire. Et comme les autres je confirme que les missions de Trevor sont plus hardcore (dans tous les sens du terme lol) que celles de Michael et Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Salut Les mecs dites moi , j'aimerais savoir si il était possible alors , d'ouvrir le coffre et d'y mettre un pnj ? Modifié 18 septembre 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai encore une question les gars j'ai installé le disque (install) et l'autre je le met pour jouer mais justement les textures proches mettent du temps à arriver faudrai justement pas que jinstalle tout ou alors cest de l'aliasing ? C'est du clipping. L'aliasing c'est quand ça fait une sorte d'escalier alors que cela devrait être parfaitement une diagonale (j'espère que c'est assez clair!^^'). Ah mis totalement en fait je confondai tout du coup je trouve que sur la végétation ... Il il à bcp daliasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 l'installation du jeu s'arrete a 1893 MB help please je suis sur xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) l'installation du jeu s'arrete a 1893 MB help please je suis sur xbox 360 Je peux pas t'aider man, je l'ai pris sur PS3. Regarde le forum de xboxygène, ils pourront peut-être t'aider. Tu as vérifié que tu avais au moins 8Go de libre sur ton disque dur!? Modifié 18 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 l'installation du jeu s'arrete a 1893 MB help please je suis sur xbox 360 On peu pas faire grand chose a ce niveau mec , ta assez de place dans ton DD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Quelqu'un sait où trouver les combinaisons de plongée ? J'en trouve pas sur les bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Quelqu'un sait où trouver les combinaisons de plongée ? J'en trouve pas sur les bateaux Elle se débloque surement après une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 l'installation du jeu s'arrete a 1893 MB help please je suis sur xbox 360 Je peux pas t'aider man, je l'ai pris sur PS3. Regarde le forum de xboxygène, ils pourront peut-être t'aider. Tu as vérifié que tu avais au moins 8Go de libre sur ton disque dur!? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Quelqu'un sait où trouver les combinaisons de plongée ? J'en trouve pas sur les bateaux Elle se débloque surement après une mission Dans ce cas ça m'inquiète vu que je suis bientôt à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 R* n'avait pas mentis sur le faite d'un retour d'un perso de GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSBenoit 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut à tous, je cherche un live fr sur GTA V donc si vous en connaissez je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 ya moyen d'avoir les bonus qu'on recoit via lifeinvader sur le jeu ? car je n'y arrive pas , je pense que le sujet a été abordé mais bon , telement de page =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 peut prendre le bus en tant que passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_DoubleBass 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Finalement, ça n'avait rien d'une beta pour les dégats des voitures contrairement a ce que certains était sûr d'affirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites