Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 R* n'avait pas mentis sur le faite d'un retour d'un perso de GTA 4 Johnny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 des nouvelles infos sur le jeu les gars? je dis car enfin je vais y jouer (installation en cours sur ma xbox) youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 des nouvelles infos sur le jeu les gars? je dis car enfin je vais y jouer (installation en cours sur ma xbox) youpi La conduite des bagnoles s'améliore si tu augmente ta stat conduite!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 des nouvelles infos sur le jeu les gars? je dis car enfin je vais y jouer (installation en cours sur ma xbox) youpi La conduite des bagnoles s'améliore si tu augmente ta stat conduite!^^ ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Le jeux est incroyable,plus tu joues, plus c'est fous ! Modifié 18 septembre 2013 par RedCrime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 L'immersion est totale!!!! Les heures sur le jeu passent a vitesse grand V !!!!!! Pfiou !!! J'ai claqué 70 000$ sur ma carbonizzare en préparation le bruit de cette voiture est juste fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Dans le mode online je vais tous vous fumer ! Je suis super chaud là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Qui a pris le bus ou le train ? Est ce qu'on peut les prendre j'ai vu des stations de bus ou les genres montent mais impossible de les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 1eres impressions : huuuuum............GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Le Vanilla Unicorn..... x) La danse privée..... *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 moi la conduite j'adore, en regardant les videos t'as l'impression que la conduite est mega arcade mais quand tu joues tu te rends compte qu'en fait elle est encore meilleure que gta 4!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Est que des gens auraient déjà fini le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, j'ai une question où sont les banques dans GtaV et comment fait on des f*** au pnj?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Personne a fini le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Quelqu'un sait comment mettre quelqu'un dans son coffre ? Ou mettre des doigts à pied ? Sinon, le jeu est presque parfait, je dis ça parce que je suis assez déçu qu'il n'est pas de commerce pénétrable à part les prostitués (XD). Burger Shot, Cluckin' Bell... Et je n'ai pas encore débloqué le 24/7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Les 24/7 ne sont pas bloqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ou l'acheter et comment utiliser le parachute svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Ou l'acheter et comment utiliser le parachute svp ? Salut, J'aimerais bien savoir comment le débloquer à ammunation. Sinon t'en trouve sur les plus hauts points du jeu et il s'équipe tout seul quand tu saute dans le vide. Modifié 18 septembre 2013 par Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Comment consulter notre argent en banque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ou l'acheter et comment utiliser le parachute svp ? Chez AmmuNation mais il faut le débloqué. Sinon il faut prendre le téléphérique pour le Mont Chilliad et il sera devant toi!^^ Comment consulter notre argent en banque? Sur les ATM (les DAB (distributeur automatique de billets) pour les non anglophones). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites