Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

petite question peu etre bete mais quand je prend des photos je peu pas les enregistrer pourquoi pourtant ma ps3 es en ligne faut faire quoi merci ps je suis a 15h de jeu 24% 24 mission mais je me balade pas mal ;)

Modifié par manu92portos

petite question peu etre bete mais quand je prend des photos je peu pas les enregistrer pourquoi pourtant ma ps3 es en ligne faut faire quoi merci ps je suis a 15h de jeu 24% 24 mission mais je me balade pas mal ;)

R* a signalé (pour ma part) dans le jeu qu'ils n'avais pas encore relié les serveurs, pourtant y'en a qui en mettes, y'é comprend pas tout du-coup.

PS : 21h35 de jeu

53%

50 missions terminés

JADORE !!!!

Salut

Le social club merde aussi chez moi encore ? Enfin surtout l'application iFruit ?

3 jours impossible de se connecté "echec de la connexion"

Et dans le jeu impossible de sauvegardé les photos dans la galerie

Ceci dit, vous avez croisé des auto-stoppeur ?

Ca se passe comme une mission aléatoire ? (point bleu sur la map)

Modifié par Shock82

Salut

Le social club merde aussi chez moi encore ? Enfin surtout l'application iFruit ?

Pour les miissions aléatoires, il y a un flash sur ton radar pour attirer ton attention et ensuite un ou plusieurs points bleus apparaissent.

Salut

j'en ai croisé pas mal des auto stoppeur, mais surtout dans blaine county, au bord des grandes routes (le 68 par exemple).

mais avec les flics derriere moi, donc pas le temps de m'arreter :D

J'espère qu'il y aura des mises à jour pour régler les quelques défauts trouvables pour le moment, comme le manque de diversité dans les missions annexes et le fait qu'on ne puisse pas entrer et braquer tous les magasins. Je n'ai pas encore le jeu mais certains retours m'inquiète un peu, je verrai bien ce matin mais j'espère que le jeu va me faire rêver, parce que l'attendre autant pour au final avoir un manque de satisfaction, ça me ferait bien chier.

En attendant, je donne une seconde vie à GTA IV et je dois dire que je m'amuse pas mal sur ce dernier, plus qu'avant d'ailleurs. J'ose espérer que ce sera encore plus fort sur le V mais le manque d'activité annexes m'effraie un peu... c'est quand même ce qui donne une certaine durée de vie au jeu.

Salut

Pareil pour l'app iFruit , ça me rassure je croyais être le seul ^^ !

Pour les auto-stoppeurs comme dit plus haut , un point bleu appairait sur la carte aléatoirement ( seulement quad tu n'es pas en mission ) ;) , hier j'ai d'ailleurs récupéré une auto-stoppeuse assez flippante presque aussi déjanté que Trevor , elle disait que ça mère est morte mais qu'elle garde ses cheveux dans son sac a dos , que son jardiner est tombé malade et qu'il tombé de la falaise a coté de chez elle & pour finir elle ne supporte pas les oiseaux x) !

Et in-game je suis à 53% en 20H34min15sec avec 52/69 mission (13/42 hobbies , 8/20 Inconnus , 14/14 Evénements aléatoires , 0/16 divers )

Et j'ai fais tout les cours de l'école de pilotage aériens en gold :p

J'espère qu'il y aura des mises à jour pour régler les quelques défauts trouvables pour le moment, comme le manque de diversité dans les missions annexes et le fait qu'on ne puisse pas entrer et braquer tous les magasins. Je n'ai pas encore le jeu mais certains retours m'inquiète un peu, je verrai bien ce matin mais j'espère que le jeu va me faire rêver, parce que l'attendre autant pour au final avoir un manque de satisfaction, ça me ferait bien chier.

En attendant, je donne une seconde vie à GTA IV et je dois dire que je m'amuse pas mal sur ce dernier, plus qu'avant d'ailleurs. J'ose espérer que ce sera encore plus fort sur le V mais le manque d'activité annexes m'effraie un peu... c'est quand même ce qui donne une certaine durée de vie au jeu.

Tu l'as pris sur XBOX ou PS3? Je trouve que la version XBOX est pas mal buguée (entre les installations qui s'arrêtent à 1,4Go, le flou persistant à l'écran, les gros clipping...). Sur la PS3 j'ai eu que 2 freeze qui ont durés une seconde. Et une voiture qui sortait de son allée (un voisin de Michael) s'engage sur la route puis disparaît et réapparaît 5m en arrière (je me dis que Doc doit chercher Marty!^^). J'ai de très rares clipping (ça m'est arrivé au début avec Franklin puis sur Bluffs Highs les vitres avaient un reflet bizarre juste avant d'arriver aux courts de tennis.).

Tu l'as pris sur XBOX ou PS3? Je trouve que la version XBOX est pas mal buguée (entre les installations qui s'arrêtent à 1,4Go, le flou persistant à l'écran, les gros clipping...). Sur la PS3 j'ai eu que 2 freeze qui ont durés une seconde. Et une voiture qui sortait de son allée (un voisin de Michael) s'engage sur la route puis disparaît et réapparaît 5m en arrière (je me dis que Doc doit chercher Marty!^^). J'ai de très rares clipping (ça m'est arrivé au début avec Franklin puis sur Bluffs Highs les vitres avaient un reflet bizarre juste avant d'arriver aux courts de tennis.).

J'ai pas de bug sur ma 360 perso et pourtant c'est une vieille xbox 360 fat qui doit avoir pas loin de 4 , 5 ans :)

Les deux. J'ai la version collector sur Ps3 mais je ne pourrais pas en profiter avant 1 ou 2 mois. Du coup, ma moitié m'a offert l'édition standard sur Xbox et là, j'attends... je dois recevoir ce matin. Facteur toujours pas passé, j'en peux plus. :(

AAAAAAAAAAH CA Y EST !!!!!!!!

Les deux. J'ai la version collector sur Ps3 mais je ne pourrais pas en profiter avant 1 ou 2 mois. Du coup, ma moitié m'a offert l'édition standard sur Xbox et là, j'attends... je dois recevoir ce matin. Facteur toujours pas passé, j'en peux plus. :(

AAAAAAAAAAH CA Y EST !!!!!!!!

tu va t' éclater sur le 5 tu vas voir :)