Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Je me la joue agent 47 avec mon calibre 50 le silencieux et chargeur amélioré pour chasser ! !^^ Pour rejoindre la secte, tapez epsilon dans le moteur de recherche sur Internet!^^ Modifié 19 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Tout d'abord, je suis super content et fier que GTA V ait atteint les 800 millions en 24 h ! Je suis retombé sur un article du parisien : http://www.leparisien.fr/societe/gta-v-faut-il-interdire-reellement-aux-moins-de-18-ans-les-jeux-video-violents-17-09-2013-3145383.php Vous allez me dire oui mais on a l'habitude ^^ C'est vrai mais je compte faire le même genre d'article ce week end mais dans le sens du jeu ^^ Modifié 19 septembre 2013 par Michael Ratcliffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Salut tout le monde, désoler d'avance si sa a déjà était demander, est que quelqu'un a eu des problèmes avec leur voitures modifier ? moi perso 2 fois j'ai modifier des caisse et 2 fois la voiture a fini par redevenir a l'état d'origine, 60000$ de modif perdu a chaque fois c'est ch...., Moi c'était les véhicule de chaque perso (celle qu'il ont au début) j'en ai pas modifié d'autres pour l'instant est j'avoue que sa me tente pas trop si c'est pour encore perdre 60000$ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je galere a trouver des comets, elles sont super rare Salut tout le monde, désoler d'avance si sa a déjà était demander, est que quelqu'un a eu des problèmes avec leur voitures modifier ? moi perso 2 fois j'ai modifier des caisse et 2 fois la voiture a fini par redevenir a l'état d'origine, 60000$ de modif perdu a chaque fois c'est ch...., Moi c'était les véhicule de chaque perso (celle qu'il ont au début) j'en ai pas modifié d'autres pour l'instant est j'avoue que sa me tente pas trop si c'est pour encore perdre 60000$ ! Jamais eu ce souci, j'en ai custome environ 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Moi dans GTA V, j'ai eu un bug chelou : j'étais à un feu, à coté il y avait un bus, et le bus s'est mis à glisser lentement sur la route, mais il resté immobile, les roues bougées pas, ni rien!! C'était WTF. Le script du jeu doit être tellement gros... sa m'étonne pas qu'il y est quelque bug Modifié 19 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Je galere a trouver des comets, elles sont super rare Salut tout le monde, désoler d'avance si sa a déjà était demander, est que quelqu'un a eu des problèmes avec leur voitures modifier ? moi perso 2 fois j'ai modifier des caisse et 2 fois la voiture a fini par redevenir a l'état d'origine, 60000$ de modif perdu a chaque fois c'est ch...., Moi c'était les véhicule de chaque perso (celle qu'il ont au début) j'en ai pas modifié d'autres pour l'instant est j'avoue que sa me tente pas trop si c'est pour encore perdre 60000$ ! Jamais eu ce souci, j'en ai custome environ 7 Ah sa me rassure je suis pas tout seul, sa t'es arriver que sur leur voiture du début ou sur d'autre acheté ou volé ? Désolé mal lu Modifié 19 septembre 2013 par Johnyboy42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Les bugs que j'ai eu moi c'est, a un moment tu as une mission ou tu dois choper une voiture et en fait j'étais sur ma moto ca a fait planté la mission et a effacer toute la circulation ,j'étais tout seul pendant 20 minutes mdr, ensuite sont revenu les Taxis ( seulement les taxis ) puis un type de 4x4, puis j'ai relancé la console au bout d'une heure je commencais a en avoir marre xD Ca met arrivé 2 fois( mais le 2e fois pas en mission ) Ah oui c'est ca que je voulais demander, il y a des concessionnaires ??? Modifié 19 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 La sortie au Vanilla Unicorn avec Lamar a finie en baston! XD Je suis allé dans les salons privés malgré que le videur m'ai dit non. Le 2ème videur dans les salons privés m'a mis direct une droite alors que j'étais de dos, Lamar est arrivé et l'a défoncé à mains nues! On s'est retrouvé à 2 contre 5 videurs! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 moi le bug j'ai filmer je suis a la boite de streap et dans la piece ou y a les danseuse bien j'avais de vigile qui me tabasse mais moi j'étais sur le fauteuil sans jambe lol je les ai mi KO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai trouvé le village des clodos qui le cherchait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Les gars on peut faire quoi après avoir fini toute les missions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Les gars on peut faire quoi après avoir fini toute les missions? Il y a le golf, le tennis, la chasse, chasseur de primes, chasse aux trésors, faire les 50 sauts uniques, trouver les 50 morceaux de la lettre d'aveux, les voltiges aériennes, faire du yoga, faire du manège, trouver toutes les armes cachées, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou95cent 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 SVP AIDEZ MOI Bonjour je suis bloqué a une mission enfin j'ai plus accés au mission apres m'etre fais larguer par Amanda et mes enfants mon, abandonné j'ai passer le pilotage jai switcher sur trevor mais rien on ma dit de passer a l'ecole de tir avec franklin j'ai fais mais sa jauge n'est pas complete est ce quil faut quelle le soit afin que la mission du sous marin se debloque ( je pense qu'apres c la mission du sous marin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 J'aimerais braqué une superette mais je ne sais pas ou sa se trouve...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 J'aimerais braqué une superette mais je ne sais pas ou sa se trouve...? Je braque les 24/7, en général je me fais dans les 500$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Pour ceux (et celles) qui ont commandé l guide bradygame, l'avez vous reçu?? Je l'ai commander sur amazone, sa sortie a été repousser à aujourd'hui mais il n'a toujours pas expédier. Donc je voulais savoir si c'était un cas isolé ou pas. Merci et surtout bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, Je viens de recevoir un mail d'Amazon comme quoi l'envoi du guide à été repoussé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 J'aimerais braqué une superette mais je ne sais pas ou sa se trouve...? T'as rushé le jeu en 2 secondes lol, bah maintenant que tu sais pas quoi faire tu n'as qu'à passer ton temps à les chercher lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Petite info : Chop ne sait pas nager ! je l'ai pousser dans une piscine, il marchait au fond de l'eau en poussant des aboiements de panique car il ne pouvait pas sortir...j'ai été obligé de l'achever avec une grenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Salut les gars ! une balade ? : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/gSwvJC4Ujk62nQw8Ky29Mg GTA V c'est le pied, vivement le online ! J'retourne dans mon SUV faire une balade au mont Chilliad ♥ Tchô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites