Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je me la joue agent 47 avec mon calibre 50 le silencieux et chargeur amélioré pour chasser ! !^^

Pour rejoindre la secte, tapez epsilon dans le moteur de recherche sur Internet!^^

Modifié par Urban Predator

Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Tout d'abord, je suis super content et fier que GTA V ait atteint les 800 millions en 24 h ! Je suis retombé sur un article du parisien : http://www.leparisien.fr/societe/gta-v-faut-il-interdire-reellement-aux-moins-de-18-ans-les-jeux-video-violents-17-09-2013-3145383.php Vous allez me dire oui mais on a l'habitude ^^ C'est vrai mais je compte faire le même genre d'article ce week end mais dans le sens du jeu ^^

Modifié par Michael Ratcliffe

Salut tout le monde, désoler d'avance si sa a déjà était demander, est que quelqu'un a eu des problèmes avec leur voitures modifier ? moi perso 2 fois j'ai modifier des caisse et 2 fois la voiture a fini par redevenir a l'état d'origine, 60000$ de modif perdu a chaque fois c'est ch...., Moi c'était les véhicule de chaque perso (celle qu'il ont au début) j'en ai pas modifié d'autres pour l'instant est j'avoue que sa me tente pas trop si c'est pour encore perdre 60000$ !

Je galere a trouver des comets, elles sont super rare

Salut tout le monde, désoler d'avance si sa a déjà était demander, est que quelqu'un a eu des problèmes avec leur voitures modifier ? moi perso 2 fois j'ai modifier des caisse et 2 fois la voiture a fini par redevenir a l'état d'origine, 60000$ de modif perdu a chaque fois c'est ch...., Moi c'était les véhicule de chaque perso (celle qu'il ont au début) j'en ai pas modifié d'autres pour l'instant est j'avoue que sa me tente pas trop si c'est pour encore perdre 60000$ !

Jamais eu ce souci, j'en ai custome environ 7

Moi dans GTA V, j'ai eu un bug chelou : j'étais à un feu, à coté il y avait un bus, et le bus s'est mis à glisser lentement sur la route, mais il resté immobile, les roues bougées pas, ni rien!! C'était WTF. Le script du jeu doit être tellement gros... sa m'étonne pas qu'il y est quelque bug :)

Modifié par guglix

Je galere a trouver des comets, elles sont super rare

Jamais eu ce souci, j'en ai custome environ 7

Ah sa me rassure je suis pas tout seul, sa t'es arriver que sur leur voiture du début ou sur d'autre acheté ou volé ?

Désolé mal lu :doh:

Modifié par Johnyboy42

Les bugs que j'ai eu moi c'est, a un moment tu as une mission ou tu dois choper une voiture et en fait j'étais sur ma moto ca a fait planté la mission et a effacer toute la circulation ,j'étais tout seul pendant 20 minutes mdr, ensuite sont revenu les Taxis ( seulement les taxis ) puis un type de 4x4, puis j'ai relancé la console au bout d'une heure je commencais a en avoir marre xD

Ca met arrivé 2 fois( mais le 2e fois pas en mission )

Ah oui c'est ca que je voulais demander, il y a des concessionnaires ???

Modifié par gamix91

La sortie au Vanilla Unicorn avec Lamar a finie en baston! XD Je suis allé dans les salons privés malgré que le videur m'ai dit non. Le 2ème videur dans les salons privés m'a mis direct une droite alors que j'étais de dos, Lamar est arrivé et l'a défoncé à mains nues! On s'est retrouvé à 2 contre 5 videurs! XD

Les gars on peut faire quoi après avoir fini toute les missions?

Il y a le golf, le tennis, la chasse, chasseur de primes, chasse aux trésors, faire les 50 sauts uniques, trouver les 50 morceaux de la lettre d'aveux, les voltiges aériennes, faire du yoga, faire du manège, trouver toutes les armes cachées, etc...

SVP

AIDEZ MOI

Bonjour je suis bloqué a une mission enfin j'ai plus accés au mission apres m'etre fais larguer par Amanda et mes enfants mon, abandonné j'ai passer le pilotage jai switcher sur trevor mais rien on ma dit de passer a l'ecole de tir avec franklin j'ai fais mais sa jauge n'est pas complete est ce quil faut quelle le soit afin que la mission du sous marin se debloque ( je pense qu'apres c la mission du sous marin )

Pour ceux (et celles) qui ont commandé l guide bradygame, l'avez vous reçu??

Je l'ai commander sur amazone, sa sortie a été repousser à aujourd'hui mais il n'a toujours pas expédier. Donc je voulais savoir si c'était un cas isolé ou pas.

Merci et surtout bon jeu ;)