Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Ok d'accord, merci, va falloir les apprendre par coeur lol Oué à l'ancienne, c'est relou... Je préfère réserver ma mémoire nerveuse pour la formule du développement de Taylor Young pour les fonctions de R2 dans R c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je viens de taper un requin avec mon sous marin, OMG je l'ai tué, aidé moi que faire ! (Non en fait j'vais m'en faire un bon repas de famille !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Omagad, 800 millions de dollars en 1 jour... alors imaginez si il sort sur next-gen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Omagad, 800 millions de dollars en 1 jour... alors imaginez si il sort sur next-gen... c'est clair 800M c'est du grand nimp' c'est LE jeu le plus attendu de tous les temps. Et dire que j'ai toujours crû en cette franchise mais j'aurais jamais pensé qu'il sortirait de sa "niche" des gamers de jeu trash (comme ce fût le cas pendant lgtps) Fier d'avoir participé a cette aventure depuis le début (tellement vieux que j'ai arraché GTA 1 !! a son époque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1313 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 j'ai un gros problem sil vous plait aider moi je vais mourir mdr jee met le cd de gta dans la ps3 et je le lance et sa reste noir puis reviens o menu pincipas et ecris erreur au lancement (80010017) aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) j'ai un gros problem sil vous plait aider moi je vais mourir mdr jee met le cd de gta dans la ps3 et je le lance et sa reste noir puis reviens o menu pincipas et ecris erreur au lancement (80010017) aider moi svp je ne saurai te conseiller de supprimer toutes les données ayant un rapport au jeu (et de sauvegarder tes saves sur une clé usb) de recommencer une installation du jeu...une fois celle-ci effectuée ,tu réinstalle tes saves et tu relances le jeu... sinon j’espère que tu as pris la garantie 1 an de chez micromania pour 3 euros... Modifié 19 septembre 2013 par thoxic91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Petit problème je sais pas si sa vous arrive mais a chaque fois que je tune un caisse et je la met dans mon garage elle disparais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Petit problème je sais pas si sa vous arrive mais a chaque fois que je tune un caisse et je la met dans mon garage elle disparais Moi aucune de mes voitures a disparu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Petit problème je sais pas si sa vous arrive mais a chaque fois que je tune un caisse et je la met dans mon garage elle disparais Moi aucune de mes voitures a disparu pour le moment sa fait deux fois que je customise mes voiture et quand je switch de perso elle disparais >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 je voudrai acheter le golf mais 150 000 000 wouaaaaa c'est dingue sinon j'ai une question quand on achete un magasin y a marquer par exemple 11/13 ca veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 qui connais le life-invider a quoi sa sert ? commen avez vous trouvé l'entourage du jeu , j'ai bien aimé ou habite trevor , y'a un certain charme la bas qu'en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 il sorte quand les prochain codes de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je comprends pas les joueurs d'aujourd'hui qui ont besoin de codes pour finir un jeu... À l'époque de l'Atari 2600 ou de la NES, la sauvegarde n'existait pas. Le jeu nous donnait un code pour ne pas recommencer. Bien il ne fallait pas perdre le papier sur lequel on l'avait noté. Et les jeux étaient plus durs que maintenant. 2 Yoann675 et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je comprends pas les joueurs d'aujourd'hui qui ont besoin de codes pour finir un jeu... À l'époque de l'Atari 2600 ou de la NES, la sauvegarde n'existait pas. Le jeu nous donnait un code pour ne pas recommencer. Bien il ne fallait pas perdre le papier sur lequel on l'avait noté. Et les jeux étaient plus durs que maintenant. oui mais avec une durée de vie infiniment plus courte...il était évident que pour que le jeu divertisse le gamer sur la durée il fallait augmenter la difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Question pour les photos prises : si je suis connecter aux social club les photos que je prend son directement sur le social club ou dans un endroit spécifique. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Question pour les photos prises : si je suis connecter aux social club les photos que je prend son directement sur le social club ou dans un endroit spécifique. ? Tes photos seront directement sur le social club n'essaye pas en ce moment les serveurs doivent être saturés et sa marche 1 fois sur 10 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Savez-vous où est la Elegy Rh8 ? J'ai Stalké toutes les pages qu'il failait (Post de BeNDeR concernant le social club) et je ne sais pas ou elle est. Pouvez-vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai le jeu depuis deux jours, et franchement... J'suis satisfait. J'avoue que l'attente provoque la vision d'un ultra parfait, c'est ce que je me disais mais c'est impossible. Alors j'ai regardé les leaks, comme tout le monde... Et je suis redescendu de mon piedestal. Mais tout compte fait, regarder des videos, et jouer, ca n'a rien a voir. Le jeu pete, en 1080p c'est quelque chose. J'ai fait quelques missions (meme pas jusqua debloquer Trevor) et quand je vois ce que j'ai fait, je suis deja tres satisfait, imaginez quand je vais voir ce qu'il m'attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Entre dans ton garage de Grove street, et quand tu est dedans fleche droite et tu la selectione. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je comprends pas les joueurs d'aujourd'hui qui ont besoin de codes pour finir un jeu... À l'époque de l'Atari 2600 ou de la NES, la sauvegarde n'existait pas. Le jeu nous donnait un code pour ne pas recommencer. Bien il ne fallait pas perdre le papier sur lequel on l'avait noté. Et les jeux étaient plus durs que maintenant. oui mais avec une durée de vie infiniment plus courte...il était évident que pour que le jeu divertisse le gamer sur la durée il fallait augmenter la difficulté Ta théorie ne tient pas! Savez-vous où est la Elegy Rh8 ? J'ai Stalké toutes les pages qu'il failait (Post de BeNDeR concernant le social club) et je ne sais pas ou elle est. Pouvez-vous m'aider ? Comme dit précédemment et ça marche aussi avec Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites