quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Salut les gens, quand j ai switché sur trevor, il a di aux deux vigiles "jai laissé une merd. dans la piscine, alerte marron " mdr ce taré désolé pour les fautes mon clavieer bug . Modifié 19 septembre 2013 par quentin 59 1 Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 j'ai trouver un t-shirt super sympa petite dédicace au fan ^^ pardon il n'y a que des FAN J'ai pri la photo avec mon iphone ifruit fonctionne pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Petite question, Pour les lettre d'un aveux ainsi que les pieces du vaisseau, doit-on les prendre dans l'ordre ou ou peux aussi anarchiquement ? Modifié 19 septembre 2013 par imarebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 avez vous déjà piloter l'avion de chasse ? je vous le conseil pour des combat de ouf, j'en est garer un dans mon garage après l'avoir voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 avez vous déjà piloter l'avion de chasse ? je vous le conseil pour des combat de ouf, j'en est garer un dans mon garage après l'avoir voler Combien d'avion tu peu mettre dans le gran/petit hangar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 avez vous déjà piloter l'avion de chasse ? je vous le conseil pour des combat de ouf, j'en est garer un dans mon garage après l'avoir voler Combien d'avion tu peu mettre dans le gran/petit hangar ?? j'ai le hangar de base de trevor j’évite tout les missile et je tir des missile sur les autre avion. mais j'ai fini par me prendre un avion ennemie de face et boom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) yo tout le monde j'ai une question j'aimerais m'achetez le club de golf de Los Santos mais le le problème c'est qu'il coute cher et oui 150 millions de dollards rien que sa , je possede deja 42millions de dollards ,mais comment peut-ont faire pour ammasser beaucoup d'argent ?, car il me semble qu'apres avoir finnit l'histoire il n'y à plus de gros braquage ,c'est pas en braquand des 24/7 ou des fourgeon que je vais reussir à amasser 150millions de dollards à part si je fait sa durant des mois. mercie de vos reponses Modifié 20 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 yo tout le monde j'ai une question j'aimerais m'achetez le club de golf de Los Santos mais le le problème c'est qu'il coute cher et oui 150 millions de dollards rien que sa , je possede deja 42millions de dollards ,mais comment peut-ont faire pour ammasser beaucoup d'argent ?, car il me semble qu'apres avoir finnit l'histoire il n'y à plus de gros braquage ,c'est pas en braquand des 24/7 ou des fourgeon que je vais reussir à amasser 150millions de dollards à part si je fait sa durant des mois. mercie de vos reponses La bourse mon petit, la bourse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut J'ai pas eu le temps de lire l'encadré quand il est apparue, du coups je sais pas a quoi correspond les chiffres sur les perso dans la roue de changement parfois j'ai un 2 sur Franklin, un 1 sur michael Merci d'avance (sinon vous avez trouvez l'animalerie ? pour custom Chop un peu ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisiLafamille 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quelqun sait ou trouver la batte de base ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut J'ai pas eu le temps de lire l'encadré quand il est apparue, du coups je sais pas a quoi correspond les chiffres sur les perso dans la roue de changement parfois j'ai un 2 sur Franklin, un 1 sur michael Merci d'avance (sinon vous avez trouvez l'animalerie ? pour custom Chop un peu ^^) C'est le nombre de missions disponibles pour chaque perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Chez vous aussi quand vous prenez une photo, le jeu met casi tout le temps, "server indisponible" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quelqun sait ou trouver la batte de base ball Dans les toilettes derrière le bar de motards à gauche de la map. Il se trouve sur la route qui longe la plage. Tu le reconnaîtra il y a les mêmes motos que dans Lost & Damned (style Harley Davidson dans Sons of Anarchy si tu as pas fait ce DLC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quel Dlc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quel Dlc ?? Je parle des motos du DLC de GTA IV, The Lost & Damned. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisiLafamille 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ah ok merci et vous aussi on pe pa acheter de maison ? moi sa met ce site est en maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Chez vous aussi quand vous prenez une photo, le jeu met casi tout le temps, "server indisponible" ? moi aussi sa me le fait mais bizarment sa enregistre mes photos Ah ok merci et vous aussi on pe pa acheter de maison ? moi sa met ce site est en maintenance il y aura surment une MAJ pour qu ont puisse achetez des maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 les maisons ça sera pour le online, et la maj sera faites au lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beebool 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous. Tout nouveau sur le site. Je met juste un petit message pour savoir si vous etes nombreux a avoir remarqué les références aux films dans GTAV. Je n'ai que quelques heures de jeu a mon actif et j'ai déjà trouvé deux grosse références a des films bien connus. 1 : La mission ou Michael surprend sa femme avec son prof de tennis. La scène ou il accroche son pick-up a la maison sur pilotis pour l’arracher me fais clairement penser a cette fameuse scène dans « L’arme fatal 2 » ou mel Gibson détruit une maison sur piloti exactement de la même façon !! 2 : Toujours concernant Michael, ses séances avec son psychologue me font penser au film « mafia blues » ou Deniro (qui peut avoir certaines ressemblances avec Michael) consulte un psychologue (Billy Crystal) qui ressemble également beaucoup au psy de Michael (cheveu frisé et lunette) Est-ce que quelqu’un avait remarqué ? Je regarde peut être trop la télé mais connaissant un peu le travail des équipes de Rockstar je ne pense pas que ce soit un hasard !! Si vous avez remarqué autre chose, à vos claviers !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je sais plus quel bouton utiliser pour que Chop m'accompagne! Je passe plus mon temps à me balader que faire des missions. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites