beebool 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je sais plus quel bouton utiliser pour que Chop m'accompagne! Je passe plus mon temps à me balader que faire des missions. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Sur 360 il faut appuyer a gauche sur la croix directionnelle! J'espère que cela t'aidera! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Je sais plus quel bouton utiliser pour que Chop m'accompagne! Je passe plus mon temps à me balader que faire des missions. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Si t'es sur ps3 tu appuies sur L2 +R1 et meme chose quand tu termine avec lui tu appuies sur les memes commandes. Et il va revenir tout seul Modifié 20 septembre 2013 par Brave-Soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Je vois un mec avec une Porsche arrêté au feu rouge, je me met sur la voix à côté de lui, je fais burner les pneus pour l'excité, et là le mec fait pareil et au feu vert on part tous les deux comme des balles ! J'adore ce jeu hahaha ! Et quand on se met derrière et qu'on klaxonne ils accélèrent aussi, c'est marrant. Modifié 20 septembre 2013 par Angeleno 3 beebool, whigger et Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'adore quand on appuies sur le L1 en conduisant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Je sais plus quel bouton utiliser pour que Chop m'accompagne! Je passe plus mon temps à me balader que faire des missions. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Si t'es sur ps3 tu appuies sur L2 +R1 et meme chose quand tu termine avec lui tu appuies sur les memes commandes. Et il va revenir tout seul Merci!^^ @beebool je suis sur PS3 mais merci. Modifié 20 septembre 2013 par Urban Predator 1 beebool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut les gars ! Ce matin je vais vérifié ma Bourse sur BawSaq et ça me dit qu'ils sont en maintenance ! Vous savez pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Être à l'arrêt et faire un doigt d'honneur (avec insistance) à une horde de Vagos... Idéal pour se mettre tout un quartier à dos et engager une belle course-poursuite ! 1 beebool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut les gars ! Ce matin je vais vérifié ma Bourse sur BawSaq et ça me dit qu'ils sont en maintenance ! Vous savez pourquoi? Salut ! Pour le site Bawsaq, il te faut une connexion au live/psn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut les gars ! Ce matin je vais vérifié ma Bourse sur BawSaq et ça me dit qu'ils sont en maintenance ! Vous savez pourquoi? Salut ! Pour le site Bawsaq, il te faut une connexion au live/psn ^^ J'en ai une justement, mais c'est revenue ^^ j'ai des part de fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut les gars ! Ce matin je vais vérifié ma Bourse sur BawSaq et ça me dit qu'ils sont en maintenance ! Vous savez pourquoi? Salut ! Pour le site Bawsaq, il te faut une connexion au live/psn ^^ J'en ai une justement, mais c'est revenue ^^ j'ai des part de fifou J'ai pas encore essayé pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Il parait qu'on peut braquer mais il range l'arme des qu'il entre en magasin, une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 bonjours a tous j'ai une petite question ^^ quand je vais sur le site pour acheter des maisons ça me dit que le site est en maintenance et que je doit revenir plus tard pareil pour le site pour la bourse bawsqad (je c'est plus le nom lol) est ce que pour vous c'est pareil ? ma console n'est pas relier a internet pour le moment faut t'il que je la connecte pour avoir acces a c'est fonctionnalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut les gars ! Comme vous le savez on peut faire du tuning sur notre voiture, mais là une chose m'inquiète, la vitesse de pointe des voitures ne s'améliore pas, est-ce qu'il y a des pièces à débloquer pour l'upgrader ou que la vitesse reste fixe ? J'ai installé par exemple dans une Surrano ou Infernus un trubos, transmission lvl 3, moteur avant dernier lvl, et tout les autres trucs mais pas au max (lvl 4) car il faut progresser bien sûr, mais là y a que l'accélération qui s'améliore, et les freins ne s'améliorent pas beaucoup, la tenue de route aussi elle ne s'améliore pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 oué pareil pour l'instant il y a que l’accélération qui monte. !!! Moi par contre j'arrive pas a viser avec une lunette installée sur une arme, vous savez quelle touche c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai ramené le vélo qu'un type s'était fait volé hier soir et tout à l'heure il m'envoie un mail avec pour récompense 100 000$ d'action de Animal Ark que j'ai revendu (et un trophée au passage) ! x] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut! bon le jeu est super et tout, mais suis-je le seul à avoir pas mal de gros bugs, du genre décors ou personnage invisible, décors avec des textures toutes blanches, parfois il pleut alors que le ciel est bleu sur toute la map...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut! bon le jeu est super et tout, mais suis-je le seul à avoir pas mal de gros bugs, du genre décors ou personnage invisible, décors avec des textures toutes blanches, parfois il pleut alors que le ciel est bleu sur toute la map...? Aucun beug pour ma pars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut! bon le jeu est super et tout, mais suis-je le seul à avoir pas mal de gros bugs, du genre décors ou personnage invisible, décors avec des textures toutes blanches, parfois il pleut alors que le ciel est bleu sur toute la map...? La pluie avec le ciel bleu je l'ai eu une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut! bon le jeu est super et tout, mais suis-je le seul à avoir pas mal de gros bugs, du genre décors ou personnage invisible, décors avec des textures toutes blanches, parfois il pleut alors que le ciel est bleu sur toute la map...? La pluie avec le ciel bleu je l'ai eu une fois merci ça me rassure un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 comment puis je passer l'edition speciale a un pote a moi sur ps3 j'allais lui passer et il me dit que 2 systeme sont deja activer mais en vrai s'en ai qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites