.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Salut,j'ai regardé sur le guide des armes de GTA V et on voit un taser,on le trouve ou s'il vous plait? Modifié 21 septembre 2013 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Salut,j'ai regardé sur le guide des armes de GTA V et on voit un taser,on le trouve ou s'il vous plait? Pendant une mission tu es sur de l'obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Où peut-on trouver son inventaire ? Parce'que un moment j'ai vu un message qui disait qu'on pouvait jouer avec Chop, et que la balle se trouvait dans notre inventaire. Merci de bien vouloir m'éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Il faut appuyé sur L1 (PS3) la ou tu a tes armes Salut tt le monde pour les mission de chasseur de prime il y a une solution pour les trouver ?? Je cherche celui dans la grange ... Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Il faut appuyé sur L1 (PS3) la ou tu a tes armes Ah d'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai toujours pas vus de Blista Compact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69420 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 bonsoir je n'arrive pas a installer gta V sur ma xbox pouvez vous m'aider SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 bonjour je me demandais comment acheter le terrain de golf qui coute 150 000 000$ meci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Vraiment top le jeux! J'ai seulement fait une paire de mission, tèlement je m'amuse a faire de con dans la map petite curiositer : J'arrive a un feux-rouge avec francklin, je décide de m'arreter, j'entent quelcun qui me dit : "Hey mec, sa fait drôle de te voir par ici" - Je regarde a ma droite, et qui c'est ? Michael avec une Feltzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RespecteMoi! 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Bonjour j'ai depuis ce matin le jeu qui se bloque quand je joue avec franklin mais la musique de la radio continue avez vous deja eu ce probleme et y a t il un moyen de le resoudre ? Modifié 22 septembre 2013 par RespecteMoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 yo , j'ai une question , hier j'ai trouvé au sommet du mont chiliad un 1track d'epsilom se qui me fait 1/10 , donc je voulais savoir si vous connaissaient l'emplacement des 9 autres ? (sa m'intrigue) mercie de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Grosse surprise en me baladant au nord du Land Act Reservoir / Tataviam Mountains en pleine nuit... (tout du moins avec Trevor ou Franklin)... endroit hostile ! Ici-même : Modifié 22 septembre 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Hier quand je jouais à gta en contrôlant Trevor , je me baladais en voiture , et d'un coup sur la cart j'aperçois un point bleu .J'y vais ,je descends de la voiture et d'un coup y tombe par terre et il se réveille en caleçon sur les rails d'un train????? :ohmy: Quelqu'un aurait une explication svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Tu t'es fait assommer et dépouiller. Modifié 22 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Tu t'es fait assommer et dépouiller. HAaaaa ok mdrr! J'avais pas compris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Pour ceux qui l'ignorent : vous pouvez parler aux PNJ en appuyant sur la flèche droite (PS3) tout en les regardant. Mais faites attention parce'que si votre personnage sort des phrases vulgaire ça risque de ne pas leur plaire.. Modifié 22 septembre 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 est ce que amanda et ces gosse vont revenir avec michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je trouve que la map est petite (humour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai vu qu'on pouvais acheté la Fourrière , savez-vous comment le faire s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites