lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 non non, c'est comme toute les propriétés, il est indiqué sur la map, tu y vas et tu l'achetes sur place. en plus tu debloques les missions sous marines avec les 30 barils de dechets nucléaires à chercher. et chaque baril te rapporte pas mal de thunes. le quai est amorti après avoir récupéré 11 barils sur les 30, le reste c'est du profit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Incroyable, j'ai vu un truc de ouf' à Blaine County pas loin du mont chiliad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Incroyable, j'ai vu un truc de ouf' à Blaine County pas loin du mont chiliad... Un Yéti ? Moi je l'ai vu lors d'une mission mais il a dépop au moment ou j'ai tiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 quelqu'un a deja entendu regulate de warren g et nate dogg sur la radio ? j'aime tellement ce morceau, mais après 25h de jeu j'ai pas encore réussi à la capter... pourtant je suis tout le temps sur west coast classics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Incroyable, j'ai vu un truc de ouf' à Blaine County pas loin du mont chiliad... Un Yéti ? Moi je l'ai vu lors d'une mission mais il a dépop au moment ou j'ai tiré ! Paye ton spoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Incroyable, j'ai vu un truc de ouf' à Blaine County pas loin du mont chiliad... Un Yéti ? Moi je l'ai vu lors d'une mission mais il a dépop au moment ou j'ai tiré ! Paye ton spoile Tu en veux pour combien, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Oui bizzard un moment dans le jeux on reçoit un t shirt avec un Yeti dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Salut tt le monde pour les mission de chasseur de prime il y a une solution pour les trouver ?? Je cherche celui dans la grange ... Merci d avance Salut tt le monde pour les mission de chasseur de prime il y a une solution pour les trouver ?? Je cherche celui dans la grange ... Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Moi je n'ai pu le SMS qui me dit d'aller les chercher, j'ai peur de ne pas pouvoir faire les 100% à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 C dans les mail que tu les reçoit , tu peut pas les effacer:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Il est ou le magasin de bijouterie ? pour s'acheter des accessoires etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisiLafamille 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 La casse elle sert a quoi enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 C dans les mail que tu les reçoit , tu peut pas les effacer:)) Je vérifirais, merci de la précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 j'ai acheter un tank sur internet mais je le trouve pas help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question : comment fait-on pour débloquer toutes les améliorations dans les LS Customs ? il y a 4 paliers, qui se debloquent au fil des missions principales. il faut terminer "mort au vaches" (milieu de jeu environ) pour avoir toutes les amelioration Quelqu'un sais comment fonctionne la casse? Il faut ramener des voitures je comprend pas trop tu parles de la fourriere ? il faut terminer les missions de tonya (inconnus et détraqués), elle te proposera d'acheter la fourriere Merci de ton aide lemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Vous savez si on peut faire de la plongée dans Alamo Sea svp? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 @Olivia: si tu parles de la casse achetée, non il n'y a pas de voitures à ramener soi-même, elle se gère toute seule et de temps en temps le gérant t'appellera pour faire de ms missions faisant fructifier le business... par contre, vu le message affiché quand tu l'achètes le revenu hebdo doit varier en fonction de ce que tu détruis à LS, mais rien de sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Petite question, je n'arrive pas a prendre possession du train, comment fait t'on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Petite question, je n'arrive pas a prendre possession du train, comment fait t'on ? Est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 oui normalement sa a ete dit dans les preview il me semble si on peut pas alors la R* exagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites