Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Autre question, j'ai eu beau chercher dans les différentes pages mais pas trouvé la réponse.

Lors d'un random event, un mec me dit d'investir de suite dans les actions Tinkle. Hors je ne trouve pas cette société dans la bourse LCN. Si c'est une société côtée dans la Bawsaq, alors c'est embêtant car je n'ai pas de connexion internet en ce moment.

Salut

Comment fait-on pour mettre les casques de cross ? il me semble que sur un screen on voit Franklin en portait un

A moins que ça fasse parti des nombreuse chose absente... Ah non peut etre pour le Online --' !

Sinon j'ai essayé l'astuce pour avoir les modif des armes gratuite avec Trevor, mais elle ne fonctionne pas

J'ai rejoué la mission, tout acheté, me suis suicidé, et recommencé.

Dans un 1er temps j'ai quitté sans finir la mission mais en allant dans le magasin, les accesoires n'était pas acquis..

J'ai donc recommencé, en terminant la mission cette fois mais toujours pareil en revenant les accesoires étaient pas acheté...

j'ai peut etre loupé une étape ... pourtant pendant la mission quand je me suicide, je reviens a l'ammunation et les accesoires sont bien acheté

Salut

Comment fait-on pour mettre les casques de cross ? il me semble que sur un screen on voit Franklin en portait un

A moins que ça fasse parti des nombreuse chose absente... Ah non peut etre pour le Online --' !

Pour ma part, il met le casque automatiquement lorsque je suis à l'arrêt pendant quelques secondes.

Une réplique amusante de Trévor hors-mission après un switch, alors qu'il est sur la route au volant de sa Jeep, derrière des cyclistes :

"(Insultes). Ce pays a été fait pour les voitures, allez en France si vous voulez faire du vélo."

:D

Pour les joueurs qui jouent sur XBOX 360, si le jeu plante après 30 minutes, lisez ceci:

Pour ceux qui ont une XBOX 360 qui a été fabriquée entre 2006 et 2008, le support XBOX LIVE suggère de:

Supprimer toutes les données de GTA V.

Nettoyer le cache trois fois.

Supprimer les données marketplace des fichiers stockés sur la machine.

Débrancher la console 3 minutes.

Installer le disque 1.

Eteindre la machine, ne pas insérer le disque 2.

Redémarrer.

Installer le disque 2.

Jouer

Salut

Pour ma part, il met le casque automatiquement lorsque je suis à l'arrêt pendant quelques secondes.

Oui moi aussi mais c'est casque de route peu importe la moto et j'aurai bien aimé un casque de cross pour la sanchez.. :/

@Kenzo,

Si tu fais allusion aux braquages, ça dépend de ton équipe (contrairement à ce qu'un journaleux a prétendu sur un test). Sinon ça fait parti du scénario de se faire entuber.

Certains ont déjà fait le tour des fonds-marins ?

Si oui y-a-t-il autant de surprises et d'objets utiles que R* l'a laissé présager ?