CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 @Rozo, Oui de ce côté là c'est le kiff, surtout que désormais il y a une variété dans le traffic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Non je parle pas des braquages , bon certe j'aurait cru qu'on toucherai beaucoup plus mais c'est deja sa , non mais on donne plus d'argent aux autres qu'on devrait en gagner , enfin je trouve .. C'est à toi de choisir les membres pour le braquage. Perso, j'en ai fais qu'un et j'ai pris les meilleurs. D'ailleurs ça m'a coûté 1M$ !^^ au pire il y a la bourse! Je prends des actions chez AujuryInsurrance et je fais péter les bagnoles au lance-grenades!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 @Rozo, Oui de ce côté là c'est le kiff, surtout que désormais il y a une variété dans le traffic ! moi j'adore le quad et le tracteur rouillé j'adore la bande son du jeu surtout rebel radio: je kiffe cette radio !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 comment avoir les palmes svp j'ai que le costume et la la bouteille de gas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Sur certaines images de Snapmatic, je vois que certains joueurs ont des pneus Atomic a lettrage blanc ?!!!!comment ca se fait que je trouve pas cette option chez LSC ??? ca tuerai sur ma sabre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Sur certaines images de Snapmatic, je vois que certains joueurs ont des pneus Atomic a lettrage blanc ?!!!!comment ca se fait que je trouve pas cette option chez LSC ??? ca tuerai sur ma sabre lol Pneu Custom , au dessus de Pneu résistants au balles, sur les pneu muscle car c'est écris dragster *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisiLafamille 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Faut changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 comment avoir les palmes svp j'ai que le costume et la la bouteille de gas? Moi je sais pas comment on fait pour avoir le costume et la bouteille lol J'ai fais la mission, j'ai bien eu le message comme quoi je pouvais avoir l'equipement maintenant mais je sais pas ou on le trouve Sur quelle bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 combien y a til de mission de livraison de colis avec l avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 comment avoir les palmes svp j'ai que le costume et la la bouteille de gas? Moi je sais pas comment on fait pour avoir le costume et la bouteille lol J'ai fais la mission, j'ai bien eu le message comme quoi je pouvais avoir l'equipement maintenant mais je sais pas ou on le trouve Sur quelle bateau ? Bonsoir ! Il suffit que tu trouve le bateau pneumatic ^^ Il est trouvables a deux endroits différents mais j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 petite question quelqu'un sait que signifie le petit nounours devant la voiture principale de Trevor (celle qu'on a depuis le début) ?! c'est la première foix que j'ai ce nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Salut les gars ! Je suis à 30% du jeu ( je prends mon temps) et je le trouve vraiement à la hauteur de mes attentes ! Sinon y'a pas la possibilité de piller un distributeur de billets ? Pour mettre des gens dans le coffre c'est comment ? Et dérnière question ^^ comment fait-on un doigt d'honneur en dehors des véhicules ? Merciiii à ceux qui me répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Quand on est en hélicoptère, ya une petite musique d'ambiance. Modifié 23 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lao Tseu V 9 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Hello le monde Je voudrais savoir où trouvé la Stinger GT ? svp Il y a que la normale sur le net, à part si j'ai très mal vu Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Est ce que quelqu'un a trouver l'emplacement de la tondeuse ? Si oui, pouvez vous me donner cette emplacement ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 ou trouver le camion de médicament pour la mère de Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Ouais moi aussi je trouve pas ce foutu camion pharmaceutique. ça fait des heures que je cherches sans résultats apparent. Ps: Quelqu'un sait comment on met un auto stoppeur dans le coffre ? ^^ Modifié 23 septembre 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Devant l’hôpital de Los santos une petite camionnette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein916 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 par contre c'est useless d'acheter des propriétés étant donné le temps qu'il faut pour les rentabilisées exemple le golf coute 150M il rapporte 265.000 dollars/semaine 150M/265.000 = 566.03 ( à peu prêt ) en gros il faut attendre 566 semaines environ pour amortir le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Sa y'est j'ai enfin trouvé la fourgonnette du Deludanol ou un truc comme ça. Ils se trouvent devant un hopital à Los santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites