Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 ah oui comme mon surnom indique je suis "newbie" et ma question : comment fait ton pour cacher le texte quand t'on repond a un message ? Pour mettre en spoiler c'est comme sa ton texte [/spoiler ] tu enlève l'espace dans le dernier crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 ah oui comme mon surnom indique je suis "newbie" et ma question : comment fait ton pour cacher le texte quand t'on repond a un message ? Pour mettre en spoiler c'est comme sa ton texte [/spoiler ] tu enlève l'espace dans le dernier crochet Merci bref ' suis pas doué mais merci lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je fais du tourisme, quelqu'un sait dans quel quartier se situe cette fameuse maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je fais du tourisme, quelqu'un sait dans quel quartier se situe cette fameuse maison : A que jai jamais trouvé pourtant j'y ai chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Un autre easter egg qui n'est pas sans rappeler le film "60 secondes chrono" où la liste des voitures à piquer est écrit avec de l'encre invisible tu peux nous situer ce lieux ? Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour avoir les derniers %, d'après ma checklist social club il me manque une mission de Tonya avec les dépanneuses mais je ne sais pas comment l'avoir, Tanya ne m'appelle pas et quand c'est moi qui l'appelle c'est son répondeur ... Une idée ? pareil pour moi la solution était soit de l'apeler ( pour moi ça n'a pas fonctionner ) ou faire les course de rue nocturne a l'avant derniere ( 4eme) le lendemain matin elle ma recontacter et finish , sinn n'hésitez pas a switch de personnage laisser passer une journée environ et revenir sur votre perso souvent sa lance des mission (sms , appel ou email ) J'y suis à 50% ^^ On peut dire que les armes ne sont pas très nombreuses voir moins que dans GTA SA Est-ce qu'il y en a d'autres à débloquer ? Lol, il y en a + que dans GTA SA.... L'absence du Stinger et du Lance-flammes, c'est pas très bon ça... On débloque de nouvel arme au fur et a mesure ( je peut pas trop dire comment >> mission principal ,secondaire ou diver "cascade , passer en dessou des pont en hélico , dechet nucléaire ect .... ") . Perso juste une arme de débloquer une mitraillette d'assaut . je pense aussi qu'il y'aura de quoi faire a l'ouverture du contenu téléchargeable . Par contre j'ai un soucis avec chop ( le chien ) impossible de lui faire faire une promenade a par chi.. partout il fait rien, quelqu'un peut m'aiguiller ? J'ai deja pas mal attendu et switcher mais toujours rien je fait d'autres choses en attendant mais ça commence a me faire peur de rester bloquer a 99% ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je fais du tourisme, quelqu'un sait dans quel quartier se situe cette fameuse maison : A que jai jamais trouvé pourtant j'y ai chercher ! Il doit y avoir moyen de la trouver avec le bâtiment derrière. Encore faut-il l'identifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Quelqu'un c'est si on peut ouvrir la soute du cargobob? Je suis simplement arrivé a attacher une voiture de police,la pauvre étais dans un état plus que moyen a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je fais du tourisme, quelqu'un sait dans quel quartier se situe cette fameuse maison : A que jai jamais trouvé pourtant j'y ai chercher ! Il doit y avoir moyen de la trouver avec le bâtiment derrière. Encore faut-il l'identifier. 2405, ducoupducoup, j'irais ce soir, là j'ai mal au crâne a force de tournée en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je fais du tourisme, quelqu'un sait dans quel quartier se situe cette fameuse maison : A que jai jamais trouvé pourtant j'y ai chercher ! Il doit y avoir moyen de la trouver avec le bâtiment derrière. Encore faut-il l'identifier. 2405, ducoupducoup, j'irais ce soir, là j'ai mal au crâne a force de tournée en rond Vous avez essayer d'appeller le numero de tel sur la pancarte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Un autre easter egg qui n'est pas sans rappeler le film "60 secondes chrono" où la liste des voitures à piquer est écrit avec de l'encre invisible tu peux nous situer ce lieux ? Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour avoir les derniers %, d'après ma checklist social club il me manque une mission de Tonya avec les dépanneuses mais je ne sais pas comment l'avoir, Tanya ne m'appelle pas et quand c'est moi qui l'appelle c'est son répondeur ... Une idée ? pareil pour moi la solution était soit de l'apeler ( pour moi ça n'a pas fonctionner ) ou faire les course de rue nocturne a l'avant derniere ( 4eme) le lendemain matin elle ma recontacter et finish , sinn n'hésitez pas a switch de personnage laisser passer une journée environ et revenir sur votre perso souvent sa lance des mission (sms , appel ou email ) J'y suis à 50% ^^ On peut dire que les armes ne sont pas très nombreuses voir moins que dans GTA SA Est-ce qu'il y en a d'autres à débloquer ? Lol, il y en a + que dans GTA SA.... L'absence du Stinger et du Lance-flammes, c'est pas très bon ça... On débloque de nouvel arme au fur et a mesure ( je peut pas trop dire comment >> mission principal ,secondaire ou diver "cascade , passer en dessou des pont en hélico , dechet nucléaire ect .... ") . Perso juste une arme de débloquer une mitraillette d'assaut . je pense aussi qu'il y'aura de quoi faire a l'ouverture du contenu téléchargeable . Par contre j'ai un soucis avec chop ( le chien ) impossible de lui faire faire une promenade a par chi.. partout il fait rien, quelqu'un peut m'aiguiller ? J'ai deja pas mal attendu et switcher mais toujours rien je fait d'autres choses en attendant mais ça commence a me faire peur de rester bloquer a 99% ^^ tu a fait les 5 cources de rue disponible ? elle ma contacté une fois terminer ( 4 seulement sont compter dans les 100 % ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Euuu ... J'ai toujour un gros soucis par rapport au propriété je liste celle que jai disponible et sa serai sympa si vous avez le temp de faire pareil car il m'en manque toujour autant et je cherche a comprendre si la façon de jouer les mission ect .. y change quelque chose ( je précise que j'ai fini a 100 % le jeu, bien embeter quoi ) fourriere ,downtown cab co , hangar mckenzie ,sonar collection ,los santos custom,cinéma x3 , golf , casse , smoke on the water , tequi-la-la , pitcher , the hen house , hookies .( 15 en tout ) aparament les garage propres a chacun ne sont pas compter comme des propriétés et le nombre de propriété achetable s'élève a 25 (aparament) . I'm lost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 j'ai passé l'aprem ( une partie du moins ) a faire la chasse aux 4 voitures et 1 moto demandées par la secte Epsilon ( cool ma vie, je sais ^^ ) J'arrive pas a metre la main sur une derniere voiture, la Vacca : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/vacca.JPG Si vous avez fait cette mission, ou je peut la trouver s'il vous plait ? Je vous remercie en cas d'aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Salut ! Savez-vous comment récuperrer sa commande passée au L.S Custom depuis l'appli iFruit ? J'ai modifié ma plaque mais je ne sais pas comment l'avoir in-game... En plus je viens à l'instant de modifier ma voiture et iFruit a reconnu les modification hors la plaque n'a pas changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 quelqu'un pourrait me dire si a un moment donné il y'a des missions d'import/export car la je suis inquiet j'ai pas mal avancé dans le jeu et pas d'import/export ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Salut ! Savez-vous comment récuperrer sa commande passée au L.S Custom depuis l'appli iFruit ? J'ai modifié ma plaque mais je ne sais pas comment l'avoir in-game... En plus je viens à l'instant de modifier ma voiture et iFruit a reconnu les modification hors la plaque n'a pas changé... J'ai le même soucis que toi sa marche pour certains pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Un autre easter egg qui n'est pas sans rappeler le film "60 secondes chrono" où la liste des voitures à piquer est écrit avec de l'encre invisible tu peux nous situer ce lieux ? Je cache la réponse pour ceux qui ont pas finis le scénario principal. C'est le garage où l'on doit ramener 2 voitures à Devin Winston dans la mission "Mort aux vaches". C'est celle où Trevor et Mickael joue les motards de la police. C'est le garage Hayes Auto et il est situé à 2 rues à l'Est du club de strip-tease. Malheureusement tu n'y as accès que pendant la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Qui sait ou je pourrait trouvé l'helicoptere "annihilator"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Salut ! Savez-vous comment récuperrer sa commande passée au L.S Custom depuis l'appli iFruit ? J'ai modifié ma plaque mais je ne sais pas comment l'avoir in-game... En plus je viens à l'instant de modifier ma voiture et iFruit a reconnu les modification hors la plaque n'a pas changé... J'ai le même soucis que toi sa marche pour certains pourtant! Ah ça fout un peu les boules de savoir que pour certains ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 j'ai passé l'aprem ( une partie du moins ) a faire la chasse aux 4 voitures et 1 moto demandées par la secte Epsilon ( cool ma vie, je sais ^^ ) J'arrive pas a metre la main sur une derniere voiture, la Vacca : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/vacca.JPG Si vous avez fait cette mission, ou je peut la trouver s'il vous plait ? Je vous remercie en cas d'aide ^^ Il faut l'acheté mon cher ! Car moi y'é jamais trouvé dans la rue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites