Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

j'ai passé l'aprem ( une partie du moins ) a faire la chasse aux 4 voitures et 1 moto demandées par la secte Epsilon ( cool ma vie, je sais ^^ )

 

J'arrive pas a metre la main sur une derniere voiture, la Vacca : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/vacca.JPG

 

Si vous avez fait cette mission, ou je peut la trouver s'il vous plait ? Je vous remercie en cas d'aide ^^

Il faut l'acheté mon cher ! Car moi y'é jamais trouvé dans la rue ..

 

Sérieux ??? C'est trop nul en fait sur ce coup, je suis sur que ca va couter un bras leur connerie ... Ils attendront que je sois plus riche, faut pas pousser mamie dans le bol de riz quand meme, je vais pas me prendre une caisse a je sais pas combien de dollars pour une secte a la con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Un autre easter egg qui n'est pas sans rappeler le film "60 secondes chrono" où la liste des voitures à piquer est écrit avec de l'encre invisible :)

 

0_0.jpg

tu peux nous situer ce lieux ?

 

 

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour avoir les derniers %, d'après ma checklist social club il me manque une mission de Tonya avec les dépanneuses mais je ne sais pas comment l'avoir, Tanya ne m'appelle pas et quand c'est moi qui l'appelle c'est son répondeur ...

Une idée ?

pareil pour moi la solution était soit de l'apeler ( pour moi ça n'a pas fonctionner ) ou faire les course de rue nocturne a l'avant derniere ( 4eme) le lendemain matin elle ma recontacter et finish , sinn n'hésitez pas a switch de personnage laisser passer une journée environ et revenir sur votre perso souvent sa lance des mission (sms , appel ou email )


 

 

J'y suis à 50% ^^ On peut dire que les armes ne sont pas très nombreuses voir moins que dans GTA SA :/ Est-ce qu'il y en a d'autres à débloquer ?

Lol, il y en a + que dans GTA SA....

 

 

L'absence du Stinger et du Lance-flammes, c'est pas très bon ça...

 

On débloque de nouvel arme au fur et a mesure ( je peut pas trop dire comment >> mission principal ,secondaire ou diver "cascade , passer en dessou des pont en hélico , dechet nucléaire ect .... ") . Perso juste une arme de débloquer une mitraillette d'assaut . je pense aussi qu'il y'aura de quoi faire a l'ouverture du contenu téléchargeable .

Par contre j'ai un soucis avec chop ( le chien ) impossible de lui faire faire une promenade a par chi.. partout il fait rien, quelqu'un peut m'aiguiller ?

 

 

J'ai deja pas mal attendu et switcher mais toujours rien :/ je fait d'autres choses en attendant mais ça commence a me faire peur de rester bloquer a 99% ^^

 

tu a fait les 5 cources de rue disponible ? elle ma contacté une fois terminer ( 4 seulement sont compter dans les 100 % )

 

 

Oui j'ai terminer toutes les courses deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai passé l'aprem ( une partie du moins ) a faire la chasse aux 4 voitures et 1 moto demandées par la secte Epsilon ( cool ma vie, je sais ^^ )

 

J'arrive pas a metre la main sur une derniere voiture, la Vacca : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/vacca.JPG

 

Si vous avez fait cette mission, ou je peut la trouver s'il vous plait ? Je vous remercie en cas d'aide ^^

Il faut l'acheté mon cher ! Car moi y'é jamais trouvé dans la rue ..

 

Sérieux ??? C'est trop nul en fait sur ce coup, je suis sur que ca va couter un bras leur connerie ... Ils attendront que je sois plus riche, faut pas pousser mamie dans le bol de riz quand meme, je vais pas me prendre une caisse a je sais pas combien de dollars pour une secte a la con.

 

Un conseil, pour la dernière mission barre toi tu auras une belle surprise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'ai passé l'aprem ( une partie du moins ) a faire la chasse aux 4 voitures et 1 moto demandées par la secte Epsilon ( cool ma vie, je sais ^^ )

 

J'arrive pas a metre la main sur une derniere voiture, la Vacca : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/vacca.JPG

 

Si vous avez fait cette mission, ou je peut la trouver s'il vous plait ? Je vous remercie en cas d'aide ^^

Il faut l'acheté mon cher ! Car moi y'é jamais trouvé dans la rue ..

 

Sérieux ??? C'est trop nul en fait sur ce coup, je suis sur que ca va couter un bras leur connerie ... Ils attendront que je sois plus riche, faut pas pousser mamie dans le bol de riz quand meme, je vais pas me prendre une caisse a je sais pas combien de dollars pour une secte a la con.

 

Un conseil, pour la dernière mission barre toi tu auras une belle surprise :)

 

Ok j'oublierais pas ^^ Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question en rapport avec le GTA ONLINE :

 

→ Savez-vous si il sor le Mardi à 00h00 ou si c'est une M.A.J. qui auras lieu ? Seras t'il directement accessible?

→ Ceux qui n'aurons pas GTA , et qui voudrons joué au GTA ONLINE , pourrons t'il joué en achetant le GTA ONLINE ?

 

Ce serais cool de me répondre car c'est assez stressant :3

 

(Oui, je sais je stress pour un rien..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ou l'endroit ou sont l'epsilon program ?

Quand tu es en haut du téléphérique au sommet du Mont Chiliad, tu regarde vers le téléphérique qui se trouve en bas. Le village du programme Epsilon est sur ta gauche.

 

Ne prends pas le parapente pour y aller, tu servirais de cible!^^ #j'aidéjàessayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* vient de tweeté qu'une mise à jour de son application iFruit est disponible sur l'AppStore.

 

R* a aussi indiqué sur son site travailler sur une mise à jour de GTA V pour les bugs des garages. Ces bugs interviennent quand vous prenez le véhicule d'un autre perso dans sa planque.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé l'aprem ( une partie du moins ) a faire la chasse aux 4 voitures et 1 moto demandées par la secte Epsilon ( cool ma vie, je sais ^^ )

 

J'arrive pas a metre la main sur une derniere voiture, la Vacca : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/vacca.JPG

 

Si vous avez fait cette mission, ou je peut la trouver s'il vous plait ? Je vous remercie en cas d'aide ^^

Moi j'en avais acheté une, mais je n'avais pas envie de la donner Epsilon.

 

Du coup, alors que je n'étais pas à son volant (parce que ça serait trop facile d'en voir une autre sinon), je suis tombé par hasard sur une Vacca garée devant un garage en bord de route devant une maison de luxe, sur les hauteurs de Vinewood Hills.

 

Un énorme coup de cul j'ai l'impression. Tente ta chance de ce côté là, on ne sait jamais. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une Vapid Dominator, si quelqu'un sait où en trouver une ? Parce qu'on ne peut pas l'acheter.

 

J'en ai déjà vu en début de partie, mais là je n'en vois plus. C'est bizarre mais à force d'avancer dans l'histoire, on voit des voitures qu'on ne voyait pas au début, et peut-être inversement du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit spoil, si quelcun peu me confirmer mon choix final svp --->

 

 

 

Mission "Le coup du siecle" Faite, j'ai empocher $32.000.000 par joueur

:p Pour le choix final, j'ai penser de sauver Trevor et Michael, je pense que c'est le bon choix. J'ai envie de bien finnir le jeux, donc si c'est le bon et vous pouvez le confirmer! Merci :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une Vapid Dominator, si quelqu'un sait où en trouver une ? Parce qu'on ne peut pas l'acheter.

 

J'en ai déjà vu en début de partie, mais là je n'en vois plus. C'est bizarre mais à force d'avancer dans l'histoire, on voit des voitures qu'on ne voyait pas au début, et peut-être inversement du coup.

Ce Mustang qui ma éclater la rétine des que je l'ai vu hahaha, je ne trouve plus ce bijoux depuis que je suis rentrer avec dans une station service .... → BOOM ←

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je cherche une Vapid Dominator, si quelqu'un sait où en trouver une ? Parce qu'on ne peut pas l'acheter.

 

J'en ai déjà vu en début de partie, mais là je n'en vois plus. C'est bizarre mais à force d'avancer dans l'histoire, on voit des voitures qu'on ne voyait pas au début, et peut-être inversement du coup.

Ce Mustang qui ma éclater la rétine des que je l'ai vu hahaha, je ne trouve plus ce bijoux depuis que je suis rentrer avec dans une station service .... → BOOM ←

 

C'est rageant que tous les véhicules ne soient pas achetables, et surtout pas très réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant