Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Petit spoil, si quelcun peu me confirmer mon choix final svp ---> Mission "Le coup du siecle" Faite, j'ai empocher $32.000.000 par joueur Pour le choix final, j'ai penser de sauver Trevor et Michael, je pense que c'est le bon choix. J'ai envie de bien finnir le jeux, donc si c'est le bon et vous pouvez le confirmer! Merci J'ai aussi pris cette option qui me semble la plus juste 1 Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Petit spoil, si quelcun peu me confirmer mon choix final svp ---> Mission "Le coup du siecle" Faite, j'ai empocher $32.000.000 par joueur Pour le choix final, j'ai penser de sauver Trevor et Michael, je pense que c'est le bon choix. J'ai envie de bien finnir le jeux, donc si c'est le bon et vous pouvez le confirmer! Merci J'ai aussi pris cette option qui me semble la plus juste Dac, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Qui a vu le fantôme dans GTA V!?^^ moi je l'ai vue il s'agit de la femme de Joke Cranley qui à etait macabrement tué qui se trouve au Mont Gordo de 23h à00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 aidez moi , mon buggy "volant" a disparu de mon garage et impossible de resituer l'endroit ou omega nous le laisse ( besoin pour l'easter egg ) aidez moi plz . il n'est pas a la fourriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Petit spoil, si quelcun peu me confirmer mon choix final svp ---> Mission "Le coup du siecle" Faite, j'ai empocher $32.000.000 par joueur Pour le choix final, j'ai penser de sauver Trevor et Michael, je pense que c'est le bon choix. J'ai envie de bien finnir le jeux, donc si c'est le bon et vous pouvez le confirmer! Merci J'ai aussi pris cette option qui me semble la plus juste C'est la meilleure J'ai fait les trois fins, et les deux autres sont pas géniales, baclées, des morts lamentables pour des persos géniaux, et surtout, la seule mission qui soit vraiment bien, c'est celle avec ce choix, les deux autres durent 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi en ce moment je le voie beaucoup ce Dominator dans la zone de Vinewood. Avec quel personnage ? Parce que ça aussi j'ai l'impression que ça joue sur les voitures que l'on croise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi en ce moment je le voie beaucoup ce Dominator dans la zone de Vinewood. Avec quel personnage ? Parce que ça aussi j'ai l'impression que ça joue sur les voitures que l'on croise. Moi il ma donné un dernier défi et depuis plus de nouvelle je sais pas ou il est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai trouvé un petit clin doeil a gta 4 avec michael quand il rentre chez lui il dit parfoit "daddy's back you bitches" comme le gars dans le bateau au debut du 4 1 beebool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Moi en ce moment je le voie beaucoup ce Dominator dans la zone de Vinewood. Avec quel personnage ? Parce que ça aussi j'ai l'impression que ça joue sur les voitures que l'on croise. Avec Michael! Il y a 5 minutes j'ai sorti ma Lambo et j'en est vue une paire dans Vinewood! Quelcun serait pourquoi mes photos de snapmatic sont écraser/elargie ??? Et comment le solutioner svp Merci d'avance! Modifié 25 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 personne n'a de solution pour le buggy "volant" . Je suis désesperer rien que d'imaginer de refaire le jeu 100 % a cause d'un bug de garage sa fout les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 yo , suis à 97,7% de jeu il me manque plus que 16 saut unique et 7 tranche en vole et je voulais savoir combien de temp cela peut prendre pour arriver à 8 tranches un idée svp? 500éme postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 yo , suis à 97,7% de jeu il me manque plus que 16 saut unique et 7 tranche en vole et je voulais savoir combien de temp cela peut prendre pour arriver à 8 tranches un idée svp? 500éme postes 15-20 min a peine si tu te debrouiller bien en vole , seul 25 saut unique sont compter donc le reste des saut n'ai pas pris en considération. Mais t'accorde surement un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 yo , suis à 97,7% de jeu il me manque plus que 16 saut unique et 7 tranche en vole et je voulais savoir combien de temp cela peut prendre pour arriver à 8 tranches un idée svp? 500éme postes 15-20 min a peine si tu te debrouiller bien en vole , seul 25 saut unique sont compter donc le reste des saut n'ai pas pris en considération. Mais t'accorde surement un petit plus a ok merci je les ferais cette aprem , oui sa je savais pour les sauts unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonne nouvelle, R* planche sur un correctif du bug du garage ! http://www.begeek.fr/gta-v-attention-aux-voitures-disparaissent-105149 désolé si ça a été dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Salut Voila j'ai plusieur petite question Combien peut on mettre de vehicule dans les garages de chaque perso ? (je parle pas de la planque) Et pour la planque justement, combien peut on en mettre ? J'ai mis un velo et une voiture, quand j'y suis retourné il était vide... J'ai donc remis juste une moto Puis quand un peu plus tard, j'y suis retourné, elle y était plus... c'est rageant ! Ensuite, je sais pas si ca se débloque plutard dans l'histoire mais je trouve pas le site Epsylon Pour info je viens de terminé la mission ou Franklin : doit allé chercher Michael capturé dans l'abatoir Merci bonne journée EDIT : je viens de telechargé l'app GTAFIVE Dans le guide il y a marqué qu'il y a des boites de nuit.. ou sa ? Et different club de strip, ou sa ? De plus il est dit : que l'on pourra acheté des propriétés via le site Dynasty... Est-ce les meme info qu'ici et donc "fausse" ou peut on croire a une mise a jour du jeu ? De plus ils parlent des burgershop et plein d'autre magasins qui sont actuellement fermé dans le jeu Modifié 25 septembre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Très certainement une prochaine mise a jour qui va ouvrir différent magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Une remarque qui a tout à fait sa place dans le café, puisqu'on y parle de tout et parfois de rien LoL, mais je suis très content d'avoir découvert l' université de Los Santos : ULSA (copie de la vraie université de UCLA), vraiment bien faite, assez grande, avec son grand terrain, piste d'athlétisme, etc...j'y ai même trouvé la fameuse batte de base-ball. Ceci dit j'aurais vraiment aimé que les batiments soient accessibles, surtout le gymnase. Petite question curiosité sur une mission : Merryweather à la fin de la mission, michael refuse que trevor vende la marchandise et du coup on perd les 20 millions de la transaction. Heu c'est normal, c'est scripté comme ça ou je me suis fait banane en oubliant de faire un truc ? Autre question : je suis à 37% (pour environ 35h de jeu ) mais niveau thunes, le max que j'ai c'est dans les 150 000 dollars avec Trevor et Michael, et Franklin à peine 15 000 ce clochard . Pourtant je fais presque aucune dépense, à part quelques sapes. Heu y'a beaucoup de thunes qui va venir après ? parce que à 37% je pensai quand même que mes perso allaient être millionnaires... Modifié 25 septembre 2013 par whigger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @whigger: t'inquiète pas a la fin du jeu tu aura de quoi faire niveau argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Whigger, cela veut dire que tu n'as pas optimisé le premier braquage (tu as dû choisir des coéquipiers peu chers) mais comme te le rappelle Olivia, à la fin du jeu, tu seras plein. Pour la mission Merryweather, je crois qu'il n'y a pas d'autres alternatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour a tous j'ai un petit problème quand je veut switcher avec Franklin il y a marquer 1 (sa veut dire qu'il y a une mission à faire) mais rien pas de ? Puisque j'ai fini le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites