Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonne nouvelle, R* planche sur un correctif du bug du garage ! http://www.begeek.fr/gta-v-attention-aux-voitures-disparaissent-105149 désolé si ça a été dit. Annoncé par mes soins hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Urban Predator, 1er sur l'actu GTA ! Waaaaaw j'ai eu un bug avec mon GTA ! Mon écran était focalisé sur le ROSE ! Il n'y avais plus de son, je comprenais pas... Une simple déco reco de la console tout était repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour a tous j'ai un petit problème quand je veut switcher avec Franklin il y a marquer 1 (sa veut dire qu'il y a une mission à faire) mais rien pas de ? Puisque j'ai fini le jeu Le chiffre sur les portraits de la roulette des perso indique le nombre de missions disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour a tous j'ai un petit problème quand je veut switcher avec Franklin il y a marquer 1 (sa veut dire qu'il y a une mission à faire) mais rien pas de ? Puisque j'ai fini le jeu Le chiffre sur les portraits de la roulette des perso indique le nombre de missions disponibles. Oui je sais mais j'ai fini le jeu mais il y a plus de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonne nouvelle, R* planche sur un correctif du bug du garage ! http://www.begeek.fr/gta-v-attention-aux-voitures-disparaissent-105149 désolé si ça a été dit. Annoncé par mes soins hier soir! Oups @Tunisiano, J'ai le même problème j'ai un ? qui a disparu avec Franklin (celui de Sandy Shores) et toujours un 1 sur la roulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonne nouvelle, R* planche sur un correctif du bug du garage ! http://www.begeek.fr/gta-v-attention-aux-voitures-disparaissent-105149 désolé si ça a été dit. Annoncé par mes soins hier soir! Oups @Tunisiano, J'ai le même problème j'ai un ? qui a disparu avec Franklin (celui de Sandy Shores) et toujours un 1 sur la roulette. Je crois que c'est un bug du ? parce-que il falait faire une mission ou il faut attendre un mec mais il est pas venu (c'est la mission ou il faut prendre la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut tout le monde, est ce normal que dans la plupart des missions qu'on fait on est pas payé? C'est galère de gagner des thunes dans ce jeux.Pour le braquage de la bijouterie avec franklin je n'ai eu que 50000$ alors que le butin s'elevait a des million, michael en a eu environ 200000$. Pour les mission aleatoirs, j'ai aidé un gars qui s'était fait volé son velo, le lendemain il m'envoit un txt me disant qu'il etait riche blablabla et qu'il virait 100000$ sur mon compte et pourtant je n'ai rien vu. Pour ne faire un peu de thune rapide je dois braquer les petit commerces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @Tunisiano, Oui l'activité avec le militant pro-weed qui te pose un lapin à l'hôtel de ville, je l'ai fait. Je crois que le ? de Sandy Shores c'est le trépané avec une perruque style 17/18ème je l'ai croisé et l'ai esquivé pour aller faire une autre mission depuis rien. J'ai écrasé un PNJ d'une mission et il est revenu peu de temps après donc je ne sais pas ce qui a pu se passer. Salut tout le monde, est ce normal que dans la plupart des missions qu'on fait on est pas payé? C'est galère de gagner des thunes dans ce jeux.Pour le braquage de la bijouterie avec franklin je n'ai eu que 50000$ alors que le butin s'elevait a des million, michael en a eu environ 200000$. Pour les mission aleatoirs, j'ai aidé un gars qui s'était fait volé son velo, le lendemain il m'envoit un txt me disant qu'il etait riche blablabla et qu'il virait 100000$ sur mon compte et pourtant je n'ai rien vu. Pour ne faire un peu de thune rapide je dois braquer les petit commerces.... Tu as embauché des noobs pour avoir aussi peu ? L'un de tes braqueurs ne s'est pas fait buté et a perdu une partie du butin ? Il me semble que tu peux monter à 800 000 avec Michael et 200 000 avec Franklin avec l'équipe optimum et la méthode discrète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @Tunisiano, Oui l'activité avec le militant pro-weed qui te pose un lapin à l'hôtel de ville, je l'ai fait. Je crois que le ? de Sandy Shores c'est le trépané avec une perruque style 17/18ème je l'ai croisé et l'ai esquivé pour aller faire une autre mission depuis rien. J'ai écrasé un PNJ d'une mission et il est revenu peu de temps a @Tunisiano, Oui l'activité avec le militant pro-weed qui te pose un lapin à l'hôtel de ville, je l'ai fait. Je crois que le ? de Sandy Shores c'est le trépané avec une perruque style 17/18ème je l'ai croisé et l'ai esquivé pour aller faire une autre mission depuis rien. J'ai écrasé un PNJ d'une mission et il est revenu peu de temps après donc je ne sais pas ce qui a pu se passer.C'es Mais quand t'as fais la ? avec le militant pro-weed est-ce-que a la fin il y a marqué réussie parce-que moi rien après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Whigger, cela veut dire que tu n'as pas optimisé le premier braquage (tu as dû choisir des coéquipiers peu chers) mais comme te le rappelle Olivia, à la fin du jeu, tu seras plein. Pour la mission Merryweather, je crois qu'il n'y a pas d'autres alternatives. Oui en effet au 1er braquage, j'ai embauché des bras cassés et 1 mec a été buté et a perdu 1 million en cours de route (j'aurais pas du croire le test qui disait que peu importe les compétences des mecs enagagés ça n'influait pas sur le déroulement du braquage....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @Tunisiano, Maintenant que tu le dis, je crois que je n'ai rien eu aussi. Tu as essayé de l'appeler après ? Whigger, cela veut dire que tu n'as pas optimisé le premier braquage (tu as dû choisir des coéquipiers peu chers) mais comme te le rappelle Olivia, à la fin du jeu, tu seras plein. Pour la mission Merryweather, je crois qu'il n'y a pas d'autres alternatives. Oui en effet au 1er braquage, j'ai embauché des bras cassés et 1 mec a été buté et a perdu 1 million en cours de route (j'aurais pas du croire le test qui disait que peu importe les compétences des mecs enagagés ça n'influait pas sur le déroulement du braquage....) Oui voilà, et puis si tu as un meilleur chauffeur il te fournit des motos adéquates pour le terrain. Oui j'ai lu également ce test. Dans des missions dynamiques, tu peux également trouver des mecs à engager qui sont souvent intéressants niveau qualité/prix. Après je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre des bras cassés pour le premier braquage quitte à perdre beaucoup, les faire évoluer pour le dernier braquage afin d'empocher plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai très peu utilisé les sorties (bar, strip, etc...) avec nos différents contacts jusque la. Est ce que multiplier les invitations à sortir a une influence sur le cours du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je ne sais pas, j'ai utilisé les invitations après le scénar' principal. On en a besoin pour les 100%, c'est tout ce que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) @Tunisiano, Maintenant que tu le dis, je crois que je n'ai rien eu aussi. Tu as essayé de l'appeler après ? Oui j'ai essayé plusieurs fois mais rien, est-ce-que toi aussi t'as essayer de l'appeler ? Modifié 25 septembre 2013 par tunisiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @Tunisiano, Non, je disais cela comme ça. Je suis allé voir une soluce et apparemment il n'y a rien de plus à faire. Ton soucis doit venir d'autre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut tout le monde, est ce normal que dans la plupart des missions qu'on fait on est pas payé? C'est galère de gagner des thunes dans ce jeux.Pour le braquage de la bijouterie avec franklin je n'ai eu que 50000$ alors que le butin s'elevait a des million, michael en a eu environ 200000$. Pour les mission aleatoirs, j'ai aidé un gars qui s'était fait volé son velo, le lendemain il m'envoit un txt me disant qu'il etait riche blablabla et qu'il virait 100000$ sur mon compte et pourtant je n'ai rien vu. Pour ne faire un peu de thune rapide je dois braquer les petit commerces.... J'ai pris les meilleurs complices. Et la part de michael c'est élevée à 805 000$ et Franklin 200 000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @Tunisiano, Non, je disais cela comme ça. Je suis allé voir une soluce et apparemment il n'y a rien de plus à faire. Ton soucis doit venir d'autre part. Ok merci, mais ta dis que ta fais une ? de Sandy Shore tu peus me dire c'est quoi le nom de la mission pour savoir si je l'ai fais car je ne crois pas l'avoir fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @Tunisiano, Non, je disais cela comme ça. Je suis allé voir une soluce et apparemment il n'y a rien de plus à faire. Ton soucis doit venir d'autre part. Ok merci, mais ta dis que ta fais une ? de Sandy Shore tu peus me dire c'est quoi le nom de la mission pour savoir si je l'ai fais car je ne crois pas l'avoir fais Justement j'avais un ? et ça a disparu ! C'est le mec avec une perruque 17ème siècle que tu peux voir dans le trailer gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @Tunisiano, Non, je disais cela comme ça. Je suis allé voir une soluce et apparemment il n'y a rien de plus à faire. Ton soucis doit venir d'autre part. Ok merci, mais ta dis que ta fais une ? de Sandy Shore tu peus me dire c'est quoi le nom de la mission pour savoir si je l'ai fais car je ne crois pas l'avoir fais Justement j'avais un ? et ça a disparu ! C'est le mec avec une perruque 17ème siècle que tu peux voir dans le trailer gameplay. Je l'ai pas fais celle la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Alors on a le même soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites