Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut, comment faire pour aller a l'aéroport de los Santos sans être poursuivis par la police ?

Passe le brevet de pilote (faut faire avec les 3 perso si tu veux rentrer avec les 3)

j'ai passé le permis pilote avec Franklin et j'ai rien gagner de plus ou d'inedit, et en allant a l'aréoport les flics ont débarqué direct :)

Il y a également les missions taxis.

Mais c'est bien pensé de la part de Rockstar, non seulement ça rallonge la durée de vie mais en plus ça donne tout l'intérêt des missions principales. Quoi qu'ils auraient pu nous laisser faire quelques gros braquages une fois le jeu terminé, quitte à limiter ça à 1 fois par semaine.

Apart les braquages il n'y a aucun autre mission ou moyen d'avoir des thunes vite fait? Sans les ptits commerce bien sur... apart les braquages autre missions ne raportent par grand chose.

On ne cessera jamais de le répéter, il y a la BOURSE EN LIGNE.

Ah oui et la bourse, comment l'oublier !

Sinon, comme la réponse ne vient pas dans le topic approprié, quelqu'un de vous sait si les fourgons blindés se renouvèlent ? Parce qu'il y a apparemment un nombre "limite"... sauf que j'espère que ce n'est pas limité à seulement 14 fourgons blindés dans tout le jeu.

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si vous aussi, en allant au golf, vous n'avez qu'un choix de personnage pour y jouer ? C'est Castro Lagano en difficile. Dans le guide, il y a en a 4 autres mais qui ne sont pas dans la liste des joueurs...

Merci de vos réponses.

J'ai réussi à avoir ma plaque perso ! Il suffit de passer une commande L.S Custom depuis l'app iFruit, vous recevrez alors un SMS in-game vous indiquant que la commande à bien été prise en compte, vous aurez alors droit à une modification de chaque pièce que vous voulez plus votre plaque perso le tout GRATUITEMENT !

Il vous suffira donc d'aller au LS Custom avec le véhicule DU PERSO et non pas une voiture volée dans la rue ;)

Modifié par xXTurkish69Xx

Salut

Voila j'ai plusieur petite question

Combien peut on mettre de vehicule dans les garages de chaque perso ? (je parle pas de la planque)

Et pour la planque justement, combien peut on en mettre ?

J'ai mis un velo et une voiture, quand j'y suis retourné il était vide...

J'ai donc remis juste une moto

Puis quand un peu plus tard, j'y suis retourné, elle y était plus... c'est rageant !

Ensuite, je sais pas si ca se débloque plutard dans l'histoire mais je trouve pas le site Epsylon :/

Pour info je viens de terminé la mission ou Franklin :

doit allé chercher Michael capturé dans l'abatoir

Merci

bonne journée ;)

EDIT : je viens de telechargé l'app GTAFIVE

Dans le guide il y a marqué qu'il y a des boites de nuit.. ou sa ?

Et different club de strip, ou sa ?

De plus il est dit : que l'on pourra acheté des propriétés via le site Dynasty...

Est-ce les meme info qu'ici et donc "fausse" ou peut on croire a une mise a jour du jeu ?

De plus ils parlent des burgershop et plein d'autre magasins qui sont actuellement fermé dans le jeu :/

J'up ma message :)

Je fais du tourisme, quelqu'un sait dans quel quartier se situe cette fameuse maison :

807380MaisonTrailer1.jpg

C'est bon je l'ai trouvé, elle se trouve sur Mirror Drive W, au dessus du tunnel du train :

780280MaisonTrailer1ingame.jpg

Par contre elle a bien changée depuis le trailer 1. Et il n'y a plus le numéro sur la bordure du trottoir.

Un exemple flagrant de différence entre les screens de R* et les images in-game LoL

Justement j'avais un ? et ça a disparu ! C'est le mec avec une perruque 17ème siècle que tu peux voir dans le trailer gameplay.

Moi je n'en suis qu'à 37% dans le jeu, mais ce gars je l'ai croisé sur le bord de la route en effet vers Sandy Shore. Ceci dit, il ne fait que parler, tout comme le mec qui ressemble à Jesus près du Pier...je savais pas que ça pouvait devenir une mission.

Moi aussi j'ai croisé 2 perso qui ne font que parlé.. vu qu'aucune mission ce lancé, je leur est mis un KO... haha

J'espere pas que ca ma pourrit la mission lol

Modifié par Shock82

j'ai 2 questions la 1ere

je suis a 99% du jeu et il me reste 1 seul passe temps a faire mais je ne sais pas lequel puisque j'ai tout fait

appart carnage il m'en reste 1. Est que c'est un passe temps ?

est pour ceux qui on fait la dernière mission epsilon combien il avait dans le coffre de la voiture ?

Je viens de remarquer qu'avec une Pegassi Infernus on peut passer sous les 4x4 en arrivant vite en face (en les soulevant un peu). :D

XD Tu dois bien t'emmerder pour essayé ce genre de truc :lmfao:

j'ai 2 questions la 1ere

je suis a 99% du jeu et il me reste 1 seul passe temps a faire mais je ne sais pas lequel puisque j'ai tout fait

est pour ceux qui on fait la dernière mission epsilon combien il avait dans le coffre de la voiture ?

Tu dois gagné au Tennis contre Amanda (C'est ton dernier Passe Temp) et il y avais : AntiSPoil →

2.100.00$ pour ma part.

Ah oui et la bourse, comment l'oublier !

Sinon, comme la réponse ne vient pas dans le topic approprié, quelqu'un de vous sait si les fourgons blindés se renouvèlent ? Parce qu'il y a apparemment un nombre "limite"... sauf que j'espère que ce n'est pas limité à seulement 14 fourgons blindés dans tout le jeu.

En tous cas pas pour moi , d'ailleur il y'en a un toujour en dessou du fib défois ils sont entrain de le charger ( souvent vide d'ailleur ) sinnon dans le village au nord de la carte il y'a trés souvent le convoyeur avec sa malette . Mais on ne croise pas nn plus des fourgon a chaque coin de rue (sont beaucoup moin rare prés des banques) .

j'ai 2 questions la 1ere

Tu dois gagné au Tennis contre Amanda (C'est ton dernier Passe Temp) et il y avais : AntiSPoil →

2.100.00$ pour ma part.

Ok merci

j'ai 2 questions la 1ere

tu a gagner ta partie de golf ?

et environ 2 100 000 $

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si vous aussi, en allant au golf, vous n'avez qu'un choix de personnage pour y jouer ? C'est Castro Lagano en difficile. Dans le guide, il y a en a 4 autres mais qui ne sont pas dans la liste des joueurs...

Merci de vos réponses.

Même situation d’ailleurs un vrai combat pour remporter la partie .

Modifié par jarod77