CR7-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 es que quelqu'un c'est ou je peut trouver cette voiture ? c'est pour une mission lol MErciii La Declasse Tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 es que quelqu'un c'est ou je peut trouver cette voiture ? c'est pour une mission lol MErciii La Declasse Tornado J'en croise pleins vers Strawberry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 impec merci je l'ai trouvé mini mission terminé thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je viens de remarquer qu'avec une Pegassi Infernus on peut passer sous les 4x4 en arrivant vite en face (en les soulevant un peu). XD Tu dois bien t'emmerder pour essayé ce genre de truc Non je m'éclate, j'ai découvert ça par hasard en fait, en arrivant pas à éviter un 4x4 tellement j'arrivais vite. Je pensais que ça allait faire mal, mais non, je suis passé dessous, il s'est envolé et j'ai éclaté de rire. Du coup je pense que ça doit marcher avec d'autres voitures ayant l'avant assez pointu. C'est amusant, totalement irréaliste, mais parfaitement dans l'esprit GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Petite info : tous les stunt jump , base jump et sous les pont sont répertorié a même le jeu sur le site junk suffit de cliquer sur l'onglet adrenaline junk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Punaise j'ai plus que quelques stunt jump à faire pour avoir 100% et comme sur tout les GTA , sa me casse les C***** ! ^^ Et j'ai dépasser les 100h de jeu Modifié 26 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Punaise j'ai plus que quelques stunt jump à faire pour avoir 100% et comme sur tout les GTA , sa me casse les C***** ! ^^ Et j'ai dépasser les 100h de jeu courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Punaise j'ai plus que quelques stunt jump à faire pour avoir 100% et comme sur tout les GTA , sa me casse les C***** ! ^^ Et j'ai dépasser les 100h de jeu a moi il y a juste quelque heures avant d'avoir mes 100% je galerer aussi pour les cascades , il faut de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 personne ne s'interesse au easter-egg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 oui moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 tu a finit les mission d'epsilon ? la je suis a la recherche de l'oeuf décris sur le site un peu du mal et aussi la derniere enigme d'epsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) ha c'est abusé je l'ai perdu a cause du vieux bug de garage elle a disparu toute seul. Don pour voir l'ovni c'est mort Le spaceship n'est pas necessaire pour voir l'OVNI tu a finit les mission d'epsilon ? la je suis a la recherche de l'oeuf décris sur le site un peu du mal et aussi la derniere enigme d'epsilon L'oeuf est une image, y'a pas d'oeuf a trouver c'est juste pour signifier qu'il y a des Easter Eggs (Oeufs de Paques) Pour la dernière énigme d'Epsilon tu parles des tracts ? Modifié 26 septembre 2013 par Trevor_Alamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 ha c'est abusé je l'ai perdu a cause du vieux bug de garage elle a disparu toute seul. Don pour voir l'ovni c'est mort Le spaceship n'est pas necessaire pour voir l'OVNI tu a finit les mission d'epsilon ? la je suis a la recherche de l'oeuf décris sur le site un peu du mal et aussi la derniere enigme d'epsilon L'oeuf est une image, y'a pas d'oeuf a trouver c'est juste pour signifier qu'il y a des Easter Eggs (Oeufs de Paques) Pour la dernière énigme d'Epsilon tu parles des tracts ? L'oeuf est soit disant dans le lac aprés je ne sait pas lequel le pommier et le pecher sort de l'oeuf ( ???) l'aigle >> jet pack . je te link mes derniere image pour la pomme mais pas trouver et pour l'enigme >> Là ou ils abandonnent leurs prisons terriennes , peut -être trouverez vous le joyau d'une civilisation exaltée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Petite info : tous les stunt jump , base jump et sous les pont sont répertorié a même le jeu sur le site junk suffit de cliquer sur l'onglet adrenaline junk Alors la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 ha c'est abusé je l'ai perdu a cause du vieux bug de garage elle a disparu toute seul. Don pour voir l'ovni c'est mort Le spaceship n'est pas necessaire pour voir l'OVNI tu a finit les mission d'epsilon ? la je suis a la recherche de l'oeuf décris sur le site un peu du mal et aussi la derniere enigme d'epsilon L'oeuf est une image, y'a pas d'oeuf a trouver c'est juste pour signifier qu'il y a des Easter Eggs (Oeufs de Paques) Pour la dernière énigme d'Epsilon tu parles des tracts ? L'oeuf est soit disant dans le lac aprés je ne sait pas lequel le pommier et le pecher sort de l'oeuf ( ???) l'aigle >> jet pack . je te link mes derniere image pour la pomme mais pas trouver et pour l'enigme >> Là ou ils abandonnent leurs prisons terriennes , peut -être trouverez vous le joyau d'une civilisation exaltée. j'ai déja ete au fort zancudo sur l'ovni mais sa ma rien valider donc autre peut etre celui au dessu de sandy shore reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) C'est clair que du courage il m'en faut, il m'en reste quelques un (une dizaine) , je m'intéresse que au 100% , après c'est le Online et comme ce week-end ainsi que Lundi je pourrais pas joué, je recommence sur les chapeaux de roue en arrivant en avion provenant de Liberty City et arrivant a Los Santos ! Ca va claqué ! Et une musique de ce qui va se passer pendant le GTA Online : Justice - Stress : Modifié 26 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 C'est clair que du courage il m'en faut, il m'en reste quelques un (une dizaine) , je m'intéresse que au 100% , après c'est le Online et comme ce week-end ainsi que Lundi je pourrais pas joué, je recommence sur les chapeaux de roue en arrivant en avion provenant de Liberty City et arrivant a Los Santos ! Ca va claqué ! la seul galére dans les saut c'est que certain se font en voiture d'autre nn .. changer de véhicule a chaque fois retourner au jump j'ai pas eu la foi j'avoue ! bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 C'est clair que du courage il m'en faut, il m'en reste quelques un (une dizaine) , je m'intéresse que au 100% , après c'est le Online et comme ce week-end ainsi que Lundi je pourrais pas joué, je recommence sur les chapeaux de roue en arrivant en avion provenant de Liberty City et arrivant a Los Santos ! Ca va claqué ! la seul galére dans les saut c'est que certain se font en voiture d'autre nn .. changer de véhicule a chaque fois retourner au jump j'ai pas eu la foi j'avoue ! bonne continuation !!! Merci l'ami, j'ai deux jour pour les faire, (je fais que les 25 premier le reste Osef ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 C'est clair que du courage il m'en faut, il m'en reste quelques un (une dizaine) , je m'intéresse que au 100% , après c'est le Online et comme ce week-end ainsi que Lundi je pourrais pas joué, je recommence sur les chapeaux de roue en arrivant en avion provenant de Liberty City et arrivant a Los Santos ! Ca va claqué ! Et une musique de ce qui va se passer pendant le GTA Online : Justice - Stress : Sur de l'info ?? avec sa va y avoir du grabuge pour rester poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) C'est clair que du courage il m'en faut, il m'en reste quelques un (une dizaine) , je m'intéresse que au 100% , après c'est le Online et comme ce week-end ainsi que Lundi je pourrais pas joué, je recommence sur les chapeaux de roue en arrivant en avion provenant de Liberty City et arrivant a Los Santos ! Ca va claqué ! Et une musique de ce qui va se passer pendant le GTA Online : Justice - Stress : Sur de l'info ?? avec sa va y avoir du grabuge pour rester poli Hahaha c'est clair, même si le clip est peux-être trop abusé, c'est un peu ce qui va se passé quand on va être chaud sur le Online hahaha (Sors son club de golf pour démonté toutes les voitures sur son passage) A QUI LE TOUR ? Modifié 26 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites