Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ca y est moi je l'ai trouvé, grâce à une mission. Mais je ne sais pas si tu l'as déjà faite. C'est la mission qui se passe au Getty Center (je n'en dirai pas plus). Sur le parking, pour partir, il y en a une normalement. Ok merci a toi ! Non je ne suis pas encore arrivé la mais en sachant qu'il y en a une a ce moment me rassure un peu. Si j'en trouve une avant tant mieux mais sinon, j'attendrais jusque la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Avec la musique de Benny Hill ! ! ! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Les amis j'vais sûrement passer pour un détraqué sexuel mais j'arrive pas à me faire une strip teaseuse, je sait qu'on peut l'emmener chez nous mais je n'y arrive pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Mais au final on peut kidnaper des gens et les attacher ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Les amis j'vais sûrement passer pour un détraqué sexuel mais j'arrive pas à me faire une strip teaseuse, je sait qu'on peut l'emmener chez nous mais je n'y arrive pas ? oui kan tarriv a finir le mini jeu tu raccompagnes la nana chez elle et apres.....partie de catch toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Merci j'ai trouver les amis ! Allez c'est parti pour le coup du siècle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) En écoutant (par hasard) Los Santos Rock, pendant un flux de news, j'ai cru (avec une certitude de 90%) entendre la présentatrice parler d'une "enquête" lié à un "gang" sur la "mystérieuse" mort de ******* (j'avoue ne pas avoir discerner Carl, Sweet ou autre prénom) "Johnson", "il y a 14 ans". Modifié 26 septembre 2013 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Pour ça qu'il ne faut surtout pas modifier les bagnoles autres que celles qu'on a dès le départ, pour l'instant. Ils vont sûrement fixer le bug dans quelque temps. Pour ma part j'ai eu 4 réinitialisation d'upgrades sur la tuture de Franklin ..L'pétage de cable à 60,000$ l'unité ça fais mal... En écoutant (par hasard) Los Santos Rock, pendant un flux de news, j'ai cru (avec une certitude de 90%) entendre la présentatrice parler d'une "enquête" lié à un "gang" sur la "mystérieuse" mort de ******* (j'avoue ne pas avoir discerner Carl, Sweet ou autre prénom) "Johnson", "il y a 14 ans". C'est la mission avec les 50 bout de lettres dispercer partout dans San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 En écoutant (par hasard) Los Santos Rock, pendant un flux de news, j'ai cru (avec une certitude de 90%) entendre la présentatrice parler d'une "enquête" lié à un "gang" sur la "mystérieuse" mort de ******* (j'avoue ne pas avoir discerner Carl, Sweet ou autre prénom) "Johnson", "il y a 14 ans". Sûrement Leonora Johnson, une actrice de Vinewood assassinée et décapitée. Tape "Leonora Johsnon" sur internet, in-game, tu auras sa biographie ainsi que pas mal d'informations. D'ailleurs, il y a 50 lettres d'aveux à trouver pour percer le mystère. Pour ça qu'il ne faut surtout pas modifier les bagnoles autres que celles qu'on a dès le départ, pour l'instant. Ils vont sûrement fixer le bug dans quelque temps. Pour ma part j'ai eu 4 réinitialisation d'upgrades sur la tuture de Franklin ..L'pétage de cable à 60,000$ l'unité ça fais mal... Outch, je ne pensais pas que c'était possible, ça craint. Moi qui voulais modifier sa voiture après... je vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ahhhhhh Rien à voir avec la fameuse famille de l'épisode San Andreas donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Non malheureusement. Quand j'ai trouvé la première page d'aveu j'étais déjà en train de partir dans mes délires de CJ et compagnie, mais j'ai tapé le nom sur le téléphone du jeu et finalement ça n'a rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Quelqu'un à déjà réussi la mission carnage avec trévor contre l'armée ? elle est hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Quelqu'un à déjà réussi la mission carnage avec trévor contre l'armée ? elle est hard ! Tu parles l'arme je dansais avec HAHAHA , Trop fastoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 C'est le Carnage I moi où j'ai galéré avec les rednecks. Les autres... Un pur bonheur à jouer. Les marines, il me semble qu'on a un lance grenade. Suffit d'exploser les Patriots qui s'amènent avec et tu vas même tourner en rond en attendant les suivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour J'ai un pti probleme concernant Trevor Je ne retrouve plus le sms/mail avec le liens des proprieté a vendre (c'est une mission annexe ou il faut detruire les panneau de vente..) du coups j'ai pas pu finir cette mission idem pour les fugitif, j'ai plus le message de Maude, a part un ou elle me dit de me dépéché de le trouvé sauf que je sais pas ou c'est J'ai meme pas pu en attrapé un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Quelqu'un à déjà réussi la mission carnage avec trévor contre l'armée ? elle est hard ! Oui je l'ai recommencer 3 ou 4 fois a cause des Tank, je te conseil de prendre une de leur jeep dès que tu as atteint ton quota de mort et tu te barre pour echapper au tank en attendant la fin du temps imparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Pas mal celle-là aussi : Je commande un taxi par téléphone avec Franklin, en attendant qu'il arrive je tape la causette à une demoiselle, le taxi arrive, pendant qu'elle me répond je me barre, monte dans mon taxi, et là elle me suit et monte aussi dedans ! Par contre, lorsque l'on arrive à destination, moi je descends, mais elle reste dedans et s'en va avec le taxi. Allumeuse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Pas mal celle-là aussi : Je commande un taxi par téléphone avec Franklin, en attendant qu'il arrive je tape la causette à une demoiselle, le taxi arrive, pendant qu'elle me répond je me barre, monte dans mon taxi, et là elle me suit et monte aussi dedans ! Par contre, lorsque l'on arrive à destination, moi je descends, mais elle reste dedans et s'en va avec le taxi. Allumeuse va ! Hahaha trop fort ! J'essayerais celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Quelqu'un à déjà réussi la mission carnage avec trévor contre l'armée ? elle est hard ! Tu parles l'arme je dansais avec HAHAHA , Trop fastoche ! La même je les exterminé mes ma préféré reste elle avec les hipster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Quelqu'un à déjà réussi la mission carnage avec trévor contre l'armée ? elle est hard ! Tu parles l'arme je dansais avec HAHAHA , Trop fastoche ! La même je les exterminé mes ma préféré reste elle avec les hipster la première ? celle la j'ai rien compris a la base xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites